| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : http://www.tramsoft.ch/downloads/g [...] ual_fr.pdf page 11 Message édité par kham le 19-11-2014 à 10:56:35 |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 10:55:57 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 19-11-2014 à 11:14:55 --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... |
bikounou |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 11:37:20 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ceinture wahoo tickr run en ce qui me concerne et j'en suis très content. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 19-11-2014 à 11:47:54 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon bah... Votre commande Amazon.fr de "Wahoo Fitness TICKR..."
R-jac |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- . |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est quoi le plus de stravaa payant ? les km détaillé ? (pour un noob bien motivé --------------- marilou repose sous la neige |
Bagdarion | Nope, pas encore.
|
the_blob |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
the_blob |
|
kaillou38 mouton à numéro |
je dis probablement, parce que j'ai jamais testé, mais j'ai fini des rando à la journée avec 80% de batterie Message édité par kaillou38 le 19-11-2014 à 13:50:58 --------------- ras |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ça y est Didier a choisi??? J'ai lâché la lecture de la telenovela il y a plusieurs page déjà --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | han --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 18:01:03 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | Yes :-D plus j'y pense plus j'aime l'idée de pouvoir coder des trucs --------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | Je vais faire une appli qui compte les kcal en maltesers pour renard :-D --------------- . |
Jileo |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 19:49:52 ![]() ahhaha tu vois tu verra tu regrettera pas !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 19:50:10 |
didier1809 ${citation_perso} | Je peux faire le même :-D en offline sur le pc Ou sur un site dédié Je vais aller dans le topic des bouquetins voir ca --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 20:05:33 ![]() |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | Ha ouais? J'ai pas de mac pour tester Mais bon, une interface web qui te crache le code à copier coller dans ton app perso ca irai? --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 20:14:45 ![]() |
--------------- . |
Jileo |
|
Gallaz1 |
|
On peut faire des fakes lap automatiquement en fait, ca n'en créé pas sur la montre, mais elle passe toute seule à l'étape suivante Message édité par didier1809 le 19-11-2014 à 21:44:49 --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |