Reprise du message précédent :Il me parait bien affuté le kuerten.
grosjean cheveux degueux va perdre vicente c'est un client sur terre battue(cf: france 2)Tous les ans ils ressortent les memes phrases
plutôt me scarifier les avant bras avec une petite cuiller rouillée que regarder du sport sur une chaine Française powwaaa. mais bon, là j'ai pas le choix, sur la TV Belch' ils diffusent les match que jusqu'à 18H00 sauf si y'a des Belges engagés
Clair c'est très décevant. Que des fautes directes, même de la part de Capriati et Williams, ²²²²²²
Grosjean les fautes directes c son dada
sinon, ouais, les matches féminins aujourd'hui étaient tous nuls
putain je suis vnr pour grosjean
le tennis caitai mieux avant !
'l'est pas mal de match d'El Anayoui (ortho ?) là. (2/6 4/6 6/3 6/6)
oué. il (Younes) râle sur l'arbitre pcq y'a plus de bananes dans le frigo
Mince il a perdu.
C'est quoi ce son décalé sur la 3, là ? Dommage je l'aime bien El hanaouï (orthographe ?)
Wayne Ferreira blessé ! Manifestement il s'est claqué à la cuisse ( adducteurs ? )
ouais j'ai vu ca sur la télé allemande le pauvre, il aura pas eu de bol dans sa carriere, il a été blessé vachement souvent
'tain, elle fait pas dans le détail Serena 6-0 6-0 contre Schett en 40min.
Il est bizarre ce court, Justine Henin et son adversaire se sont prise des gamelles aussi
d'ailleurs cai honteux de faire jouer Henin sur le court N°1 tout ça pour mettre Maurice sur le Lenglen
6-1 6-1 pour Justine en 50min
on s'en branle des meufs , ca joue rien
j'aime les jambes de Maurice
faut la voir en vrai elle est bcp - impressionante qu'a la tv voir même pas du tout...
nan mais je disais ça sincerement, j'aime bien ses jambes.
tant qu'elle te decolle pas une baffe
au moins a la télé allemande y'a agassi - malisse c sympa comme match agassi a gagné le 1er set 6/4
Hein ? ça a commencé ?
ouais c sur le central
Malisse a perdu le premier set , breaké dans le deuxième... Il a eu quelques balles de break mais agassi est solide dans les balles importantes.
agassi serait il en train de craquer comme contre Gros jean il y a 2 ans ?
ca en est ou de Agassi contre xavier malisse ( ou un truc kom ca ) ??
Agassi 6 7 3 Malisse 4 5 3
ca joue autrement ke les gonzesses la
c clair , c du tres tres beau jeu , dommage que ca ne dure que 3 set
Agassi gagne (7/5 dans le dernier).
demain: Kim Clijsters vs Paola Suarez demain à 11h; enfin un match qui va pas se terminer en 40min Hewitt vs Robredo ça va pêter
(Et Mauresmo a gagné aussi 6/3 6/4.)
ya ke des mecs ki ont gagné aujourd'hui
facile celle la
confirmé déchirure aux adducteurs (jambe droite)
elle devrait concourir ds le tableau feminin !!
gaudio vs kuerten !!
c'est plus une femme c'est une jument !!
topic partant en couÿlles détectaïd...