| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 19:53:51 ![]() ![]() |
caudacien |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je ne dirais pas que c'est du gadget total --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Jileo | Prix sans le cardio là |
lucas77 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
dans ce cas tu prends pas la montre du tout hein ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
R-jac | Pour moi c'est 2S il n'y a pas à hésiter, c'est un cran au dessus |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 21:56:12 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | HT ?
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 18-11-2014 à 23:53:46 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 23:56:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 23:56:36 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 07:50:03 ![]() |
--------------- . |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un bon prix pour la 2s c'est quoi ? --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- . |
lucas77 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
didier1809 ${citation_perso} | Ca y est, j'ai commencé à faire du code pour ma future --------------- . |
the_blob |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | drap drap drap drap |
kaillou38 mouton à numéro | Dear Garmin,
--------------- ras |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
faut créer un workout pour ça --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Le meilleur combo serait Ambit 3 (CAP, Trail, nat) + Edge 800 (carto en vélo). Y en a pour 600€ par contre. |
kaillou38 mouton à numéro | edge 1000 épissaitou --------------- ras |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
kaillou38 mouton à numéro | non il y en a un dans un menu outil sur la fenix 2 --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | pour le compte à rebours faut lancer un workout,non? enfin, je vois pas comment faire autrement sur une garmin Fenix ou F405 Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-11-2014 à 10:39:56 |
kham Le temps passe trop vite... | Sur le site de Garmin Compte à rebours: Pour le chrono Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-11-2014 à 10:44:44 |
boobaka | Pour ma part, après 2 aller/retours pour la Garmin 405 .. Je suis revenu à mes 1 ers amours .. Endomondo ..
--------------- www.google.fr |
kham Le temps passe trop vite... | Sécurité ? |
boobaka | Oui s'il t'arrive un soucis en roulant/courant en pleine nature .. c'est cool de pouvoir soit appeler, soit être localiser. --------------- www.google.fr |
WirIpse Sent from my 3310 | Suite à un wrong topoc runners, je retente le coup ici.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est pour quelle montre ca (et ou sur le site garmin)? j'ai rien trouvé dans le manuel perso --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | Fenix 2 http://www.tramsoft.ch/downloads/g [...] ual_fr.pdf page 11 Message édité par kham le 19-11-2014 à 10:56:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |