| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
|---|---|
blue meanie The art of dying | Reprise du message précédent : Message édité par blue meanie le 23-07-2003 à 23:32:20 |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 23:19:08 ![]() ![]() |
banditsuzukixp ------------------------------ | en ce moment, il y a des francais |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
aurel Fraggueur en liberté | Mais au fait vous regardez ca ou?
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Cougar57 |
|
CHRISV- I love Dicks | Le plus drole c'est que c'est leur VRAI nom --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
banditsuzukixp ------------------------------ | un ptit up |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 00:15:17 ![]() ![]() |
ToxicAvenger |
kham Le temps passe trop vite... | un match de la WWE a venir:
|
CHRISV- I love Dicks | Il a eu lieu au vengeance d'il y a + d'une semaine ce match --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Cougar57 | Hier Kane a enlévé son masque |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2003 à 14:06:24 ![]()
|
Cougar57 |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | ouais, c'est tres bof sans le masque. |
ludo2604 kitsch' me if u can | pour moi goldberg reste un des meilleurs catcheurs |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2003 à 01:20:00 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2003 à 11:41:00 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2003 à 21:08:21 ![]()
|
Message édité par kham le 11-08-2003 à 07:46:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 11:22:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 11:44:53 ![]()
|
clown69 | Je voulais dire que les coups de théatre étaient mieux diisimulés avant mais il y avait plus de clans à une certaine époque. Maintenant, j'ai l'impresion que tu le sens venir de loin. |
Message édité par kham le 11-08-2003 à 12:59:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2003 à 00:08:56 ![]() Pour une fois la fin ma plu ce soir
|
banditsuzukixp ------------------------------ | kane chauve ,c'est bof. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2003 à 11:51:51 ![]()
|
banditsuzukixp ------------------------------ | on peut acheter des DVD des PPV sur amazon, en autre... |
kliqzilla Mouai | Effectivement , on peut aussi sur www.silvervision.co.uk qui est le site officiel mais qui ne regroupe que les PPV & DVD relativement récents. --------------- Silence ou je fais éjaculer la salle ! |
vyse Yaissssseee | ah je regrette les shawn michaels, razor ramon et autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap | [Topik Unik] Pubs IBM |
| [TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis | [Topik unik] A quoi ressemblez vous..?! |
| Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik | [Topik Kunik] Vos pochettes de cds préférées. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | |