| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 11:52:37 ![]() ![]() |
nikos69 | La ceinture suunto est un peu connue pour faire de la merde. Je me suis toujours pas décidé à prendre une H10 mais ça ne saurait tarder |
bikounou |
|
nikos69 |
|
nikos69 |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai le brassard IGSport depuis 1 semaine, je préfère un truc sur l'avant bras qu'au torse, surtout au tennis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bikounou |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 14:47:49 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nikos69 | Pour du fractionné c'est toujours pas ça Message édité par nikos69 le 18-09-2019 à 14:57:29 |
Grumms Aimé de tous | Si, c'est quasiment aussi bon qu'une ceinture cardio. Message édité par Grumms le 18-09-2019 à 14:57:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Les écarts sont énormes dans la portion 300/350. |
bikounou |
Message édité par bikounou le 18-09-2019 à 16:47:27 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rody83 No pain, no gain | A 90 balles la ceinture H10 (au passage je ne savais pas que Polar s'était enfin mis au ANT+ --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bikounou | Moi je l'ai acheté 90€ mais je m'en tape si je sais qu'elle durera longtemps sans problème, si je change de montre elle sera compatible... |
bikounou |
|
rody83 No pain, no gain |
Grumms Aimé de tous | La ceinture neuve c'est 3€. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
rody83 No pain, no gain |
PPPEP | C'est les frottements du tissus qui font ça.
|
R-jac |
Décathlon s'aligne si tu leur montres le prix d'Amazon quand tu achètes (en tout cas ici) |
bikounou |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Usage alternatif d’une montre Garmin : https://www.reddit.com/r/Garmin/com [...] s_wearing/ --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bertty Ça ira |
|
PPPEP | Fenix 5s? |
wade Mendiant de reconnaissance | La F3 est grosse comme une F5x je crois ? |
kaillou38 mouton à numéro | Une vivoactive 3 ou 4 suivant le budget, c'est bien aussi. autonomie correcte, multi sport, alti baro. --------------- ras |
Boucher-a-pied | Tiens j’avais pas capté que le Black Friday c’était si tôt chez nous !
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 24-09-2019 à 09:35:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |