| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
cedbest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 06:18:38 ![]() ![]() |
angra Beyond The Realms Of Death |
Message cité 1 fois Message édité par angra le 02-12-2005 à 09:21:34 |
skeye | J'ai joué avec un droit très longtemps, mais maintenant je préfère les concaves... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cedbest | Droit pour ma part, les formes me dérangent dans ma prise de raquette. |
skeye | Question d'habitude... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | yep, la dérive sapu. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 21:45:46 ![]() ![]() |
nat54 | Programme tournois FFSU NANCY
Message édité par nat54 le 03-12-2005 à 12:15:50 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon, moi tout à l'heure je passe ma pratique pour être JA1...
|
skeye | ça devrait être un match sympa en tout cas, ya de bons joueurs! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 03-12-2005 à 14:56:20 |
cedbest | Le n°98 quand meme... pas mal.
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 14:18:36 ![]() il dort ce topic.
|
skeye |
belgique | Vous jouez le vendredi soir, ça doit être sympa ça. Je jouais le samedi à 9h/15 ou 18h, ça avait tendance à tuer la journée |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Personnelement la reprise a vraiment été difficile.
|
skeye | Moi j'ai fait zéro aussi...m'enfin contre des 25 spa trop grave... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
simoon |
Message édité par simoon le 07-12-2005 à 17:24:11 |
Super VCF !!! Amunt Valencia !!! | Oui la chaise je me souviens la technique c'est qu'il fallait pas trop s'affaisser sinon le moment ou tu sent tes jambes trembler c'était cool. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu jouais ou dans le 92 ??
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 07-12-2005 à 17:36:57 |
skeye | Moi je descends en R3... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Psychopad fidèle au poste | Houlà y a de la compèt ici !
|
simoon |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
simoon |
|
Super VCF !!! Amunt Valencia !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Super VCF le 08-12-2005 à 15:53:52 |
simoon |
|
hifichris | Allez hop, ça fait un moment que je suis sur le forum, j'hésitais à poster parce que je me connais après je vais me sentir obligé de le lire régulièrement... mais bon c'est pas grave... j'en suis !!!
Message cité 1 fois Message édité par hifichris le 09-12-2005 à 15:32:06 --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |