Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topik unik]Roland Garros 2003

n°631565
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-06-2003 à 17:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicola04 a écrit :

minable ?

:sarcastic: de mieux en mieux

tu te prends pour ki au fait?

ROUND 1....

....FIGHT!!!!!

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 17:45:24  profilanswer

n°631569
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 08-06-2003 à 17:46:08  profilanswer

667 a écrit :

Ils sifflent Pebereau. Une honte pour ce philanthrope...

J'adore, ce mec est un fantastique chef d'entreprise, un des hommes les plus intelligents de France, et ces cons se permettent de le sifflet, style "ah ouais nous on est de gauche, on aime pas les patrons mais on paye 1000 balles pour une place dans les loges et on se fait un fric monstre dans nos boites !"... grrrr je supporte pas ces bobos. J'vais m'y prendre à l'avance l'année prochaine pour pouvoir assister au match et endiguer la surpopulation de ces gens là :D

En tout cas super bravo a Ferrero, grand joueur, et aussi à Verkerk, qu'on va revoir aussi ! Et la copine de Ferrero :love: Viva Espana, vivement que j'y immigre :D

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°631572
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 08-06-2003 à 17:46:57  profilanswer

putain ils le veulent leur noah

tout ca pour poser des questions du genre "alors yannick, qu'est ce qu'il faut pour qu'un francais gagne a nouveau roland garros ?"
et avoir pour reponse "un francais qui fasse du tennis"

:whistle:

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°631573
d750
Posté le 08-06-2003 à 17:47:16  profilanswer

667 a écrit :

Faudrait mettre une perruque et des faux ongles a Clement, Escude et Grosjean, et les envoyer dans l'autre tableau.

Et encore, ils risquent de se faire rosser par les Williams.

rolala, le mec pessimiste :D
non mais c est pas possible, si meme les belges reussissent a gagner(chez les dames) je vois pas pkoi la france y arriverait pas :D

n°631577
M16
Posté le 08-06-2003 à 17:48:19  profilanswer

noah attitude :)  

http://presidentm16.free.fr/Clip0593.jpg

n°631582
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-06-2003 à 17:49:57  profilanswer

'tain, Noah est encore chez le Coq Sportif??? il lui ont signé un contrat a vie?

---------------
n°631584
Scoub the ​first
Posté le 08-06-2003 à 17:50:42  profilanswer

667 a écrit :

'tain, Noah est encore chez le Coq Sportif??? il lui ont signé un contrat a vie?

malheureux tu fais du droit !
le contrat perpetuel est prohibé en droit civil !

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°631590
M16
Posté le 08-06-2003 à 17:52:12  profilanswer

..et ki c ki va gouter ala raquette du vainqueur hein?

http://presidentm16.free.fr/Clip0592.jpg

n°631591
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-06-2003 à 17:52:30  profilanswer

Scoub the first a écrit :

malheureux tu fais du droit !
le contrat perpetuel est prohibé en droit civil !

naaahh...officiellement. Mais officieusement, c'est la jungle. D'ailleurs, ne dit on pas: "Par le code civil, mais au dela du code civil" :whistle:

---------------
n°631592
d750
Posté le 08-06-2003 à 17:52:35  profilanswer

nicola04 a écrit :

minable ?

:sarcastic: de mieux en mieux

tu te prends pour ki au fait?

je me prend pour un dieu du tennis :ange:

HADOOOOKENNN

Message édité par d750 le 08-06-2003 à 17:54:58
mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 17:52:35  profilanswer

n°631594
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 08-06-2003 à 17:53:13  profilanswer

M16 a écrit :

encore  :love:  :love:  :love:  

comment il lui fond la grosse tete a Yannick  :heink:  

la blonde a qui il a fait la bise :)

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°631595
Scoub the ​first
Posté le 08-06-2003 à 17:53:22  profilanswer

667 a écrit :

naaahh...officiellement. Mais officieusement, c'est la jungle. D'ailleurs, ne dit on pas: "Par le code civil, mais au dela du code civil" :whistle:  

:heink:  [:tapai]

---------------
n°631597
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-06-2003 à 17:53:31  profilanswer

d750 a écrit :

je me prend pour un dieu du tennis :ange:

minable comme repartie.

Tu aurais du dire: SHUUUUURYUKEN!!!!!!!

---------------
n°631599
Scoub the ​first
Posté le 08-06-2003 à 17:54:28  profilanswer

dehors la blonde dehors
putain mais vireeeeeeeeeeeez la [:tapai]  [:tapai]  [:tapai]  [:tapai]  [:tapai]

---------------
n°631601
d750
Posté le 08-06-2003 à 17:54:39  profilanswer

667 a écrit :

minable comme repartie.

Tu aurais du dire: SHUUUUURYUKEN!!!!!!!

bon je vais edité :D

n°631602
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-06-2003 à 17:54:46  profilanswer

:sol:

L'apprentissage de l'entourloupe se fait tot. Et je suis assidu ;)

---------------
n°631603
nicola04
Posté le 08-06-2003 à 17:54:47  profilanswer

mais quelle est conne la blondasse
remettez la sur france3 putain

:hello:  :jap:

n°631606
Scoub the ​first
Posté le 08-06-2003 à 17:55:16  profilanswer

667 a écrit :

:sol:

L'apprentissage de l'entourloupe se fait tot. Et je suis assidu ;)  

toi tu seras avocat mon fils !!!

---------------
n°631610
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-06-2003 à 17:55:50  profilanswer

toi tu seras avocat mon fils !!!

:jap:  :lol:

---------------
n°631612
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 08-06-2003 à 17:56:06  profilanswer

M16 a écrit :

:love: Moi aussi j'sais jouer au tennis :D Et la terra battue espagnole :love:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°631616
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 17:57:46  answer

667 a écrit :

Faudrait mettre une perruque et des faux ongles a Clement, Escude et Grosjean, et les envoyer dans l'autre tableau.

Et encore, ils risquent de se faire rosser par les Williams.

:lol:  :lol:  :lol: trop fort

écoutez, le français est pas fait pour les sports individuels

quand on voit l'etat lamentable des cours d'EPS au collège et lycée, quand on voit le nombre de licenciés dans le sport en général et le nombre de français qui pratique du sport réulièrement
quand on voit la limite des infrastructures pour un pays aussi riche que le notre
quand on sait que la quasi majorité des titres olympiques et des championnats du monde dans des sports individuels est remporté par des français qui viennent ou s'entrainent à l'etranger, fo pas se demander pkoi le français est si mauvais en sport.

il me semble évident que le travail engrengé par un Ferrero est bcp plus important que celui engrangé par un Clément ou un Grosjean.. ça va de soit, ça fait partie de la culture française en terme de sport, qui veut qu'on se fasse pas trop mal  :sweat:  

je dis pas qu'il faut en arriver au niveau de certains pays africain, comme le kenya, ou tu cours 20 bornes par jour quand t'as 10 ans, ou encore certains pays de l'est ou c'est 10 heures de cym + 10 heures de natation semaine pour tout le monde, mais l'etat des lieux ici est clairement déplorable au niveau de la jeunesse... et ceci explique cela  :sweat:  

fo qu'ils arretent france 2 avec leur theorie a 2 balles sur la terre battue dans le sud de la France.

La fédération française de tennis dénombre 1 millions de licenciés : dans ces 1 millions de licenciés, 90 % n'ont jamais fait de competition ni même frekenter un entraineur, ils ont une licence pour louer les terrains de proximité qu'on met à leur disposition... c le cas dans ma ville ou t'as 500 liciencés, qui ne font qu'utiliser le cours, c tout

n°631637
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-06-2003 à 18:01:43  profilanswer

BudWeiser a écrit :

quand on voit l'etat lamentable des cours d'EPS au collège et lycée

Je sais pas pour vous, mais les gens les moins sportifs que j'ai jamais vu ont toujours ete mes profs d'EPS. Gras, incompetents etc...c'etait une hecatombe.

J'ai fait du foot pendant un trimestre, et le cours de jonglage a ete "pissatoire": le prof explique la technique façon "stage de foot Jean Michel Larqué", et au moment ou il tente de mettre en pratique ses dires, il n'en enchaine meme pas trois. L'avait pas d'un con, tiens....

Quand tu vois un prof a l'embonpoint legendaire qui te gueule dessus parce tu descend pas sous la minute au tour de stade (400m), t'as serieusement envie de lui dire de mettre le short...

Message édité par A S H le 08-06-2003 à 18:02:24

---------------
n°631640
d750
Posté le 08-06-2003 à 18:02:16  profilanswer

BudWeiser a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: trop fort

écoutez, le français est pas fait pour les sports individuels

quand on voit l'etat lamentable des cours d'EPS au collège et lycée, quand on voit le nombre de licenciés dans le sport en général et le nombre de français qui pratique du sport réulièrement
quand on voit la limite des infrastructures pour un pays aussi riche que le notre
quand on sait que la quasi majorité des titres olympiques et des championnats du monde dans des sports individuels est remporté par des français qui viennent ou s'entrainent à l'etranger, fo pas se demander pkoi le français est si mauvais en sport.

il me semble évident que le travail engrengé par un Ferrero est bcp plus important que celui engrangé par un Clément ou un Grosjean.. ça va de soit, ça fait partie de la culture française en terme de sport, qui veut qu'on se fasse pas trop mal  :sweat:  

je dis pas qu'il faut en arriver au niveau de certains pays africain, comme le kenya, ou tu cours 20 bornes par jour quand t'as 10 ans, ou encore certains pays de l'est ou c'est 10 heures de cym + 10 heures de natation semaine pour tout le monde, mais l'etat des lieux ici est clairement déplorable au niveau de la jeunesse... et ceci explique cela  :sweat:  

fo qu'ils arretent france 2 avec leur theorie a 2 balles sur la terre battue dans le sud de la France.

La fédération française de tennis dénombre 1 millions de licenciés : dans ces 1 millions de licenciés, 90 % n'ont jamais fait de competition ni même frekenter un entraineur, ils ont une licence pour louer les terrains de proximité qu'on met à leur disposition... c le cas dans ma ville ou t'as 500 liciencés, qui ne font qu'utiliser le cours, c tout  

ben tu n a pas tort, mais pour le tennis par exemple, ben comment tu veux forcer des licenciés a faire de la compet s ils n en ont pas envie....
Enfin je sais pas, il y a du vrai dans ce que tu dis, mais il y a aussi des bons joueurs(de tennis ou autres), le probleme ensute viens a mon avis plutot de l entrainement pas assez poussé. Et ca y a moyen de faire qqchose pour que ca change

n°631675
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 18:10:06  answer

d750 a écrit :

ben tu n a pas tort, mais pour le tennis par exemple, ben comment tu veux forcer des licenciés a faire de la compet s ils n en ont pas envie....
Enfin je sais pas, il y a du vrai dans ce que tu dis, mais il y a aussi des bons joueurs(de tennis ou autres), le probleme ensute viens a mon avis plutot de l entrainement pas assez poussé. Et ca y a moyen de faire qqchose pour que ca change

je ne dis pas aux jouerus de tennis de tous se mettre a la compet
chacun fait ce qu il veut, et c pas evident de se taper des tournois etc.

ce que je denonce, c la federation francaise de tennis qui se vante de son nombre de licenciés, sans préciser que la plus grande partie a pris une pour se faire un petit match tous les dimanche matin quand il fait pas trop froid...

n°631727
Scoub the ​first
Posté le 08-06-2003 à 18:25:18  profilanswer

yahoo a la solution :
http://fr.sports.yahoo.com/030608/5/38uz3.html

Citation :

avant 1925, le tournoi était réservé aux joueurs français

DO YOU YAHOO ?

---------------
n°631728
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-06-2003 à 18:25:21  profilanswer

667 a écrit :

Je sais pas pour vous, mais les gens les moins sportifs que j'ai jamais vu ont toujours ete mes profs d'EPS. Gras, incompetents etc...c'etait une hecatombe.

J'ai fait du foot pendant un trimestre, et le cours de jonglage a ete "pissatoire": le prof explique la technique façon "stage de foot Jean Michel Larqué", et au moment ou il tente de mettre en pratique ses dires, il n'en enchaine meme pas trois. L'avait pas d'un con, tiens....

Quand tu vois un prof a l'embonpoint legendaire qui te gueule dessus parce tu descend pas sous la minute au tour de stade (400m), t'as serieusement envie de lui dire de mettre le short...

Je crois qu'on a tous subit un Mr Mégot en EPS au moins une fois dans sa vie :D

Le pire, c'est quand ton prof de sport est aussi ton prof principal... :sweat: (ca m'est arrivé.... pendant 3 ans au college, evidement avec le meme prof... un cretin fini en plus, qui roulait en Lada pour finir le tableau[:squiiid] )

n°631826
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 18:48:55  answer

moi le prof d'EPS que j'ai eu au luycée etait génial

on se voyait en dehors des cours pour courir ou nager
le mec etait agrégé en natation (je vous dit pas les temps qu il faut faire), il travaillait dans la meme salle de sport que ma femme, et quand on allait le voir, il nous présentait les filles du lido, qu il entrainait personnellement
il avait ete corgraphe pour l'equipe de france de patinage artistique, et avait un corps d'appolon de ouf
rien que ses mollets, on petait les plombs
un putain de gars koi, bon vivant, en bonne santé, et si t'aime le sport, tu kiffes trop
il etait aussi super fort en boxe française, et on etait noté en boxe pour le bac  :D  
une idole le gars... mais c kler, c pas tous les profs qui sotjn comme ca  :)

n°631864
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-06-2003 à 18:57:39  profilanswer

le mien avait genre 40balais mais en paraissait 60 mini, on partait faire le tour du stade avec les copines et hop! loin de son champ de vision on coupait à travers le stade pour aller au café du coin; vive la gym !
il a jamais rien remarqué [:limit]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°631867
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 18:58:44  answer

Meganne a écrit :

le mien avait genre 40balais mais en paraissait 60 mini, on partait faire le tour du stade avec les copines et hop! loin de son champ de vision on coupait à travers le stade pour aller au café du coin; vive la gym !
il a jamais rien remarqué [:limit]  

:lol: les fille et le sport en France  :pt1cable:

n°631884
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-06-2003 à 19:02:28  profilanswer

BudWeiser a écrit :

:lol: les fille et le sport en France  :pt1cable:  

:o  

je faisais du basket, du tennis et du ping pong en club à l'époque + bcp de vélo.

Mais la gym au sol et les tours de pistes bon.. :sleep: faut dire que le prof ne se foulait pas pour nous y intéresser.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°631902
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-06-2003 à 19:08:57  profilanswer

Me faisait dispenser (par mon medecin, tres comprehensif vis-a-vis des profs de sport :D ) et je faisait du sport dans mon coin (ah le BMX :love:  :love: )

n°631917
bjh29a
Editeur de messages
Posté le 08-06-2003 à 19:14:19  profilanswer

:bounce:  

Message édité par bjh29a le 08-06-2003 à 20:56:21
n°632029
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 19:49:02  answer

Meganne a écrit :

:o  

je faisais du basket, du tennis et du ping pong en club à l'époque + bcp de vélo.
Mais la gym au sol et les tours de pistes bon.. :sleep: faut dire que le prof ne se foulait pas pour nous y intéresser.

une sportive  :love:  :love:  :love: chui amoureux  :p  :love:  

n°632041
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-06-2003 à 19:50:41  profilanswer

Juju_zero a écrit :

moi j'ai un peu peur que toute la pression retombe d'un coup sur les epaules de ver ... l'adversaire de ferrero :d  

:sol:  :sol:  

6/1 6/3 6/2, une belle branlée qd meme [:xx_xx]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°632335
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 08-06-2003 à 20:56:52  profilanswer

le reportage de sport 6, encore une belle partie des moralisateurs de service

---------------
Tar | Librarything
n°632343
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-06-2003 à 20:58:53  profilanswer

BudWeiser a écrit :

une sportive  :love:  :love:  :love: chui amoureux  :p  :love:  

Ex: je fais plus que du VTT et un peu gym au sol.(c'est déjà pas mal remarque)[:tinostar]

Message édité par Meganne le 08-06-2003 à 20:59:29

---------------
#AOC2024 & #2028
n°632474
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 08-06-2003 à 21:30:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Ex: je fais plus que du VTT et un peu gym au sol.(c'est déjà pas mal remarque)[:tinostar]

Surtout à ton âge  :whistle:

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°632520
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 08-06-2003 à 21:38:11  profilanswer

BudWeiser a écrit :

le pbm avec la fédé francaise cest ke ce sont de gros incompétents qui longtemps et ils continuent d'ailleurs a se focaliser sur le gabarit du joueur ou d'autres trucs débiles et non sur le talent , et comme ca ils ont laissés tomber plein de joueur qui finalement sont devenus bien meilleurs que ceux qui ont suivis une filière avec la fédé francaise: pioline , grosjean , clément , boutter , coutelot...
et quand on voit ce que font di pascale ou lisnard (pris en main par la fédé tres tôt ) on peut se poser des questions...

Message édité par masterofpuppets le 08-06-2003 à 21:39:23

---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°633776
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 01:36:04  answer

Meganne a écrit :

:p  :p  :p  :love:  :love:

n°633855
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-06-2003 à 01:51:40  profilanswer

Meganne a écrit :

et now ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°633863
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 01:54:13  answer

bah c maintenant ca

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bac 2003, on va le passer ou ca va etre repoussé et perturbé??[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topik Unique] BAC 2003
[Topic unik] Bruce tout-puissant (Bruce almighty)Fête du ciné 2003
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]Topik Unik [ Nice People]
Michael Schumacher et Ferrari seront-ils champion 2003 ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Roland Garros 2003

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)