| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 08:21:31 ![]() ![]() |
lucas77 | L'ambit 2 et ses dérivé est livré avec une ceinture Ant, mais est compatible avec tous les accessoire Ant+. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Si c'est de l'ANT+ cela fonctionnera avec les Ambit 2 (noramles, S et R) --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 22:48:07 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Salut,
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 10:30:30 ![]() |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
morphe67 ][>:=~+ | Y'avait ça de bien comme affaire chez Carrefour, il parait que c'est toujours disponible : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] w-20/98381 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 17:51:31 ![]() Je m'adresse ici même si cela a rien avoir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 17:52:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 17:51:46 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 17:55:20 ![]() Tant pis pour vous vous profiterez pas de la rémunération |
kham Le temps passe trop vite... | Salut, Message édité par kham le 27-01-2015 à 09:52:28 |
the_blob |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
lesquelles ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
the_blob |
|
the_blob |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Moi aussi, mais on l'a encore ! Alors que si je me plante sur la fenix 3 à 600 $ je risque de le perdre --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
kaillou38 mouton à numéro | très franchement, pour moi, la fenix, c'est trop gros / trop lourd pour etre une dailywatch --------------- ras |
the_blob | ce dépend de ton poignet .... |
thom@s Ancien geek ! | Enéfé... Je porte ma v800 quotidiennement (et les mécaniques restent au chaud |
the_blob | par rapport à une Festina , ça donne quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 27-01-2015 à 22:46:47 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ouais bof. et par contre il y a plus de truc manquant dans l'autre sens, non ?
ça je dis pas. j'attends des news pour savoir si garmin sur la epix a toujours son bug de merde quand tu lui mets une batterie externe pendant l'activité. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 27-01-2015 à 23:04:56 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |