Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  761  762  763  764  765  766
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°40593348
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 07-01-2015 à 13:33:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

lucas77 a écrit :

Mais a part le fait qu'on passe du modele IV au modele V, c'est quoi la différence ?

Les fonctions liées au bluetooth ce qui n'intéresse pas grand monde ici semble-t-il. Le reste est identique mis à part le nouveau bracelet pour la Peak qui est vraiment très agréable. Il faudrait que je teste pour voir s'il est compatible avec la 2S que j'ai aussi.

Concernant les fonctions liées au bluetooth ayant un téléphone sous Android pour l'instant pas d'application... mais sur le papier je trouve pas mal de pouvoir envoyer depuis son téléphone ses traces (lors de week-end trail par ex.).

Après que je suis d'accord que je passage de l'Ambit 2 à la 3 n'est pas nécessaire mais bo,  :whistle:

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 13:33:33  profilanswer

n°40593517
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 13:41:11  answer

le truc que j aime c est que grace a la connection bluefouf :o on peut changer son entrainement a la derniere minute avec le tel( iphone :o )

mais bon j espere qu un jour ils vont sortir la montre qui fait tout meme les fractionnés complexe en live sur la montre sans passé par le site :(

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 14:01:37
n°40594008
lucas77
Posté le 07-01-2015 à 14:00:45  profilanswer

En fait je parlais la differences des puces GPS. Je connais les differences bluetooth VS Ant+ entre l'ambit 2 et 3.

n°40594436
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 07-01-2015 à 14:20:03  profilanswer

vbdc a écrit :

cela fait une belle évolution non?

non.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°40596176
Yann_421
Posté le 07-01-2015 à 15:39:30  profilanswer

Je viens de prendre une Ambit2 S en soldes.  
J'espère que cette version obsolète ne va pas m’empêcher de faire du sport. :o

---------------
Flick r
n°40597421
vbdc
Posté le 07-01-2015 à 16:40:26  profilanswer

lucas77 a écrit :

En fait je parlais la differences des puces GPS. Je connais les differences bluetooth VS Ant+ entre l'ambit 2 et 3.

Tu as des explications ici

http://en.wikipedia.org/wiki/SiRF

Pour un type qui n'avait que Glonass à la bouche  :whistle:  

Un peu sérieux monsieur  :p

---------------
n°40598905
Atlantis
Posté le 07-01-2015 à 18:07:18  profilanswer

Certes. Mais en face il y a une palanquée de critiques/besoins exprimés qui sont tout simplement ignorés. Ceux qui ont des ambits pestent contre la plateforme, contre l'impossibilité de saisir quoique ce soit sans passer par le web, par exemple. On peut faire pareil pour garmin et les autres.
Et t'as pas de révolution marquante sur l'affichage, sur l'autonomie, sur le nombre de capteurs (T° ? humidité ? taux de transpiration ? ça influe pas un peu sur les perfs des fois ? ils ont pas essayé d'intégrer de capteur cardiaque optique ou conductif non plus), sur les fonctionnalités (activity tracking par ex, ou bien messages audios ...), sur le support complet et ouvert des standards (là je regarde plus garmin qui fait exprès de ne pas intégrer le code ouvert des wahoo tickr pour protéger sa sauce private ant sur ses propres ceintures, mais aussi polar) ...  
Segmenter le marché avec pleins de modèles qui se différencient de vraiment pas grand chose, dans le seul but de nous faire cracher plus de pognon montre bien leur finalit€ ... (parce que tu fais abstraction de tous les modèles en dessous, tu présentes toutes les carac de la montre à un sportif il va clairement buter sur le prix. les autres en dessous servent de justification)

à chaque fois t'as un pouillième de mieux sur une échelle de temps qui est longue, un manque de créativité flagrant. Si encore c'était des poucets qui étaient limite en budget développement et qui pouvaient pas se permettre du sponsorship par exemple ... Pour Leikr/viiiva/autres poucets je dis pas. Mais des garmin/suunto/polar/timex/tomtom (et encore, l'arrivée de ce dernier a un peu bougé l'échiquier je trouve) n'ont pas d'excuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 07-01-2015 à 18:10:42

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°40599147
rexet
Posté le 07-01-2015 à 18:22:46  profilanswer

Elles sont alléchantes les nouvelles Garmin :) !

Du coup je viens de mettre ma Fenix 2 en vente sur LBC afin de financer la 3 ou l'Epix :)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°40603265
vbdc
Posté le 07-01-2015 à 22:27:55  profilanswer

Atlantis a écrit :

Certes. Mais en face il y a une palanquée de critiques/besoins exprimés qui sont tout simplement ignorés. Ceux qui ont des ambits pestent contre la plateforme, contre l'impossibilité de saisir quoique ce soit sans passer par le web, par exemple. On peut faire pareil pour garmin et les autres.
Et t'as pas de révolution marquante sur l'affichage, sur l'autonomie, sur le nombre de capteurs (T° ? humidité ? taux de transpiration ? ça influe pas un peu sur les perfs des fois ? ils ont pas essayé d'intégrer de capteur cardiaque optique ou conductif non plus), sur les fonctionnalités (activity tracking par ex, ou bien messages audios ...), sur le support complet et ouvert des standards (là je regarde plus garmin qui fait exprès de ne pas intégrer le code ouvert des wahoo tickr pour protéger sa sauce private ant sur ses propres ceintures, mais aussi polar) ...  
Segmenter le marché avec pleins de modèles qui se différencient de vraiment pas grand chose, dans le seul but de nous faire cracher plus de pognon montre bien leur finalit€ ... (parce que tu fais abstraction de tous les modèles en dessous, tu présentes toutes les carac de la montre à un sportif il va clairement buter sur le prix. les autres en dessous servent de justification)

à chaque fois t'as un pouillième de mieux sur une échelle de temps qui est longue, un manque de créativité flagrant. Si encore c'était des poucets qui étaient limite en budget développement et qui pouvaient pas se permettre du sponsorship par exemple ... Pour Leikr/viiiva/autres poucets je dis pas. Mais des garmin/suunto/polar/timex/tomtom (et encore, l'arrivée de ce dernier a un peu bougé l'échiquier je trouve) n'ont pas d'excuse.

qui peste contre Movescount? c'est simple et clair et pour l'analyse c'est un bon début (SportTracks est beaucoup mieux  :p )

Garmin Connect est pas mal de ce que ma femme en pense

OK c'est du SAAS donc les grincheux crient  :pfff: mais faire un programme complexe sur une montre c'est aussi impensable pour moi que faire par ex. me faire du SQL sur un téléphone au mieux cela dépanne.

Oui le but d'une entreprise est d'être rentable et donc de renouveler ses gammes, de les segmenter et de lutter contre la concurence : bravo tu as ton premier trimestre d'école de commerce de 3ème zone  :D  

et puis merde  [:billy-bob jambonbeur] je ne dois être qu'un geek qui souhaite toujours avoir le dernier truc  [:the real nerdz:1]

---------------
n°40605285
Atlantis
Posté le 08-01-2015 à 00:34:22  profilanswer

vbdc a écrit :

et de lutter contre la concurence

innovations au micro compte goutte : [:fatal error haha]  
(c'est d'ailleurs ce qui a permis à tomtom de venir mettre le dawa d'entrée de jeu, avec très peu d'innovation il se démarquait déjà)

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 00:34:22  profilanswer

n°40607825
Angelus
Posté le 08-01-2015 à 09:32:11  profilanswer

rexet a écrit :

Elles sont alléchantes les nouvelles Garmin :) !

Du coup je viens de mettre ma Fenix 2 en vente sur LBC afin de financer la 3 ou l'Epix :)

si ca ne part pas et si tu veux faire un prix HFR: http://rutz.fr/hfr-pa-cap/

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 08-01-2015 à 09:37:41

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°40614999
vbdc
Posté le 08-01-2015 à 16:47:10  profilanswer

mise à jour des firmware Suunto Ambit 3 (pour les 2 je ne sais pas je ne l'ai sous la main, on verra ce soir) vers la version 1.0.46

---------------
n°40626780
vbdc
Posté le 09-01-2015 à 11:01:08  profilanswer

pas de mise à jour pour les Ambit 2

---------------
n°40632543
thom@s
Ancien geek !
Posté le 09-01-2015 à 14:58:38  profilanswer

vbdc a écrit :

mise à jour des firmware Suunto Ambit 3 (pour les 2 je ne sais pas je ne l'ai sous la main, on verra ce soir) vers la version 1.0.46

Quelles sont les nouveautés ?
Ma v800 devrait arriver je vais m'amuser...

n°40633418
tuten
Posté le 09-01-2015 à 15:32:22  profilanswer

pas grand chose pour la MAJ de l'AMBIT 3 :

Affichage des notifications sur la montre dans la langue configurée sur le téléphone.  
La précision par défaut du GPS pour le mode Trekking est maintenant réglée sur  Meilleure (16h d’autonomie) pour un suivi optimale  
Correction de bugs mineurs  

n°40667992
karlkox
Posté le 11-01-2015 à 22:03:27  profilanswer

Je suis en train de lurker pour une nouvelle frontale (vu que j'ai oublié la mienne sur la piste du club :o ).
Dans mes recherches, j'ai découvert une marque qui semble faire du bon matos : Nitecore.
Ça ne veut pas dire qu'ils sont inconnus mais moi, je ne les connaissais pas :p
Ils vendent la HC50 (review) et HC90 (review) et la HC90 m'intéresse pas mal (avec une batterie 18650 3400mah).
Sauf que je suis tombé sur la Led Senser H14.2 qui semble être à vil prix (car soldes).
Des avis ? Conseils ? D'autres modèles dans la même gamme de tout (prix/fonctionnalités/robustesse)

Ça ne sera pas que pour courir, je l'utiliserais aussi en vélo car je n'aurais + de véhicule pendant quelques temps.

Merci d'avance :)

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 11-01-2015 à 22:11:43

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°40668224
rexet
Posté le 11-01-2015 à 22:17:01  profilanswer

Angelus a écrit :

si ca ne part pas et si tu veux faire un prix HFR: http://rutz.fr/hfr-pa-cap/

Ah tiens je ne connaissais pas ça, c'est un site d'annonce HFR ?
En tout cas désolé mais elle est partie déjà.

Reste plus qu'à attendre la dispo de la Fenix 3 :) !
Je me tâte avec l'EPIX mais c'est le côté geek qui parle... je n'ai pas besoin de la cartographie mais je ne peux m'empêcher de trouver ça cool :D
Mais bon le côté finition et design de la version saphir de la Fenix 3 aura le dessus je pense :)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°40671073
Angelus
Posté le 12-01-2015 à 08:14:07  profilanswer

c'est un site que j'ai monté pour les sportifs de HFR. c'est assez recent

---------------
n°40671136
rexet
Posté le 12-01-2015 à 08:27:43  profilanswer

Ok j'en prends bonne note pour la prochaine fois :) !

---------------
Feedback Achat/Vente
n°40671391
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-01-2015 à 09:21:32  profilanswer

bon, bilan de la vivofit par Madame.

Plutot mitigé:  
- le nombre de pas et les calories: aucune logique (des différences importantes entre 2 journées pas si différentes, etc...)
- le mode sommeil qu'il faut activer manuellement
- et surtout la synchro GC Connect sur mobile qui marche quand elle veut...

Bref, 99€ à la poubelle, je pense que j'aurais mieux fait de lui prendre une montre connectée plus chère mais plus complète.

n°40672045
frih-deh-b​i-de-uh
gütten früden
Posté le 12-01-2015 à 10:33:31  profilanswer

kham a écrit :

Plutot mitigé:  
- le nombre de pas et les calories: aucune logique (des différences importantes entre 2 journées pas si différentes, etc...)

Bref, 99€ à la poubelle, je pense que j'aurais mieux fait de lui prendre une montre connectée plus chère mais plus complète.

Bof pour la montre connectée. Pour l'instant je trouve qu'il n'y a rien de correct. A part peut être la Withings activité (annoncée en version "pop" à 150€ lors du CES, bien plus abordable que le premier modèle à 390€, même si avec des matériaux de moins bonne qualité). Toutes les autres smartwatchs (si c'est de ça dont tu parlais : LG G, Moto360 et consort), ressemblent à des smartphones au poignet (assez moche) et n'ont que peu d'intérêt (lire ses SMS sur une montre?). Ou alors à la limite recommencer à lire l'heure à son poignet : ça s'est un peu perdu ces derniers temps : tu veux l'heure, ben tu regardes ton smartphone  :o  

Après, si tu parles des montres sportives qui font tracker d'activité ça vaut effectivement plus le coup je trouve. A condition d'être prêt à avoir une montre au look sportif toute la journée.  ;)  

Je trouve intéressantes les fonctionnalités de suivi (via ces bracelets), mais pas à ce prix (de 40€ à 150€ en gros actuellement). J'ai tenté le bracelet de Fastfox, via la plateforme de croudfounding pozible. Je devrais recevoir mes 2 exemplaires cette semaine. Ceci pour 23€, fdpin, frais de change inclus. A ce prix là, même si ça va à la poubelle, ça me dérangera moins.

n°40672133
lucas77
Posté le 12-01-2015 à 10:41:58  profilanswer

Sur movescount il est possible de cropper une activité comme sur Strava ? j'ai pas trouver l'option

Message édité par lucas77 le 12-01-2015 à 10:45:07
n°40672305
Angelus
Posté le 12-01-2015 à 10:55:26  profilanswer

Faut developper une Appli en Cobol, c'est vite fait, et tu pourra cropper  
(en d'autre termes: je ne sais pas)

---------------
n°40672447
the_blob
Posté le 12-01-2015 à 11:05:33  profilanswer

kham a écrit :

Plutot mitigé:  

bon, un peu HS, mais marrant  :D :
http://blog.withings.com/fr/2014/1 [...] re-de-pas/

n°40673093
Atlantis
Posté le 12-01-2015 à 11:46:47  profilanswer

il y a des apps qui se développent pour les 920/phenix3/epix concernant le suivi automatique du sommeil (quantité/qualité/phases sommeil/évolution sur plusieurs jours) ?

Et sinon altra a annoncé la venue pour ce printemps d'un modèle avec semelle connectée.

---------------
n°40673353
Angelus
Posté le 12-01-2015 à 12:03:54  profilanswer

regarde si tu en trouve sur le store:
https://apps.garmin.com/en-US/

---------------
n°40675488
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-01-2015 à 14:45:27  profilanswer

frih-deh-bi-de-uh a écrit :

Bof pour la montre connectée. Pour l'instant je trouve qu'il n'y a rien de correct. A part peut être la Withings activité (annoncée en version "pop" à 150€ lors du CES, bien plus abordable que le premier modèle à 390€, même si avec des matériaux de moins bonne qualité). Toutes les autres smartwatchs (si c'est de ça dont tu parlais : LG G, Moto360 et consort), ressemblent à des smartphones au poignet (assez moche) et n'ont que peu d'intérêt (lire ses SMS sur une montre?). Ou alors à la limite recommencer à lire l'heure à son poignet : ça s'est un peu perdu ces derniers temps : tu veux l'heure, ben tu regardes ton smartphone  :o  

Après, si tu parles des montres sportives qui font tracker d'activité ça vaut effectivement plus le coup je trouve. A condition d'être prêt à avoir une montre au look sportif toute la journée.  ;)  

Je trouve intéressantes les fonctionnalités de suivi (via ces bracelets), mais pas à ce prix (de 40€ à 150€ en gros actuellement). J'ai tenté le bracelet de Fastfox, via la plateforme de croudfounding pozible. Je devrais recevoir mes 2 exemplaires cette semaine. Ceci pour 23€, fdpin, frais de change inclus. A ce prix là, même si ça va à la poubelle, ça me dérangera moins.

Un collègue a acheté une Band.
J'ai pu la tester une matinée.
Pour un homme, ça passe, car le bracelet est tout de même bulky et l'ecran présente une forme pas 100% confortable si tu as un petit poignet.
Mais franchement, pour çe qui est des fonctions, ca a l'air pas si mal.

Après, ça reste un gadget, pas sur de l'utilité réelle :jap:

Pour la Vivofit, mon fils en héritera si elle n'en veut plus, ca lui fera un gadget de plus.

Message édité par kham le 12-01-2015 à 14:46:46
n°40676065
Atlantis
Posté le 12-01-2015 à 15:16:57  profilanswer

Angelus a écrit :

regarde si tu en trouve sur le store:
https://apps.garmin.com/en-US/

je regarderai ça ce soir.  :jap:  
ça permettrait, si suffisamment poussé, de m'éviter le UP3 (qui a été repoussé pour des raisons obscures qui me donnent pas confiance dans le produit :o )

---------------
n°40676109
Angelus
Posté le 12-01-2015 à 15:18:56  profilanswer

Done

---------------
n°40680167
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 12-01-2015 à 19:40:16  profilanswer

kham a écrit :

Plutot mitigé:  

Vive le Mi Band à 17€, qui fait dejà mieux que ce que tu as cité au dessus :D

Je suis même bluffé par la distance parcouru qd je cours avec, c'est pareil que ma Suunto :lol:
Même chose avec le mode sommeil, les horaires sont :eek:

n°40681002
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2015 à 20:36:46  answer

karlkox a écrit :

Je suis en train de lurker pour une nouvelle frontale (vu que j'ai oublié la mienne sur la piste du club :o ).
Dans mes recherches, j'ai découvert une marque qui semble faire du bon matos : Nitecore.
Ça ne veut pas dire qu'ils sont inconnus mais moi, je ne les connaissais pas :p
Ils vendent la HC50 (review) et HC90 (review) et la HC90 m'intéresse pas mal (avec une batterie 18650 3400mah).
Sauf que je suis tombé sur la Led Senser H14.2 qui semble être à vil prix (car soldes).
Des avis ? Conseils ? D'autres modèles dans la même gamme de tout (prix/fonctionnalités/robustesse)

Ça ne sera pas que pour courir, je l'utiliserais aussi en vélo car je n'aurais + de véhicule pendant quelques temps.

Merci d'avance :)

Tu trouveras ton bonheur ici : http://www.kikourou.net/forum/view [...] 22&t=19523 ;)

n°40682735
karlkox
Posté le 12-01-2015 à 22:16:18  profilanswer

Merci champion !
Je pensais faire un bide comme je sais si bien les faire :p

---------------
n°40682753
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-01-2015 à 22:17:39  profilanswer

karlkox a écrit :

Merci champion !
Je pensais faire un bide comme je sais si bien les faire :p

Bha en même temps t'es un peu hors sujet ... A moins que ta lampe donne l'heure :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°40683648
karlkox
Posté le 12-01-2015 à 23:13:04  profilanswer

Citation :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportifves / Quantified Self

http://mangeurdecailloux.com/petzl-nao-personnalisation-des-profils/ :o

Message édité par karlkox le 12-01-2015 à 23:13:29

---------------
n°40683816
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-01-2015 à 23:26:59  profilanswer

Faut voir si angelus valide  [:lumbahaab:1]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°40683896
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2015 à 23:33:57  answer

si il valide pas , je vais lui faire une proposition qu il ne pourra pas refuser :o

n°40684051
karlkox
Posté le 12-01-2015 à 23:49:46  profilanswer

[:whileun:1]

---------------
n°40704625
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-01-2015 à 16:11:51  profilanswer

Soldes ! 40 % de réduction : 18,72 € au lieu de 31,21 €
Cardiofréquencemètre Oregon Scientific Cardio pulsomètre Bluetooth

http://www.materiel.net/cardiofreq [...] 01189.html

Par contre aucune idée de ce qu'elle vaut  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°40711044
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 15-01-2015 à 07:54:32  profilanswer

[:jcqs]

Je réfléchis à acheter un Suunto Ambit 2R ...

J'ai déja un cardio Suunto qui a 3-4 ans (classique sans GPS), je n'ai pas la référence en tête mais il a un émetteur codé ... Est ce que les ceintures sont compatibles avec les nouveaux modèles ou est ce qu'il y a différentes normes ? (je crois avoir vu ça chez d'autres marques)   [:transparency] (et du coup je peux prendre un modèle non HR ?)

Message édité par gremi le 15-01-2015 à 07:55:16

---------------
In aligot we trust.
n°40711144
Angelus
Posté le 15-01-2015 à 08:21:31  profilanswer

tu as la ref de la ceinture? ou une photo?

Je crois que Suunto c'est ant+ si je ne me trompe pas.  
C'est Polar qui est ant ... et très embettant avec les compatibilités au point qu'ils ont du faire un tableau!

http://reho.st/thumb/self/867f7a481f4ef4ea93e705999c5e234238630bfb.png

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  761  762  763  764  765  766

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)