| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 09:42:26 ![]() ![]() |
Vibidoo |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | C'est sûr que s'amuser c'est le principal! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
energiez | Si tu veux tester, fait comme moi, prends le test set chez Wack sport |
hondavtec77 |
|
hondavtec77 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 22:09:46 ![]() ![]() |
Morden Vampire inside | Les picots c'est le mal |
belgique |
|
Morden Vampire inside | Bah c'est vrai que ma raquette est vieille, le prix me rebute aussi 30 euros c'est pas donné le revetement... |
energiez |
|
sam_barton |
|
simoon |
Message édité par simoon le 26-09-2006 à 09:15:35 |
skeye | Les picots c'est rigolo à jouer! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Pareil, c'est pas en bas de R2 que je vais jouer des paquets de 35/30... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Frimeur |
skeye |
skeye | pour décoller tu peux essayer d'y aller doucement avec de l'essence F, par exemple... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
kolbek | Avec la colle rapide comment est-ce que ca peut accrocher mieux ? On mes pas la colle sur la surface qui va être en contact avec la balle ? |
skeye | ça accroche pas mieux...seul le rebond de la balle sur la raquette est différent. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
kolbek |
energiez | netoyer une fois de temps en temps avec une peu d'eau, si possible déminéralisé.. |
simoon | un peu de transipration, un peu de buée du fond des poumons, bien frotter avec le tranchant de la main, et la tu as une plaque qui arrache |
Waldi |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
simoon |
|
Message édité par starconsole le 28-09-2006 à 17:08:09 |
simoon | chez nous (le 13) ils ont fait monter un max de D2 en D1, ils ont créé la D1 Excellence et la D1 honneur (D1 à 6 joueurs) résultat, il n'y a plus personne en D2 (4 joueurs).. des NC à tout va |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |