| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 13:51:16 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
nikos69 |
|
RaKaCHa |
|
R-jac | J'avoue qu'à 160€ la Vantage M (juste aujourd'hui par contre je pense) j'allongerais la différence D'un autre côté c'est plus de 50% plus cher |
lumi | je voudrais remplacer ma garmin 235 par un modele pour le triathlon
--------------- |
toutsec | @sunkart
reçu ce matin. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 16-07-2019 à 11:13:10 |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 12:26:51 ![]() ![]() |
DP59 |
C'est plutôt la Vantage V qui devrait être comparée à la fenix 5. Non ? |
vyse Yaissssseee | Oui tout à fait, mais c'était en fait la montée en gamme qui, pour moi, sera probablement inutile, peu importe la marque, par rapport à ce que je vais en faire |
DP59 |
elle est à 160 euros pour les adhérents Amazon prime |
RaKaCHa |
A part une panne le seul truc qui me ferait changer c'est de ne plus pouvoir uploader les données. Et encore, même pas sûr. Je pourrais créer une activité dans Strava et y ajouter manuellement distance et durée, la carte je m'en tape. Message édité par RaKaCHa le 16-07-2019 à 12:57:28 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
lumi |
ca tombe bien je fais mon premier S en septembre elle sera comparable a la 235 (qui me convient tres bien) sur les autres fonctionnalités? Message cité 1 fois Message édité par lumi le 16-07-2019 à 14:25:42 --------------- |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
R-jac |
Vantage M en promo jusqu'à ce soir |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Grumms Aimé de tous | Personne n'a profité de la 735XT à 200€ sur Amazon ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chris1092 ஹலோ | Bonjour, j'ai une vivoactive 3 mais les données altimètre sont complètement a la ramasse... J'ai suivi la procédure du sav pour essayer de calibrer ça mais ça n'a pas fonctionné, vous avez une solution ?
Message cité 1 fois Message édité par chris1092 le 19-07-2019 à 10:25:46 |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 19-07-2019 à 10:54:44 |
toutsec | J'en étais sûr que quelqu'un allait rebondir sur les ppm |
Martino ID PSN : Paderisk |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chris1092 ஹலோ |
Tu as des tips pour le ppm ? Message cité 2 fois Message édité par chris1092 le 19-07-2019 à 13:00:22 |
Htan | Par exemple : courir sur tapis avec un métronome ou une appli dictant la fréquence des appuis.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 19-07-2019 à 13:07:11 |
chris1092 ஹலோ | Merci je vais essayer de nettoyer le capteur |
chris1092 ஹலோ |
Merci lors de ma prochaine sortie j'essaierai |
bertty Ça ira |
L'intérêt est d'aller vers une foulée moins traumatisante pour tes articulations et de prévenir les blessures. A savoir qu'il est + difficile d'avoir des ppm élevées si on est lent (typiquement en footing cool), et si on est grand. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 19-07-2019 à 13:49:57 |
chris1092 ஹலோ |
Merci pour les conseils, je vais essayer lors de ma prochaine sortie, je mesure 1m83 et j'ai du mal a descendre en dessous de 6min par km.
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 15:13:13 ![]() La fenix 5 a-t-elle une fonction boussole ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |