| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 20:21:26 ![]() ![]() |
cedbest |
|
Vibidoo |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 26-07-2005 à 20:58:57 |
my key Mickey... | ça vaut le coup même si tu ne vas pas à tous les entrainenements et si tu ne fait pas tous les matchs...t'aura l'occasion de te défouler dans ta semaine
|
sellin20 |
Message édité par sellin20 le 27-07-2005 à 20:48:47 |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 20:48:14 ![]() ![]() |
skeye | minime à 16 ans? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | il a grugé sur sa date de naissance lors de son inscription. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
SLiM68 P2P - Power 2 the People | non lol dsl minime c'était l'an dernier, cette année j'ai fait champion en cadet, et puis je suis pas licencié FFTT, je suis en FSGT ou FSCF |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
SLiM68 P2P - Power 2 the People | éé si il y en a d'autres!
|
cedbest |
|
cedbest |
|
cedbest |
|
skeye |
Message édité par skeye le 01-08-2005 à 14:22:11 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message édité par skeye le 01-08-2005 à 15:19:23 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
golinu | Bonjour à tous
|
cedbest |
|
sovkipeu |
|
golinu |
|
SLiM68 P2P - Power 2 the People |
|
sovkipeu |
|
cedbest |
|
cedbest | Sinon, les joueurs amateurs ici , avec des classements plutot "pas trop fort" autour de 60-70, vous changez souvent de revetement?
|
golinu | 6 mois, c'est à peu près la même chose pour moi avec de la colle rapide traditionnelle.
|
SLiM68 P2P - Power 2 the People |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tiens y'a du monde en ce moment sur ce topic, cool Message édité par starconsole le 03-08-2005 à 21:24:31 |
golinu | vois ce que tu fais contre d'autres joueurs qui n'ont pas forcement le meme jeu. Si tu fais de meilleurs résultats en global contre tous et que tu te fais plaisir avec le soft, garde le. |
cedbest | Moi j'avais gardé ma raquette précedente 4ans, l'actuelle je l'ai acheté en Octobre l'an dernier... me demande si ca vaut le coup de faire tant de chichi avec un classement du style 70... Moi ma raquette j'y touche pas (si ce n'est nettoyé 1x/mois).
|
skeye |
skeye |
golinu | ça dépend aussi si tu joues souvent par semaine ou par mois. Le mieux est de voir l'état des plaques et de les changer quand elles sont trop nazes. Mais mieux vaut eviter de les changer debut juillet ou Aout car le soleil les crame. A chnager debut septembre ainsi, il reste 1 mois pour s'y habituer avant les compet'.
|
cedbest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui | [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
| ATP – WTA | [Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2 |
| [topik unik] Jet-Set 2 | TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 | |