| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
si t'aimes attendre le fix dans le froid |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 13:20:57 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
|
sield Tueur de zombies ! | Salut à tous ! Je commence à faire des entrainements du genre : Et ma Tomtom ne gère pas les répétitions de série avec EN PLUS une pause au milieu... J'ai : J'aimerais donc un truc gratuit / pas cher qui puisse gérer ça, comme une appli Android ou un boitier chrono. Merci Edit 1 : Sur Android, j'ai trouvé ChronoSport qui est plutôt complet, et existe en version gratuite. Mais je crois avoir lu quelque chose sur un boitier gérant ça : ça vous dis quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par sield le 17-10-2015 à 10:45:25 |
sield Tueur de zombies ! |
|
mkiman |
--------------- |
Blackhawk8 | Ma Fenix est arrivééééééeee |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 03:34:52 ![]() ![]() |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon Polar a annoncé son bracelet A360 avec HRM intégré. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
santroll | Si tu l'avais pas utilisée ou synchronisée depuis longtemps c'est normal qu'elle mette longtemps à capter les satellites, ça devrait aller mieux à la prochaine sortie |
remix84 |
|
Antoine262 | Sympa la nouvelle application/interface Garmin sur iPhone (et Android Message cité 1 fois Message édité par Antoine262 le 21-10-2015 à 09:48:38 |
Antoine262 | Everything you ever wanted to know: Garmin’s new Forerunner 230, 235, and 630 watches |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et après il vient troller sur le forum garmin en disant que la montre qu'il porte le plus c'est la epix mais la review on l'attend toujours lol |
eclaireur | Du coup, j'ai chaud d'acheter une 920, j'ai peur de voir débarquer une 925/930 sous peu maintenant que la relève des 6XXX est là |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | Pour de vrai j'suis dégoûté. --------------- Profil strava |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ca fait un moment que j'ai envie de changer de montre, mais j'attends un peu les nouveautés pour voir ! Edit: Enfin "un moment"... Ma FR220 doit pas dater de longtemps puisque ça fait qu'un an que je cours ! Message édité par Florent007 le 21-10-2015 à 20:35:37 --------------- BFV / STRAVA |
hardt Well, that shits on my day. | Non mais je veux pas faire le vieux con, mais quand tu vois les caractéristiques des nouvelles Garmin, c'est plus une montre, c'est un ordinateur portable. C'est too much, d'autant plus que pour pas mal de fonctions tu dois trimballer ton téléphone dans ta poche. C'est pas ça qui va nous faire courir plus vite... Message cité 1 fois Message édité par hardt le 21-10-2015 à 21:27:26 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
RadjoN Ex Renard1984 | --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tr3nt |
|
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Angelus | Je gueule pas! D'un coté ca me rejouit que Garmin ecoute, mais je trouve qu'a la base une boite de navigation comme Garmin c'est des enflures de degager la navigation pour les montres post-FR410, pour le remettre plus tard
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |