Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

n°6506881
sovkipeu
Posté le 08-09-2005 à 23:03:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

starconsole a écrit :

J'aimerais quelques recommandations de votre part, pour pouvoir faire durer ma raquette le plus logtemps possible.

- Eviter à tout prix l'humidité (ne pas stocker la raquette dans la cave)
- Mettre une feuille de papier sur les revêtement avant de ranger la raquette dans sa housse (pour éviter les frottements)
- et surtout un truc qui massacre les revêtement: le frottement de l'eponge sur le revêtement quand on le nettoie. J'entends des fois des crissements quand un joueur nettoie sa raquette, et là je me dis: encore un qui va se plaindre que sa plaque s'use vite. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 23:03:19  profilanswer

n°6510077
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 09-09-2005 à 14:18:06  profilanswer

sovkipeu a écrit :

- Eviter à tout prix l'humidité (ne pas stocker la raquette dans la cave)
- Mettre une feuille de papier sur les revêtement avant de ranger la raquette dans sa housse (pour éviter les frottements)
- et surtout un truc qui massacre les revêtement: le frottement de l'eponge sur le revêtement quand on le nettoie. J'entends des fois des crissements quand un joueur nettoie sa raquette, et là je me dis: encore un qui va se plaindre que sa plaque s'use vite. :sarcastic:

AH BON ???

t1 je savais pas !

en fait faut mettre du p^roduit et c'est tout donc ?

n°6511238
sovkipeu
Posté le 09-09-2005 à 16:29:08  profilanswer

non, il faut enlever le produit.
moi, j'utilise un bout d'eponge(de cuisine) humidifié pour étaler le produit sur la raquette.
Ensuite, j'utilise une éponge en cuir (sèche) pour essuyer, mais en "tamponnant", pas en "raclant"

n°6511264
starconsol​e
Posté le 09-09-2005 à 16:32:05  profilanswer

sovkipeu a écrit :

non, il faut enlever le produit.
moi, j'utilise un bout d'eponge(de cuisine) humidifié pour étaler le produit sur la raquette.
Ensuite, j'utilise une éponge en cuir (sèche) pour essuyer, mais en "tamponnant", pas en "raclant"

d'accord, moi j'utilise le truc Tibhar avec le tampon applicateur, et j'ai une éponge en cuir :)

http://www.tibhar.de/docs/shop/images/reiniger-serie.jpg
le plus petit à gauche

Message édité par starconsole le 09-09-2005 à 16:32:18
n°6531235
fcna79
l\\\'oeil du tigre!
Posté le 12-09-2005 à 14:40:31  profilanswer

:hello:  

alors la reprise de septembre, ça se passe comment de votre côté?
la compet approche et moi, je suis pas au point, l'entrainement va être le seul moyen d'être correct pour le 1er match, c pas gagné!

nouvelle raquette: sensation moyenne, je crois même que ça part pas (en max et neuve, c quand même dingue!)

on verra ça au fur et à mesure, je vais bientôt collé, ça sera déjà mieux; pour vous ça va pt être déjà très bien :??:

n°6531289
skeye
Posté le 12-09-2005 à 14:46:43  profilanswer

J'ai toujours pas ressorti la raquette...[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°6532035
cedbest
Posté le 12-09-2005 à 16:11:36  profilanswer

fcna79 a écrit :

alors la reprise de septembre, ça se passe comment de votre côté?
la compet approche et moi, je suis pas au point, l'entrainement va être le seul moyen d'être correct pour le 1er match, c pas gagné!

nouvelle raquette: sensation moyenne, je crois même que ça part pas (en max et neuve, c quand même dingue!)

on verra ça au fur et à mesure, je vais bientôt collé, ça sera déjà mieux; pour vous ça va pt être déjà très bien :??:

Moi c'est carrement pas ca, j'ai fait une heure d'entrainement avec ma raquette, j'arrive à rien avec mon Carbo MC.
Je refais un test ce soir, si ca va tjs pas , je reprends ma raquette de l'an dernier avec le Vari Spin.

n°6532552
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 12-09-2005 à 17:08:07  profilanswer

J'ai ecrit a Wack qui m'ont envoyé le catalogue que j'ai recu ce midi.

Je vais mater tout ca apres 5ans d'arret pour choisir ma raquette et reprendre l'entrainement quand je le pourrais...

Ca promet :D

n°6532600
fcna79
l\\\'oeil du tigre!
Posté le 12-09-2005 à 17:14:34  profilanswer

cedbest a écrit :

Moi c'est carrement pas ca, j'ai fait une heure d'entrainement avec ma raquette, j'arrive à rien avec mon Carbo MC.
Je refais un test ce soir, si ca va tjs pas , je reprends ma raquette de l'an dernier avec le Vari Spin.

t'emballes pas, c pas en 1 entrainement que ça va être formidable!
ce carbo MC (que je ne connais pas du tt), c pour quel type de jeu?
t'es plutôt polyvalent ( varispin  OK), attaquant, défenseur :??:  

c quand même dommage de dépenser du fric ds 1 raquette si c pour reprendre l'ancienne en match!

n°6532653
lupienblan​c
Posté le 12-09-2005 à 17:20:30  profilanswer

Ca donne quoi cette technologie "tensor" que je decouvre dans le Wack ???

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 17:20:30  profilanswer

n°6532677
fcna79
l\\\'oeil du tigre!
Posté le 12-09-2005 à 17:23:33  profilanswer

lupienblanc a écrit :

J'ai ecrit a Wack qui m'ont envoyé le catalogue que j'ai recu ce midi.

Je vais mater tout ca apres 5ans d'arret pour choisir ma raquette et reprendre l'entrainement quand je le pourrais...

Ca promet :D

regardes bien les nouvelles plaques à "stockage d'nrj", c pas mal (banco, tibhar, donic...presque ttes les marques): même sans coller ça part bien (en 2mm pour reprendre c déjà bien) quant au IVL, t'as raison, c le meilleur :love: (en light, c carrément + léger, à toi de voir, moi g pas bouger: le classique) :p  

c quoi le niveau de l'équipe où tu vas jouer (parce que même après 5 ans d'arrêt, en R4, t'avais déjà des bons matchs, je suppose, donc ça risque de te changer si c trop bas)

n°6532819
lupienblan​c
Posté le 12-09-2005 à 17:39:42  profilanswer

En R4 je jouais de 45 a 60 dirons nous, et j'etais 55

La je reprend pour me faire plaisir et jouer dans la derniere equipe de mon club. Je vais jouer avec mon pôpa :D qui a commencé a jouer a 50 balais et est toujours NC :lol: :ange:

Justement j'en etais a la page du IVL Light, je crois bien que je vais choisir celui la.
En revers je reprend un feeling, il me reste le coup droit :/ c'est pour ca je demandais ce que ca donnait ces fameux revetements "tensor" sachant qu'a l'epoque je collais un Diva et que la bien sur je ne collerai plus

Edit : ces bois Light se sonnent pas trop creux ??
Car je me souviens a l'epoque certains bois sonnaient creux et j'avais pas de bonnes sensations avec :/
J'etais passé du IVL a mes debuts au IVS apres ;) et ces bois sonnaient a mon gout.
C'est pour ca j'espere que le IVL Light est dans la meme lignée

Message édité par lupienblanc le 12-09-2005 à 17:41:36
n°6537214
cedbest
Posté le 13-09-2005 à 07:31:19  profilanswer

fcna79 a écrit :

t'emballes pas, c pas en 1 entrainement que ça va être formidable!
ce carbo MC (que je ne connais pas du tt), c pour quel type de jeu?
t'es plutôt polyvalent ( varispin  OK), attaquant, défenseur :??:  

c quand même dommage de dépenser du fric ds 1 raquette si c pour reprendre l'ancienne en match!

Hier soir c'était pas mieux...
Je vais reprendre mon ancien IVC comme bois on va voir ce que ca donne

n°6562137
fcna79
l\\\'oeil du tigre!
Posté le 16-09-2005 à 10:24:01  profilanswer

cedbest a écrit :

Hier soir c'était pas mieux...
Je vais reprendre mon ancien IVC comme bois on va voir ce que ca donne

alors, du nouveau avec ce IVC?
moi c réunion de rentrée du club ce soir, calendrier, équipes et photo obligent...et entrainement, quand même!
C'est super calme en ce moment, y'a + de pongistes dans le coin ou quoi :??:  

n°6562168
skeye
Posté le 16-09-2005 à 10:28:41  profilanswer

fcna79 a écrit :

alors, du nouveau avec ce IVC?
moi c réunion de rentrée du club ce soir, calendrier, équipes et photo obligent...et entrainement, quand même!
C'est super calme en ce moment, y'a + de pongistes dans le coin ou quoi :??:

Je préfère faire comme si ce topic n'existait aps, trop honte de toujours pas avoir repris le chemin de l'entrainement alors que le premier match c'est la semaine prochaine...[:petrus75]

---------------
n°6562281
Vibidoo
Posté le 16-09-2005 à 10:43:43  profilanswer

Moi je m'etais dis que je reprenais , mais je passe tout mon temps a la piscine  :D

n°6563287
starconsol​e
Posté le 16-09-2005 à 12:53:15  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Ca donne quoi cette technologie "tensor" que je decouvre dans le Wack ???

c'est de la bombe !!! :love:

ça fait 6 ans que je joue avec un Diva Energie et je trouve cette plaque fabuleuse !!!

Message édité par starconsole le 16-09-2005 à 12:54:18
n°6564080
nicopsa
Posté le 16-09-2005 à 14:48:56  profilanswer

Moi aussi pour la rentrée j'ai changer mon bois pas mes revêtements par contre (ou pas encore) je garde donc mon Mark V 2mm en coup droit et mon Mark V 30° en revers, et j'ai troquer mon Butterfly christophe legout contre un Butterfly Timo Boll Forte et j'en suis très content.
J'attend impatiament la reprise des compêts, pour voir ce que je donne en situation de match!!!

n°6567499
lupienblan​c
Posté le 16-09-2005 à 22:45:58  profilanswer

Pour mon CD j'hesite entre :

- le Donic Desto F3 avec technologie "Formula" que je voudrais bien essayer, mais j'ai peur que ca soit un peu trop rapide pour une reprise apres 5 ans d'inactivité et pour jouer en D3 :D

- le Donic Gallardo Sound, mais sur le wack ils parlent de ces plaques gallardo pour la colle rapide :??: sont vraiment faits pour la colle rapide ou colle normale également ??

PS : et moi j'ai deja repris l'entrainement :p alors que je ne jouerai que le 9/10 pour cause de boulot avant :(

n°6569139
cedbest
Posté le 17-09-2005 à 06:52:19  profilanswer

Et hop, premier match hier soir, carton total, tout gagné, meme le double :p

n°6582958
nicopsa
Posté le 19-09-2005 à 14:58:47  profilanswer

Tu as bien de la chance moi la reprise c'est le 30 septembre....

n°6584514
fcna79
l\\\'oeil du tigre!
Posté le 19-09-2005 à 18:17:36  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Pour mon CD j'hesite entre :

- le Donic Desto F3 avec technologie "Formula" que je voudrais bien essayer, mais j'ai peur que ca soit un peu trop rapide pour une reprise apres 5 ans d'inactivité et pour jouer en D3 :D

- le Donic Gallardo Sound, mais sur le wack ils parlent de ces plaques gallardo pour la colle rapide :??: sont vraiment faits pour la colle rapide ou colle normale également ??

PS : et moi j'ai deja repris l'entrainement :p alors que je ne jouerai que le 9/10 pour cause de boulot avant :(

franchement, j'ai eu 3 formula F3 et je t'assure que c'est excellent: même après 5 ans d'absence, si tu jouais en R4, ça va le faire (en tout cas je te le conseille): c'est hyper tendre donc pour mettre des effets c'est parfait  :wahoo: (en 2.0mm, pour commencer, c bien), par contre si tu n'attaques que rarement, aucun intérêt!
je pense que tu ne sera pas déçu si tu prends cette plaque, mais bon, c toi qui vois

je connais pas le gallardo :??:  

bon choix :D

n°6584536
fcna79
l\\\'oeil du tigre!
Posté le 19-09-2005 à 18:20:04  profilanswer

cedbest a écrit :

Et hop, premier match hier soir, carton total, tout gagné, meme le double :p

t'as déjà repris la compet ou c'est en entrainement  :??:  

en tout cas, ça va te mettre en confiance, fais gaffe de rester modeste au bout de la table, ça peut te jouer des tours :whistle:

n°6585150
starconsol​e
Posté le 19-09-2005 à 19:39:03  profilanswer

fcna79 a écrit :

en tout cas, ça va te mettre en confiance, fais gaffe de rester modeste au bout de la table, ça peut te jouer des tours :whistle:

+1

et plus dure sera la chute... bonjour la réputation  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 19-09-2005 à 19:39:28
n°6585277
cedbest
Posté le 19-09-2005 à 19:56:43  profilanswer

fcna79 a écrit :

Compet... après 1 entrainement.

Et tout ca avec mon ancienne raquette, j'arrive pas a jouer avec la nouvelle... Faut que je fasse un mix des deux, mon nouveau bois est a chier, le IV C est largement mieux :p

n°6585283
cedbest
Posté le 19-09-2005 à 19:57:44  profilanswer

starconsole a écrit :

+1

et plus dure sera la chute... bonjour la réputation  :whistle:

Ca va, ma réputation reste encore à faire :lol:
Ma j'ai la ferme intention de me classer dans les meilleurs joueurs de la poule... ca devrait etre faisable (je joue pas en haut niveau comme certains ici :D)

Message édité par cedbest le 19-09-2005 à 19:58:05
n°6585368
starconsol​e
Posté le 19-09-2005 à 20:05:26  profilanswer

t'es pas le seul ;)

n°6587142
fcna79
l\\\'oeil du tigre!
Posté le 19-09-2005 à 23:27:52  profilanswer

cedbest a écrit :

Compet... après 1 entrainement.

Et tout ca avec mon ancienne raquette, j'arrive pas a jouer avec la nouvelle... Faut que je fasse un mix des deux, mon nouveau bois est a chier, le IV C est largement mieux :p

ton championnat est déjà repris donc :??:  
tu joues en quelle division déjà, nous on reprend que le week-end prochain

c quoi ce bois minable?
faut peut-être 1 peu de tps pour t'y faire

n°6588358
cedbest
Posté le 20-09-2005 à 06:21:22  profilanswer

fcna79 a écrit :

ton championnat est déjà repris donc :??:  
tu joues en quelle division déjà, nous on reprend que le week-end prochain

D2

c quoi ce bois minable?
faut peut-être 1 peu de tps pour t'y faire

Joola Ticker, ne me demande pas pkoi j'ai acheté ca...

n°6588397
lupienblan​c
Posté le 20-09-2005 à 07:34:52  profilanswer

fcna79 a écrit :

franchement, j'ai eu 3 formula F3 et je t'assure que c'est excellent: même après 5 ans d'absence, si tu jouais en R4, ça va le faire (en tout cas je te le conseille): c'est hyper tendre donc pour mettre des effets c'est parfait  :wahoo: (en 2.0mm, pour commencer, c bien), par contre si tu n'attaques que rarement, aucun intérêt!
je pense que tu ne sera pas déçu si tu prends cette plaque, mais bon, c toi qui vois

je connais pas le gallardo :??:  

bon choix :D

Merci pour ta réponse, désolé je ne l'avais pas vue avant... fichu frapal :/

Justement, le top coup droit n'a jamais ete mon point fort... loin de la  :whistle: meme si j'ai essayé de m'y mettre.
Je voulais juste essayer ces nouvelles techno pour voir un peu ce que ca donnait.
Mais j'ai quand meme peur que ca soit un peu trop rapide vu mon style de jeu et le peu d'entrainement que j'aurai :/

Le gallardo est a la page XX du wack sport  :D  
J'ai fait des recherches sur le net et en fait il a vraiment l'air d'etre fait pour ceux qui collent, et la plaque a l'air de s'user tres vite.

Heureusement que je ne joue pas la 1ere journée, car je suis pas pret de l'avoir ste p***** de raquette :D

n°6593289
fcna79
l\\\'oeil du tigre!
Posté le 20-09-2005 à 18:22:53  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Merci pour ta réponse, désolé je ne l'avais pas vue avant... fichu frapal :/

Justement, le top coup droit n'a jamais ete mon point fort... loin de la  :whistle: meme si j'ai essayé de m'y mettre.
Je voulais juste essayer ces nouvelles techno pour voir un peu ce que ca donnait.
Mais j'ai quand meme peur que ca soit un peu trop rapide vu mon style de jeu et le peu d'entrainement que j'aurai :/

Le gallardo est a la page XX du wack sport  :D  
J'ai fait des recherches sur le net et en fait il a vraiment l'air d'etre fait pour ceux qui collent, et la plaque a l'air de s'user tres vite.

Heureusement que je ne joue pas la 1ere journée, car je suis pas pret de l'avoir ste p***** de raquette :D

même si j'insiste, je suis convaincu que le F3 va à bcp de joueur (en 1.8 mm peut être, c'est le mini)
gallardo c'est un truc de pur attaquant, je crois :??:

n°6593453
lupienblan​c
Posté le 20-09-2005 à 18:35:39  profilanswer

le gallardo speed est coté a 17+ sur le wack et le gallardo sound a 16

Et ils sont page 34 si tu as un wack pas loin ;)

Pour le F3, oui je pensais le prendre en 1.8 si je le prenais, sinon ca va voler :D

n°6599490
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 21-09-2005 à 16:00:53  profilanswer

Salut

Oublier pas le logiciel SynePing pour gérer votre saison 2005 / 2006 !

http://www.syneping.com

n°6599609
cedbest
Posté le 21-09-2005 à 16:14:54  profilanswer

Faire de la pub pour un programme payant... je sais pas si c'est légal ici.

Ps: Doit y avoir un blem, car les deux versions pointent au meme endroit.

n°6599650
skeye
Posté le 21-09-2005 à 16:19:38  profilanswer

Euh oui, carrément. Je crois que tu peux te le foutre où je pense, ton programme. [:petrus75]

---------------
n°6606818
fcna79
l\\\'oeil du tigre!
Posté le 22-09-2005 à 15:13:00  profilanswer

skeye a écrit :

Euh oui, carrément. Je crois que tu peux te le foutre où je pense, ton programme. [:petrus75]

alors amis pongistes, la reprise c'est pour ce week-end?

Et l'entrainement, ça donne quoi

quant au suivi de saison :non: , on n'est pas des pros et c'est très bien sur FFTT (classements, rencontres...ça suffit), avec le site de la ligue ou du comité départemental et on a tt ce qu'il faut à notre niveau, n'est-ce pas???
tt ça c gratuit :whistle:  

bonne reprise à ts et tapez ds la balle, ça détend!

n°6606848
skeye
Posté le 22-09-2005 à 15:16:28  profilanswer

toujours pas touché à la raquette, et match après-demain...[:pingouino]

---------------
n°6607456
cedbest
Posté le 22-09-2005 à 16:29:11  profilanswer

Encore tout gagné hier soir... je commence a me croire fort... :D
Maintenant pause, plus de match avant 2 semaines.

n°6607929
fcna79
l\\\'oeil du tigre!
Posté le 22-09-2005 à 17:24:31  profilanswer

skeye a écrit :

toujours pas touché à la raquette, et match après-demain...[:pingouino]

Tu joues le samedi, à quelle heure?
je suppose que tu ne te lèves pas pour jouer sam matin, quel bol!

Moi c dim matin, + de 2h de route, ça calme pour une reprise! espérons qu'on ramène 1 victoire, sinon les boules!

n°6608082
fcna79
l\\\'oeil du tigre!
Posté le 22-09-2005 à 17:44:32  profilanswer

cedbest a écrit :

Encore tout gagné hier soir... je commence a me croire fort... :D
Maintenant pause, plus de match avant 2 semaines.

je comprend rien à ton championnat: tu joues 2x en - d'1 sem et pas le même jour, c quoi ce truc?  :??:  
T'es sûr que tu gagnes pas des débutants minime/cadet de ton club à l'entrainement :sarcastic: je plaisante!

Et bien tant mieux pour toi, tu px te la raconter pdt 2 sem! :sol:  

a +

n°6608085
lupienblan​c
Posté le 22-09-2005 à 17:44:57  profilanswer

fcna79 a écrit :

Moi c dim matin, + de 2h de route, ça calme pour une reprise! espérons qu'on ramène 1 victoire, sinon les boules!

Ca je l'ai fait mais je crois que je ne le referai plus... ou alors a titre exceptionnel.

J'habite en baie de Somme (prenez une carte de France :D) et une fois nous sommes allés jouer a la frontière belge !!!!!!!! soit a l'autre bout de la Picardie

2h30 de route aller...

Les mecs en face se sont gourrés dans leur compo d'equipe et on a gagné sur tapis vert !!

5h de route au total pour gagner 20-0 et les resultats meme pas pris en compte !! les boules  :fou:  

C'est mieux en D3, mon premier déplacement a lieu a 4.5Km de chez moi :D je pourrais y aller en vélo pour me chauffer  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)