| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 18:48:27 ![]() ![]() |
skeye |
phyllo scopus inornatus |
|
phyllo scopus inornatus |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message édité par skeye le 12-10-2004 à 13:58:10 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
nycius Ich liebe dich ! | Salut les pongistes |
nycius Ich liebe dich ! | up |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 10:25:53 ![]() ![]() |
nycius Ich liebe dich ! | elle consiste en quoi ton appli ? |
skeye |
Message édité par skeye le 21-10-2004 à 13:56:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nycius Ich liebe dich ! | jpeux vous faire ca en logiciel |
skeye |
skeye |
skeye |
sellin20 |
Message édité par sellin20 le 11-11-2004 à 16:36:18 |
nycius Ich liebe dich ! | ok vais regarder ca |
sellin20 |
|
nycius Ich liebe dich ! | jai essayé et je nai pas le soucis
|
sellin20 |
|
nycius Ich liebe dich ! | ok |
nycius Ich liebe dich ! | le dernier patch date du 5/11 |
sellin20 | Je viens de retélécharger Syneping et de le réinstaller. Et apparemment, j'avais pas la toute dernière version. Après reflexion, c'est le 15/10/2004 que je l'ai téléchargé pour la première fois, après que tu en ai fait la "promotion" ici.(J'ai dû faire une modification au niveau du nom du fichier d'installation, c'est pour ca que Windows m'indiquait 19/10/2004.) T'aurais pas fait l'upload de ton logiciel après avoir mis à jour ton site ? Ainsi, j'aurais peut-être télécharger au mauvais moment. Enfin, bref. Je vais vérifier quand même au cas où.
Message édité par sellin20 le 16-11-2004 à 17:55:41 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | et sinon, les toulousains du topic, ils ont tous disparu? |
nycius Ich liebe dich ! | sellin20 > oui lancienne version incluait Excel et je lai enlevé pour pas avoir d'ennui Message édité par nycius le 17-11-2004 à 11:49:27 |
Gabi_log | Ton programme à l'air interessant le seul petit soucis etant que le championnat belge na rien avoir avec le championnat francais et rien ne marche |
Waldi | Salut les gens, si vous êtes à Paris ou pas loin et si vous voulez voir une belle rencontre de tennis de table.
|
sitting bull medecine man | |
sitting bull medecine man | Ah aussi, trois trucs que j'aime pas |
gobbaf | non faut pas le laisser à l'abandon
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui | [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
| ATP – WTA | [Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2 |
| [topik unik] Jet-Set 2 | TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 | |