| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 17:39:53 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | La question du test vma me fait poser une autre question, désolé si c'est l'évidence, je découvre encore la 230. Je souhaite pendant la course régler mes temps de passage et savoir en continu si je suis dans le tempo correct. Exactement ce qui se passe lorsque l'on programme un entraînement. Peut-être est-ce tout simplement la solution ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
r0ckw1ld3r |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
trajan Pas de déclaration ! | Les temps de passage je les connais ça déjà c'est ok. Comment j'indique à la montre un nouveau lap ? Et me connaissant je vais en rater un paquet, ça va tout fausser ou y a un mode automatique en cas de ratage ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
dizzie |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 15:40:43 ![]() ![]() |
depart | L'auteur de vameval vient de rendre l'app compatible Garmin 230 :
|
PPPEP | On en parlait l'autre jour, de l'intérêt d'humidifier sa ceinture cardio |
Arnros | J'ai vendu ma 220hr 140€ il y a 8 mois. Je pense que tu peux tenter à 160€ pour la 620. |
depart | Toujours mes tests Samsung S7 edge sous strava (orange) vs Garmin 230 : Message cité 1 fois Message édité par depart le 25-01-2017 à 10:44:03 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 25-01-2017 à 11:23:56 |
arylol | Je debarque un peu mais quel est l'interet de strava par rapport a garmin connect?
|
Gwareldan |
depart |
Message édité par depart le 25-01-2017 à 15:05:04 |
arylol | Merci beaucoup pour les précisions je vais essayer par curiosité! |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gwareldan |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
burnquist | Si seulement je pouvais courrir AS21@121bpm sans dérive j'aimerais bien |
Gwareldan |
|
R-jac |
Angelus | Hello Chaque fois que je monte, avec une activité avec "Ski Autopause" activé, la montre reboot... Du coup ca fait des activités pourries: https://connect.garmin.com/modern/activity/1543743627 Une solution pour moi? Software 9.10 Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 29-01-2017 à 19:05:39 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | pour le coup c'est de l'autrichien!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
clown69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |