| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
|---|---|
sam_barton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 22:19:45 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | On a un 55 dans notre club. Il était 55 en UFOLEP |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
nycius Ich liebe dich ! | salut
|
Lord Gothic | donc voila ma journée, la pire journée de ma vie où la baston générale a été évitée de très peu... http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm |
LooSHA D'abord ! | Les réglements sont très précis sur pas mal de points évoqués, je te conseille de les lire sur le site de la FFTT.
Message édité par LooSHA le 21-05-2006 à 17:43:05 |
Lord Gothic | merci pour les infos... une lettre est déjà prête pour le siège de la fédé... |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 20:53:46 ![]() ![]() |
Lord Gothic | je raconterai la suite quand la situation évoluera... mais ça en devient carrément ridicule... mais bon s'il veut jouer à ça on va être deux... |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
simoon |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Vive la GVH ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sam_barton |
sam_barton |
|
Waldi | On ne fait pas ça dans tous les Decathlon.
|
Waldi | Il faut aller à Friendship à Paris (13ème). C'est le moins cher en Frnace voire en Europe. |
toobar On est pas bien là ?? | Vous êtes au courant les pongistes qu'il existe enfin un digne représentant de ce sport qu'est le tennis de table en jeu-vidéo ? |
simoon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Meganne Féministe Ardant |
|
- Renaud - | Personne fait le tournoi d'Angers demain ?
|
jedi182delonge | je suis nouvelle sur ce topic, auriez vous l'amabilité de me donner vos clubs et classements? |
cedbest | Ptit club d'alsace => 70 |
fhr | bienvenue sur le topik (ça fait gros boss mais en fait je passe très rarement |
energiez | Méréville, P'tit club d'esonne (Qui va devenir grand ^^).
|
Lord Gothic | Narbonne -> 70 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 13:44:33 ![]() lyon 75 première année jedi |
jedi182delonge |
sovkipeu |
sam_barton | Cormelles-le-Royal (14 - Calvados)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |