| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 11:17:14 ![]() Reprise du message précédent : C'est pour les mettre en ligne sur le site de mon Club Merci à vous. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2019 à 11:20:56 |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 11:17:14 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Google Earth peut-être ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
|
crapulor | Tiens j'ai reçu un mail, apparemment la Suunto ambit 3 est maintenant compatible avec leur nouvelle app.
|
nikos69 |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 20:21:20 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | putain, strava qui est passé incompatible IOS 10 aujourd'hui...
--------------- ras |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
trajan Pas de déclaration ! | Toujours aucune nouvelle de mon capteur à 3€ commandé le 10/01...ça commence à faire long. Je connais pas les délais mais là ça me semble compromis. Qqun à une idée des délais habituels ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Je@nb Kindly give dime | Tu l'auras pas pendant mais après la session ce qui sert pas à gd chose |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Grumms Aimé de tous | 1h après dans un magasin d'à côté ^^ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 15:33:50 ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 16-01-2019 à 16:24:41 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
PPPEP |
|
PPPEP | Polar c'est génial, le sav je l'ai trouvé long à la détente, mais j'ai eu ce que je voulais. J'ai regardé chez polar, il existe un mode aviron en salle, mais m'en demande pas plus Pour un besoin comme le tien, M400 sans hésiter, sauf si tu veux des métriques à pas savoir quoi en foutre, donc direction garmin Si ça te dérange pas de faire betatesteur (avec ce que ça implique, des bugs inexpliqué mais potentiellement de bonnes surprise), je prendrais une vantage M avec ceinture H10
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 16-01-2019 à 22:11:37 |
Biswas Get Shit Done |
nikos69 |
Bordel Bordel !!! |
C est ce que j ai pour vtt/Zwift, j en suis content( elle surtout plus esthétique que la M400, à mon gout) --------------- Photo |
PPPEP |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 16-01-2019 à 23:20:33 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 17-01-2019 à 09:34:31 |
silvinho | J'ai l'étalonnage auto qui est activé. --------------- ""Aïïïïïïe"" |
nikos69 | Essaye de le régler sur baro voir si ça change quelque chose. Après 2-3m c'est pas délirant non plus niveau précision, mais bizarre que ça se produise juste sur des accélérations. |
Grumms Aimé de tous |
Edit : J'ai trouvé : Amazfit OS update log Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 17-01-2019 à 10:27:49 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |