| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik]Roland Garros 2003 |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 19:57:34 ![]() ![]() |
orbitalcoil | harkleroad a eu chaud aux fesses sur eurosport ...
Message édité par orbitalcoil le 30-05-2003 à 20:11:16 --------------- A vendre |
parappa taliblanc | Ske c'est lourd d'entendre parler d'un joueur / d'une joueuse uniquement pour son physique... Ça fait 2 jours que je regarde la "revue de presse" sur France2, on entend que ça. Harkleroad elle est bonne, l'Amérique s'est trouvée une nouvelle égérie, Harkleroad a le même agent que jesaisplusqui... Et sinon, qu'est ce qu'elle a fait ? Bah 3ème tour à l'US Open l'an dernier... Waouh. C'est sur à 18 ans elle a le temps de voir venir, mais chsais pas trop, quand je regarde du tennis j'aime bien entendre parler de... tennis.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Scoub the first Desagrégé des universités | moya en 5 sets qd meme ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
faut matter le tennis masculin alors ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
oui c'etait pas mal
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 20:14:46 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
greenleaf |
|
moi c surtout le jeu de jambes et le coup d'oeil de la bete qui m'epattent --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
greenleaf |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
lumi |
lumi |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
orbitalcoil |
oui c'etait karsten braasch
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
orbitalcoil |
greenleaf |
|
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Remarque côté graisse y a Mary Pierce maintenant |
eraser17 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je sais pas si ça a déjç été dis mais CHAPEAU schuettler (ou qqch comme ça^^)
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
pkoi ?
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
greenleaf |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
greenleaf | |
lumi | coutelot se fait demonter
|
KimSoderstrom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |