| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 18:45:03 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
bonenza | A t elle une puce 3G pour la géolocaliser ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
no_code This Magic Moment ... |
Tu testes si ton téléphone la capte en bluetooth. Pas de localisation possible non. Message édité par no_code le 03-04-2019 à 06:36:41 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
jean_venere Vénère comme l'enfer | C'est bon je l'ai retrouvée. |
Lautho | Bon j'ai réglé mon problème de Huawei Honor Band moi, c'est mon tel qui était vétuste |
ulysse34 |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 11:22:04 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Il me semble que j'ai eu ça au tout début, et que ça s'est résolu tout seul. Faut peut-être aller dans Strava sur le web pour valider un truc, je me rappelle plus. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fibroblaster |
|
bart1519 | Ca vaut le coup une 920Xt avec ceinture Hrm a 120 balles ?
|
bonenza | C'est devenu le bureau des plaintes de la stratos ce topic --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WirIpse Sent from my 3310 | Jamais compris pourquoi la Stratos était discutée sur ce topic alors que tout indique que sa place légitime est sur le topic SFBA. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tr3nt |
|
nikos69 |
tr3nt |
|
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 06-04-2019 à 12:00:01 |
tr3nt |
|
lumi |
--------------- |
nikos69 | Merci suunto, cet après-midi, 225 bpm @5,50'/km Message édité par nikos69 le 06-04-2019 à 18:48:07 |
Tomasito | Vous savez comment ré-importer dans movescount une activité que l'on à supprimer et qui est toujours dans la montre?
--------------- Mes achats / ventes |
nikos69 |
|
Tomasito | Ça doit être sur les garmin, j'ai cherché pour les Suunto sans résultat --------------- Mes achats / ventes |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 13:18:43 ![]() je vais faire un ultra de 25-35h avec ma Garmin 3. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2019 à 13:20:03 |
wade Mendiant de reconnaissance |
C'est délicat de rajouter le moindre gramme dans ton sac à dos sur ce genre d'épreuve, mais perso je chercherais la batterie externe la plus petite/légère possible pour l'embarquer avec moi. Genre ça c'est 80g mais doit y avoir moyen de trouver encore moins : https://www.ebay.com/itm/MaGeek-335 [...] SwtGlZIKzk Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-04-2019 à 13:26:59 |
bart1519 | Une garmin instinct apporte-t elle beaucoup plus qu'une 920 Xt ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 08-04-2019 à 19:15:15 |
nikos69 | Sur kikourou tu as une spartan ultra avec ceinture polar h10 pour moins de 200 balles, si jamais. |
bart1519 | Merci nikos, je connais pas trop suunto, mais je vais regarder ce modele
|
nikos69 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 15:14:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |