| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik]Roland Garros 2003 |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : Message édité par Scoub the first le 08-06-2003 à 16:15:17 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 16:13:42 ![]() ![]() |
M16 |
|
d750 |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
verdoux And I'm still waiting |
Scoub the first Desagrégé des universités | yeah sur zdf y'a un match de gala entre Becker et Stich sur gazon a halle
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | pr le moment c'est --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Meganne Féministe Ardant |
RG d'une façon générale cette année c'est --------------- #AOC2024 & #2028 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 16:29:46 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
d750 | franchement ca m enerve ses sifflets pour n importe quoi, c est pas vrai qu on trouve des boufons comme ca dans les spectateurs d une final..... |
d750 |
|
Caedes | Kim clijsters et Ai Sugiyama ont gagné le double dames... Message édité par Caedes le 08-06-2003 à 16:45:12 |
deltaden |
|
Meganne Féministe Ardant | tin si on a même pas 5 sets --------------- #AOC2024 & #2028 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
d750 |
Message édité par d750 le 08-06-2003 à 16:54:08 |
Meganne Féministe Ardant |
il a passé énormément de temps sur le court aussi, une 'tyte baisse de forme je suppose Message édité par Meganne le 08-06-2003 à 16:55:32 --------------- #AOC2024 & #2028 |
d750 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | victoire de Becker 6/3 7/6 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
d750 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
ouais
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Grumly- Powered by swiffer | c long ce jeu poorbel |
d750 |
Message édité par d750 le 08-06-2003 à 17:08:29 |
nicola04 |
|
d750 |
|
lumi | |
d750 | ben la c est un peu plus interessant, mais bon verkerk tiens quand meme pas le coup longtemps |
Scoub the first Desagrégé des universités |
s'klur
d750 | et ferrero sert pour le match |
d750 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | matchpoint --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
lumi | 2 balles de match !! |
lumi | c fait ferrero gagne roland garros !!
Message édité par lumi le 08-06-2003 à 17:20:49 |
Scoub the first Desagrégé des universités | et victoire
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |