| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 16:28:30 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dizzie |
|
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 16:47:01 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | 735XT à 210 balles si un triathlète passe par là : https://www.intersport.fr/noir-mont [...] 161406AKU/ |
bart1519 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 30-09-2019 à 22:28:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wildness |
Message cité 1 fois Message édité par Wildness le 30-09-2019 à 22:34:16 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | C'est top tu veux dire |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nikos69 |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 01-10-2019 à 09:08:07 |
Grumms Aimé de tous |
didier1809 ${citation_perso} | Le running dynamics, c'est vraiment bien ou c'est vraiment un gadget ?
--------------- . |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- . |
Flipper203 |
|
--------------- . |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Grumms Aimé de tous | Nakan.ch ne marche plus ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
R-jac |
Je l'ai achetée 160€ au Prime Days, pour le Black Friday il y aura moyen je pense |
nikos69 |
|
even flow |
Message cité 2 fois Message édité par even flow le 01-10-2019 à 14:51:43 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Ch@rly32 | D'ailleurs pour monitorer du vélotaf (cadence de lâche, cardio à construire toussa), la 235 est suffisante ou alors il faut aller taper plus haut ? |
Quenteagle Talk to me, Goose | nan c'est bon mais la montre en velo c'est pas tres pratique. Prends plutot un ordi premier prix que tu mets sur ton velo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |