| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Martino ID PSN : Paderisk | Reprise du message précédent :
--------------- STRAVA |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 11:35:16 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
bonenza | Ca vaut quoi le brassard cardio au bras ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Corran Horn lol | avec ma M430, j'alterne entre capteur poignet et ceinture cardio pour les séances d'EF et les valeurs sont les mêmes |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Corran Horn lol |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 16:24:50 ![]()
la fenix 5 me tente bien ! Message édité par Profil supprimé le 25-03-2019 à 16:25:29 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 19:21:33 ![]() ![]() |
Flipper203 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Je@nb Kindly give dime |
|
PPPEP |
|
rheo |
|
Flipper203 | Ah bah bravo je m'attendais à des dérives mais quand même. Ok je ne le fais pas toujours |
jmb74 Miaou |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ce qui me fait penser qu'a moins de 200€ (169 neuve sur amazon) on trouve aussi la Suunto Spartan Trainer HR Message édité par micky78 le 27-03-2019 à 11:01:32 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon, niveau rapport qualité/prix autour des 200€ difficile de faire mieux non ? Et la H10 permet en plus de stocker les info de FC sous l'eau
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 27-03-2019 à 12:13:11 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
nikos69 |
Bonne question, c'est celle fournie avec la spartan ultra. |
thom@s Ancien geek ! |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | GymLink ! |
depart | La stratos de ma femme a passé sa journée avec : Bien sûr elle a forcé la synchro, profité pour faire une mise à jour de l'appli amazfit... Trop cool les montres high tech connectées qui n'affichent même pas l'heure correcte ! D'autres ont eu le même comportement ? Message cité 1 fois Message édité par depart le 31-03-2019 à 19:55:24 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Grumms Aimé de tous | Huawei c'est vraiment de la merde niveau logiciel. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | prend un Huawei si tu veux que ça fonctionne Message édité par darkpotpot le 01-04-2019 à 12:16:53 |
lumi | drap --------------- |
nikos69 | Ma ceinture suunto fait vraiment de la merde, souvent n'importe quoi en début de séance, c'est saoulant. La polar H10 fonctionne vraiment mieux ? Pas de soucis avec une spartan ultra ? |
PPPEP |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |