| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 18:52:18 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bordel Bordel !!! |
|
PPPEP | Courir avec quelque chose dans les poches, l'angoisse.
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 01-04-2018 à 19:05:44 |
RaKaCHa | Non je ne trolles pas, je l'ai toujours sur moi quand je cours. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 19:52:32 ![]() ![]() |
PPPEP |
Ou des problèmes avec la pause automatique. Je sais pas si ça existe chez suunto, moi sur ma polar ça faisait ce genre de choses avec des arrêts non voulues et de reprises de run qui fonctionnaient pas. |
Bordel Bordel !!! | Peut-être oui; et vous pensez que ça niquerez les kilomètres ( vu que le parcours est juste)? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tr3nt |
|
GenGis_K |
J'utilisais une Flipbelt pour rentrer du boulot en courant, ca marche nickel: téléphone devant, cartes diverses derrière, clef dans la poche du short/cuissard. Quand je pars de chez moi je prends rien, juste ma clef running. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il te trouve dans le lac parce que la montre était pausée ...
Bordel Bordel !!! |
|
Yann_421 | Hé les Suuntoïstes, vous n'avez pas de problème de D- depuis la dernière MAJ?
--------------- Flick r |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Bonjour savez vous si la ceinture cardio wahoo tickrx est compatible garmin? Car je n ai pas les données dynamique de course qui apparaissent? Chose que j avais évidemment avec une hrm de chez garmin Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 02-04-2018 à 14:48:20 --------------- *mon feed-back* |
tr3nt |
|
cumstorm |
|
Bordel Bordel !!! |
Je sais pas mais cette aprem, le tracé gps est nickel, j ai pas fait de pose donc c est peut être là que j' ai merdouillé hier ( par contre y a un moment où j aurais dû en faire une , quand on voit les étoiles en plein jour, y a un truc qui va pas, et c' était pas la montre --------------- Photo |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Merci bien
Message édité par drainvac le 03-04-2018 à 10:04:29 --------------- *mon feed-back* |
thom@s Ancien geek ! |
|
R-jac |
thom@s Ancien geek ! |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
+1 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | www.nextbigfuture.com/2018/04/high [...] e-gps.html --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
6uigu1 | Une fenix 3 sans HR d’occas ca se trouve pas sous les 200€ ? --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Quenteagle Talk to me, Goose | Bah c'est clairement une montre de Tri. Je pensais a un montre moins typee vu les criteres de catalan.
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | oui exact mais on peut aussi la trouver pas trop chère! mais après faut aimer le coté carré! --------------- *mon feed-back* |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a la 235 en promo : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ir-1200246
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 17:51:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-04-2018 à 17:52:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |