| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 19:10:38 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP | Vu que le cardio poignet c'est de la merde, c'est pas grave |
Bordel Bordel !!! | Bon, mes choix s'orientent vers la SUUNTO AMBIT3 PEAK Black HR et la polar 430: un avis, svp? |
Bordel Bordel !!! | J'ai commandé la suunto, merci à vous |
Bordel Bordel !!! |
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 13:25:51 ![]() ![]() |
cumstorm | Non avec l'appli sur smartphone. Tu peux également synchroniser sur l'ordi mais uniquement avec le câble USB il me semble. C'est plus rapide ceci dit. |
Bordel Bordel !!! | Ah ok;d'ailleurs faut que je regarde les applis existantes. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
jluc Nothing else matters ... |
je confirme Message édité par jluc le 26-03-2018 à 22:36:32 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
84mickael | Bonsoir, Après 10 ans de pause, j'ai repris la course à pied récemment. Depuis les montres sophistiquées se sont démocratisées alors je suis tenté de casser ma tirelire. Je cherche principalement une montre avec laquelle je puisse programmer mes séances de course à pied et ainsi pouvoir m'entraîner à la bonne allure. Et aussi compter mes longueurs à la piscine. J'envoie mes sorties course à pied et vélo sur Strava. J'ai des petits poignets. Du coup, la Garmin Forerunner 735XT à 240€ (avec les FDP) sur Amazon Allemagne, c'est une bonne affaire ? Merci Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 26-03-2018 à 23:10:31 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | salut, un wahoo elment pour vélo première main peut se revendre combien? merci
--------------- *mon feed-back* |
WirIpse Sent from my 3310 | Vivoactive HR à plus ou moins 140€ sur Amazon.fr --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 28-03-2018 à 11:06:28 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Bordel Bordel !!! | Yep, j'ai reçu la suunto peak: la charge en usb doit être aussi longue que la mort, ou elle s'en rapproche ^^. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut les gens, vu que la montre Adidas smartwatch n'est plus suportée par Adidas, ni par personne, et que la seule manière d'envoyer ses données quelque part c'est par le biais du WiFi, est-ce que vous auriez entendu parler d'une manière de contourner ce problème :
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
cumstorm |
|
chris1092 ஹலோ | Garmin pay fonctionne en France avec certaines banques |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 09:07:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-04-2018 à 09:10:06 |
6uigu1 |
Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 01-04-2018 à 09:29:16 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 09:45:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
delantera Hail Seitan. | Bon alors cette amazfit 2? sur gearbest c'est bien la version 2 à verre normal (pas sapphire comme la 2s)? Et y'a bien la langue anglaise de dispo sur le firmware de base ? Je suis sur le point de craquer là --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne l'ai pas reçu mais c'est celle que j'ai commandé le 12/03, en version anglaise Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-04-2018 à 13:55:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
StanCW Parle à Monkey ... | je l'avais prise ici : https://fr.geekbuying.com/item/Huam [...] 92975.html
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
delantera Hail Seitan. | Merci Edit: commandée sur geekbuying Message cité 2 fois Message édité par delantera le 01-04-2018 à 15:49:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
R-jac |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Barbatruc85 | est ce que ça correspond à 2 arrêts temporaires ayant engendré une pause du tracé ? Message édité par Barbatruc85 le 01-04-2018 à 18:13:18 |
Bordel Bordel !!! | Oui j'ai fait 2 ou 3 pauses le temps d'attendre ma femme: mais je comprends pas que ça joue sur le kilométrage. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
RaKaCHa | Courir avec uniquement une montre c'est quand même nettement plus agréable qu'avec un téléphone ... Soit t'as le brassard qui descend au fur et à mesure de la sortie, soit t'as le bouzin qui se trimbale dans la poche Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 01-04-2018 à 18:49:12 |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |