| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
|---|---|
annaok Price to kill |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 12:49:00 ![]() ![]() |
energiez |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 13:16:08 ![]() ok j'ai retrouvé les 2 liens que tu m'avais donné StarConsole
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2006 à 13:20:10 |
skeye | waldi> t'es pénible à reposter la même chose à chaque changement de page, tu sais... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Waldi |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 12-11-2006 à 16:43:40 |
simoon |
Waldi | C'est sur que si tu prends du BANCO là Wack c moins cher vu que c la marque de Wack... |
simoon |
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 22:23:57 ![]() ![]() |
Waldi | Ils doivent faire du chiffre d'affaire... |
simoon |
|
energiez |
|
fafou78 |
Message édité par starconsole le 14-11-2006 à 19:24:48 |
skeye | premier entrainement depuis 2004...ça fait bizarre. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Vibidoo | j'ai eu 2 crampes , une sur chaque jambe lors du tournoi de Fresnes |
simoon |
|
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
Waldi |
|
fafou78 |
|
skeye | Comme c'est bizarre, nos adversaires refusent de décaler le match de la montée... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | L'un d'entre vous connaitrait la fréquence de rafraichissement au niveau des points récoltés sur le site de la fftt ?
|
skeye | tous les mois, t'as même le calendrier exact quelque part sur le site. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Et pour passer de NC à 90/85 etc ? c'est tous les mois aussi du coup ? ou on a son classement qu'une fois dans l'année ? |
skeye | le classement c'est 2 fois par an. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mog44 |
|
Vibidoo |
- Renaud - |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Quelqu'un joue le championnat de paris ici ? |
|
skeye | c'est la mayenne, aussi, hein... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mog44 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 13:49:28 ![]() Je pensais pas que le TT c'était aussi physique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Ptain, ça me gave, j'ai joué hier et je perds un match contre un NC (comme moi), je me suis fait avoir comme la semaine dernière... Je pige pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui | [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
| ATP – WTA | [Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2 |
| [topik unik] Jet-Set 2 | TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 | |