| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 19:00:53 ![]() ![]() |
phylgood02 | c'est quoi les ratings ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Taux d'écoute --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La fin d'Impact
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | papy du coffre à catch est de retour --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
phylgood02 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Dark M | http://www.youtube.com/watch?v=n_jZLyH5haU
|
phylgood02 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 14:07:58 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Xi_Thor -_- | Sara à la WWE (peut être) --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
cotugno |
Fan de Youfie |
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Je préfère qu'on le garde comme le gars qui fout la merde dès qu'il peut et pas forcément avec une ceinture. Parce que la ceinture sur un gars comme lui ça ne peut se faire que pour aider un face à s'établir. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
The Dark M | Ce que je retiens de ce Raw :
|
Fan de Youfie | Tain mais y a réellement que 4 mecs pour le MitB de RAW ?
Message édité par Fan de Youfie le 11-07-2012 à 00:15:19 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
cotugno |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Fenston ★ Tartuffe | Joli --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
viewtifulgro | Je disais |
t-w HDBNG club | ça a pas l'air trop grave, mais ça valide le concept d'une série noire en cours: Ziggler, Ryder et Justin Roberts victimes d'un accident de la route en se rendant au Comic-con. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kololo777 | Money in the Bank ce soir, un PPV à voir avec de bons voire d’excellent matches comme l'année dernière. Pour le MITB ladder match de Raw on sait que Superman va gagner la mallette, mais pour le MITBLM de Smackdown ça risque d'être intéressant avec surement un gros push pour un gagnant inédit (Ziggler, Kidd ou Rhodes). Puis il y aura le main event: Punk vs Bryan avec AJ comme special referee |
Xi_Thor -_- | Punk même pas en main event, fuck la WWE et Cena --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Une petite stat assez révélatrice, John Cena en 2012 : 101 victoires 4 défaites 4 nuls en 109 matchs. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Là tu m'en demandes trop --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fan de Youfie | Oui, depuis longtemps.
kololo777 |
Maintenant faut s'attendre qu'il cash pour le 1000ème de RAW ou au Pire à Summerslam et c'est reparti pour un loooooooooooong règne. Pour
Message cité 1 fois Message édité par kololo777 le 16-07-2012 à 21:49:47 |
Fan de Youfie | Faut qu'il la perde !
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
The Dark M | Encore un Raw de merde au niveau programme des matchs histoire de ne pas éclipser celui de lundi prochain |
Fan de Youfie | Bah fallait s'y attendre.
t-w HDBNG club | ca sera chargé mais j'espère qu'il y aura des surprises, parce pour l'instant, c'est chargé de merde --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
fenrir1 Done |
|
t-w HDBNG club | y'a pas que ça au programme
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Fan de Youfie | Oui, voilà.
duncan78 | The Rock va gagner le titre WWE et Cena va casher la mallette pour lui piquer, et hop heel-turn et match revanche en main-event au prochain Wrestlemania |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap | [Topik Unik] Pubs IBM |
| [TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis | [Topik unik] A quoi ressemblez vous..?! |
| Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik | [Topik Kunik] Vos pochettes de cds préférées. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | |