Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topik unik]Roland Garros 2003

n°564828
botman
Cubeur
Posté le 27-05-2003 à 19:49:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
KUERTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN :love:
 
 
 
j'espere qu'il va aller au bout :love:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 19:49:58  profilanswer
 

n°564841
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 27-05-2003 à 19:51:46  profilanswer
 

BotMan a écrit :

c'est pas un mal :jap:

de toute facon lui avec le geste de service qu'il a, dans deux ans il arrete pour blessure


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°564919
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 27-05-2003 à 20:06:58  profilanswer
 
n°564923
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-05-2003 à 20:07:52  profilanswer
 

moi j'aime bien mac enroe  :)

n°564958
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-05-2003 à 20:14:03  profilanswer
 

il etait superbe le 1er set entre chang et santoro :love: :)

n°565112
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-05-2003 à 20:36:11  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

il etait superbe le 1er set entre chang et santoro :love: :)


 
ahhh Chang...il s'en va :sweat: C'est de loin mon joueur favoris, depuis que je m'interesse au tennis (ça fait un bail). Ok on peut dire ce qu'on veut, qu'il n'a jamais atteint les sommets, car il est d'une generation de champions hors pair (arrivé sur la fin de la carriere de Courier, et debut de l'hegemonie Sampraso-Agassienne), mais c'est celui que je prefere. Son petit gabarit, son abnegation, son physique hors pair, son jeu de jambe inegalable et son mental unique (peu de joueurs pouvait tenir comme il le faisait)...Et un palmares des plus fournis (34 victoires en tournoi ATP, c'est TRES rare dans l'ere moderne. A ma connaissance, seuls Sampras et Agassi sont devant sur ces 10 dernieres années (j'exclue Becker, qui n'est pas tout a fait de la meme generation).
 
 
Un grand joueur
 
http://www.mchang.com/images/infiniti/prep2.jpg


Message édité par A S H le 27-05-2003 à 20:36:29

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°565164
botman
Cubeur
Posté le 27-05-2003 à 20:42:14  profilanswer
 

la classe :love:

n°565180
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-05-2003 à 20:44:13  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

sont rigolos les commentateurs
"regardez comme chang a l'air usé par rapport a santoro alors qu'ils ont le meme age"
oui, c aussi peut etre paske chang il a bcp plus gagné que santoro,    qu'il allait plus loin dans les grand chelem (finale a roland en 95, a l'australian open en 96 et l'us open aussi)


 
C'est kler...RIEN A VOIR entre les deux, la comparaison ne tient meme pas une seconde. D'un, Chang n'a quasiment plus joué depuis 6/8 mois, et t'as beau t'entrainer, rien ne vaut la competition. Et puis, il faut le reconnaitre, son tennis n'est plus tout a fait adapter au jeu de certains jeunes loups.
Et pour revenir au chauvinisme des commentateurs FR, on peut toujours se gausser. Le meilleur joueur que la FR ait connu dans l'ere Open n'a meme pas le QUART du palmares de Chang en tournoi...Ok il n'a remporté qu'un seul Grand Chelem, mais ses victoires a Cincinnati, Indian Wells (tournois ou il possede les meilleurs pourcentages de victoire derriere Sampras) etc...On les gagne pas comme ça. Et Chang a ete present au Master pendant plus de 10 ans dans interruption. Alors que la plupart des joueurs font le yo-yo...La regularité, c'est aussi important.
 
Alors oui, c'est sur, Santoro a peut etre encore un peu de jambes... [:spamafote]


Message édité par A S H le 27-05-2003 à 20:45:59

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°565193
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-05-2003 à 20:45:41  profilanswer
 

667 a écrit :


 
ahhh Chang...il s'en va :sweat: C'est de loin mon joueur favoris, depuis que je m'interesse au tennis (ça fait un bail). Ok on peut dire ce qu'on veut, qu'il n'a jamais atteint les sommets, car il est d'une generation de champions hors pair (arrivé sur la fin de la carriere de Courier, et debut de l'hegemonie Sampraso-Agassienne), mais c'est celui que je prefere. Son petit gabarit, son abnegation, son physique hors pair, son jeu de jambe inegalable et son mental unique (peu de joueurs pouvait tenir comme il le faisait)...Et un palmares des plus fournis (34 victoires en tournoi ATP, c'est TRES rare dans l'ere moderne. A ma connaissance, seuls Sampras et Agassi sont devant sur ces 10 dernieres années (j'exclue Becker, qui n'est pas tout a fait de la meme generation).
 
 
Un grand joueur
 
http://www.mchang.com/images/infiniti/prep2.jpg


 
G été surpris d'apprendre qu'il n'a gagné qu'un seul des 5 grands tournois, comment ça se fait ?
 
Roddick c fait sortir :cry:  
Dommage, il est marrant :D

n°565240
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-05-2003 à 20:50:47  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
G été surpris d'apprendre qu'il n'a gagné qu'un seul des 5 grands tournois, comment ça se fait ?


 
Bin je crois que soit il tombait sur plus fort, soit il ne maitrisait pas forcement la pression du a l'enjeu. J'ai deux exemples en tete: l'Open d'Australie ou il atteint la finale et ou il est meconnaissable contre Becker (largement a sa portée), et l'US Open 97 je crois, ou il est a 1 match de la place de n°1 mondial. Il joue contre Sampras. Et la, pareil: apres un tournoi MONSTRUEUX (ou il sort pas mal de cadors), il fait une petite finale.
T'as beau avoir la gniak, j'imagine que parfois la pression doit etre dure a gerer. En plus, on peut pas dire que les joueurs en face etaient des petits. Ils avaient l'experience de ce genre de rendez-vous (et on peut a ce titre mesurer la difference entre les Super 9 et les Grand Chelem. Parce que niveau Super 9, Chang en a gagne un paquet...)
 
Pour ce qui est de la finale 95 a Rolland Garros, ça ne compte pas vraiment. Le gars en face n'etait pas humain. Je crois d'ailleurs que c'etait l'année de ses 11 victoires en tournoi (Thomas Muster).
 
 
[edit] Au fait, pourquoi 5?? [/edit]


Message édité par A S H le 27-05-2003 à 20:52:35

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 20:50:47  profilanswer
 

n°565249
botman
Cubeur
Posté le 27-05-2003 à 20:51:21  profilanswer
 

Chang a aussi su s'adapter a l'evolution du jeu, regardez les progres qu'il a fait au service :ouch:
 
un grand monsieur du tennis :jap:

n°565278
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-05-2003 à 20:53:22  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Bin je crois que soit il tombait sur plus fort, soit il ne maitrisait pas forcement la pression du a l'enjeu. J'ai deux exemples en tete: l'Open d'Australie ou il atteint la finale et ou il est meconnaissable contre Becker (largement a sa portée), et l'US Open 97 je crois, ou il est a 1 match de la place de n°1 mondial. Il joue contre Sampras. Et la, pareil: apres un tournoi MONSTRUEUX (ou il sort pas mal de cadors), il fait une petite finale.
T'as beau avoir la gniak, j'imagine que parfois la pression doit etre dure a gerer. En plus, on peut pas dire que les joueurs en face etaient des petits. Ils avaient l'experience de ce genre de rendez-vous (et on peut a ce titre mesurer la difference entre les Super 9 et les Grand Chelem. Parce que niveau Super 9, Chang en a gagne un paquet...)
 
Pour ce qui est de la finale 95 a Rolland Garros, ça ne compte pas vraiment. Le gars en face n'etait pas humain. Je crois d'ailleurs que c'etait l'année de ses 11 victoires en tournoi (Thomas Muster).
 
 
[edit] Au fait, pourquoi 5?? [/edit]


 
Pk 5, parce que y'en a 5 non :??:  
 
Il me dis kek chose le muster la...

n°565327
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-05-2003 à 20:58:04  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Pk 5, parce que y'en a 5 non :??:  
 
Il me dis kek chose le muster la...


 
Wimbledon
Roland Garros
US Open
Australian Open
 
 
Thomas Muster: http://www.atptennis.com/en/player [...] rch=muster
 
>> 44 victoires en tournoi, le bougre ;)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°565376
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-05-2003 à 21:02:35  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Wimbledon
Roland Garros
US Open
Australian Open
 
 
Thomas Muster: http://www.atptennis.com/en/player [...] rch=muster
 
>> 44 victoires en tournoi, le bougre ;)  


 
ah oki je croyais que y'en avait 5 :o  
 
 
 

n°565594
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 27-05-2003 à 21:22:41  profilanswer
 

667 a écrit :


 
ahhh Chang...il s'en va :sweat: C'est de loin mon joueur favoris, depuis que je m'interesse au tennis (ça fait un bail). Ok on peut dire ce qu'on veut, qu'il n'a jamais atteint les sommets, car il est d'une generation de champions hors pair (arrivé sur la fin de la carriere de Courier, et debut de l'hegemonie Sampraso-Agassienne), mais c'est celui que je prefere. Son petit gabarit, son abnegation, son physique hors pair, son jeu de jambe inegalable et son mental unique (peu de joueurs pouvait tenir comme il le faisait)...Et un palmares des plus fournis (34 victoires en tournoi ATP, c'est TRES rare dans l'ere moderne. A ma connaissance, seuls Sampras et Agassi sont devant sur ces 10 dernieres années (j'exclue Becker, qui n'est pas tout a fait de la meme generation).
 
 
Un grand joueur
 
http://www.mchang.com/images/infiniti/prep2.jpg


 
faut pas ecouter les pseudo journalistes , gagner un tournoi du grand chelem a 17 cest hors norme , et il a été numéro 2 mondial pendant longtemps, ya pas bcp de joueurs qui ont sa carriere ...


---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°565631
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-05-2003 à 21:28:37  profilanswer
 

chang c un gd mossieur du tennis
une legende perso
roland garros a 17ans
et comme il a été dit des progres monstrueux au service pour s'adapter (vu sa petite taille)
mossieur servait qd meme a la belle epok a 195km/h
pour moins d'1m70 non ?

n°565649
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-05-2003 à 21:30:45  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


pour moins d'1m70 non ?


 
D'apres son site officiel: 5'9" (1.75m)
 
 
On croirait pas, hein? :) Il est plus grand que Rios. Meme si ça reste modeste...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°565675
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-05-2003 à 21:33:16  profilanswer
 

667 a écrit :


 
D'apres son site officiel: 5'9" (1.75m)
 
 
On croirait pas, hein? :) Il est plus grand que Rios. Meme si ça reste modeste...


 
ça reste pas gd vu les joueurs "modernes" :sweat:
en tout cas chapeau bas mossieur CHANG :)

n°565704
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-05-2003 à 21:37:18  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


 
ça reste pas gd vu les joueurs "modernes" :sweat:
 


 
Heureusement qu'il faisait partie (avec Agassi) des meilleurs relanceurs du circuit...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°565735
Trunchy
metallement instable
Posté le 27-05-2003 à 21:42:00  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Bin je crois que soit il tombait sur plus fort, soit il ne maitrisait pas forcement la pression du a l'enjeu. J'ai deux exemples en tete: l'Open d'Australie ou il atteint la finale et ou il est meconnaissable contre Becker (largement a sa portée), et l'US Open 97 je crois, ou il est a 1 match de la place de n°1 mondial. Il joue contre Sampras. Et la, pareil: apres un tournoi MONSTRUEUX (ou il sort pas mal de cadors), il fait une petite finale.
T'as beau avoir la gniak, j'imagine que parfois la pression doit etre dure a gerer. En plus, on peut pas dire que les joueurs en face etaient des petits. Ils avaient l'experience de ce genre de rendez-vous (et on peut a ce titre mesurer la difference entre les Super 9 et les Grand Chelem. Parce que niveau Super 9, Chang en a gagne un paquet...)
 
Pour ce qui est de la finale 95 a Rolland Garros, ça ne compte pas vraiment. Le gars en face n'etait pas humain. Je crois d'ailleurs que c'etait l'année de ses 11 victoires en tournoi (Thomas Muster).
 
 
[edit] Au fait, pourquoi 5?? [/edit]


 
ha ca c kler qu'il devait l'avoir  :o  
 
 
 
j'suis jamais venu...


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°565745
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-05-2003 à 21:44:23  profilanswer
 

Trunchy a écrit :


 
ha ca c kler qu'il devait l'avoir  :o  
 
 
 
j'suis jamais venu...


 
 
 [:rofl]  [:xp1700]  [:sygus]
 
 
Te coltiner tout ça pour isoler LE mot...
 
 
 [:xp1700]  [:tuffgong]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°565783
Trunchy
metallement instable
Posté le 27-05-2003 à 21:49:14  profilanswer
 

667 a écrit :


 
 
 [:rofl]  [:xp1700]  [:sygus]
 
 
Te coltiner tout ça pour isoler LE mot...
 
 
 [:xp1700]  [:tuffgong]  


 
nan mais ca m'intéresse aussi bien que je connaisse pas grand chose  :D  
 
 
petite question en passant :
 
c quel joueur qui a le service le + puissant ? mis à part Henman qui tape à 945km/h  :D


Message édité par Trunchy le 27-05-2003 à 21:49:34

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°565811
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-05-2003 à 21:53:11  profilanswer
 

Trunchy a écrit :


petite question en passant :
 
c quel joueur qui a le service le + puissant ? mis à part Henman qui tape à 945km/h  :D


 
bahh...Ca doit etre entre Rusedski, Philipoussis ou encore Roddick. Je pense que ça doit legerement depasser les 230...
 
 
Je me souviens d'un match ou au cours d'un premier set, Roddick etait a 198 km/h de moyenne en premiere balle. Etonnant...
 
 
 
[EDIT]  Ah tiens, j'ai trouvé ça...mais euh...Concernant le service de Becker, je demande a voir [:wawash]
 
 
Service le plus rapide (en km/h)
Boris Becker (All. féd., le 27-10-1985) 269.
Vitesses de balles enregistrées par radar (depuis 1989) dans le circuit ATP : Greg Rusedski 230,1 le 7-9-1997.

 
..Car visiblement, avant l'instauration du radar, ils devaient mesure au petit bonheur la chance :)
 
 
source: http://www.tennis-defi.com/infotennis3.html


Message édité par A S H le 27-05-2003 à 21:57:30

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°565843
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-05-2003 à 22:00:41  profilanswer
 

667 a écrit :


 
bahh...Ca doit etre entre Rusedski, Philipoussis ou encore Roddick. Je pense que ça doit legerement depasser les 230...
 
 
Je me souviens d'un match ou au cours d'un premier set, Roddick etait a 198 km/h de moyenne en premiere balle. Etonnant...
 
 
 
[EDIT]  Ah tiens, j'ai trouvé ça...mais euh...Concernant le service de Becker, je demande a voir [:wawash]
 
 
Service le plus rapide (en km/h)
Boris Becker (All. féd., le 27-10-1985) 269. :ouch:
BOOM BOOM Boris ! [:ddr555]
 
Vitesses de balles enregistrées par radar (depuis 1989) dans le circuit ATP : Greg Rusedski 230,1 le 7-9-1997.

 
..Car visiblement, avant l'instauration du radar, ils devaient mesure au petit bonheur la chance :)
 
 
source: http://www.tennis-defi.com/infotennis3.html


Message édité par moyen_moins le 27-05-2003 à 22:00:52
n°566043
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 27-05-2003 à 22:51:01  profilanswer
 

2è tour :
 
Ljubicic/Blake
Philipoussis/Moya

n°566142
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 27-05-2003 à 23:02:59  profilanswer
 

667 a écrit :


 
bahh...Ca doit etre entre Rusedski, Philipoussis ou encore Roddick. Je pense que ça doit legerement depasser les 230...
 
 
Je me souviens d'un match ou au cours d'un premier set, Roddick etait a 198 km/h de moyenne en premiere balle. Etonnant...
 
 
 
[EDIT]  Ah tiens, j'ai trouvé ça...mais euh...Concernant le service de Becker, je demande a voir [:wawash]
 
 
Service le plus rapide (en km/h)
Boris Becker (All. féd., le 27-10-1985) 269.
Vitesses de balles enregistrées par radar (depuis 1989) dans le circuit ATP : Greg Rusedski 230,1 le 7-9-1997.
..Car visiblement, avant l'instauration du radar, ils devaient mesure au petit bonheur la chance :)
 
 
source: http://www.tennis-defi.com/infotennis3.html


 
je lai deja vu servir plus vite plusieurs fois [:le kneu]


---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°566185
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 27-05-2003 à 23:08:28  profilanswer
 

chang j'aime pas, mais il force le respect  :jap:  
 
pour le coup je crois que rusedski a perdu le point sur son service  hyper rapide :D, c pas tout de servir fort, mais si tu sers droit sur la raquette du mec en face, ca sert a rien


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°567011
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 28-05-2003 à 02:07:16  profilanswer
 

Les gros services plein joueur, ça surprend aussi.


---------------
Tar | Librarything
n°567077
667
Le voisin de la Bête
Posté le 28-05-2003 à 03:38:27  profilanswer
 

masterofpuppets a écrit :


 
je lai deja vu servir plus vite plusieurs fois [:le kneu]


 
Bin disons que le site en question n'a pas du etre reactualisé depuis un bon moment. Parce que je crois que les meilleurs doivent etre aux alentours de 240, maintenant...enfin bon, on va pas chipoter.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°567159
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-05-2003 à 05:35:29  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


 
ça reste pas gd vu les joueurs "modernes" :sweat:
en tout cas chapeau bas mossieur CHANG :)


 
un "grand" monsieur du tennis s'en va. :jap:
le tournoi qu'il a fait a RG l'anne ou il l'a gagne etait vraiment incroyable (je me rappelle que l'annee d'avant il s'etait fait laminer par Mc Enroe, n'avait pas du marquer 3 jeux...).

n°567162
667
Le voisin de la Bête
Posté le 28-05-2003 à 05:42:13  profilanswer
 

kham a écrit :


 
un "grand" monsieur du tennis s'en va. :jap:
le tournoi qu'il a fait a RG l'anne ou il l'a gagne etait vraiment incroyable (je me rappelle que l'annee d'avant il s'etait fait laminer par Mc Enroe, n'avait pas du marquer 3 jeux...).


 
Bizarrement, sa performance a RG, meme si elle reste extraordinaire, est loin d'etre celle qui me marque le plus dans sa carriere. Perso je retiens plus sa longevité dans le top ten, ou encore la façon dont il a balayé Agassi en demi finale (il me semble) de l'US Open l'année de sa finale...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°567171
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-05-2003 à 06:00:04  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Bizarrement, sa performance a RG, meme si elle reste extraordinaire, est loin d'etre celle qui me marque le plus dans sa carriere. Perso je retiens plus sa longevité dans le top ten, ou encore la façon dont il a balayé Agassi en demi finale (il me semble) de l'US Open l'année de sa finale...


ce qui m'a marque, c'etait sa facon de jouer, sa gniaque et surtout son extraordinaire jeu de jambes (cela dit en passant, on avait l'impression que cuisses et mollets avaient le meme diametre :D ).
Le match contre Agassi etait il est vrai extraordinaire :jap:
 
a mettre a son credit aussi: son fair play et son comportement sur le terrain.
 
sa perf a RG cette annee est une vraie demonstration de sa volonte de ne rien lacher, c'est que ce j'en retiens surtout: un gamin de 17 ans qui tient tete a la terreur Lendl malgre des crampes a ne plus pouvoir servir, c'est tout de meme incroyable.
 


Message édité par kham le 28-05-2003 à 06:01:49
n°567179
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-05-2003 à 06:31:28  profilanswer
 

et le service à la cuillère qu'il avait fait, fallait déjà oser  [:tekways]

n°567299
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-05-2003 à 08:52:47  profilanswer
 

667 a écrit :


 
ahhh Chang...il s'en va :sweat: C'est de loin mon joueur favoris, depuis que je m'interesse au tennis (ça fait un bail). Ok on peut dire ce qu'on veut, qu'il n'a jamais atteint les sommets, car il est d'une generation de champions hors pair (arrivé sur la fin de la carriere de Courier, et debut de l'hegemonie Sampraso-Agassienne), mais c'est celui que je prefere. Son petit gabarit, son abnegation, son physique hors pair, son jeu de jambe inegalable et son mental unique (peu de joueurs pouvait tenir comme il le faisait)...Et un palmares des plus fournis (34 victoires en tournoi ATP, c'est TRES rare dans l'ere moderne. A ma connaissance, seuls Sampras et Agassi sont devant sur ces 10 dernieres années (j'exclue Becker, qui n'est pas tout a fait de la meme generation).
 
 
Un grand joueur
 
http://www.mchang.com/images/infiniti/prep2.jpg


 :non:  
Chang a gagné Roland-Garros en 89, Courier en 91-92.
Courier a arrêté sa carrière assez jeune.
On dira plutôt que Chang est arrivé à la fin de la période Lendl-Wilander, en plein dans Edberg-Becker et en même temps qu'Agassi-Courier-Sampras


---------------
Retraité de discussions
n°567305
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-05-2003 à 08:54:46  profilanswer
 

667 a écrit :


 
 
 [:rofl]  [:xp1700]  [:sygus]
 
 
Te coltiner tout ça pour isoler LE mot...
 
 
 [:xp1700]  [:tuffgong]  


 :lol:  [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
n°567866
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-05-2003 à 10:59:44  profilanswer
 

c'est quoi l'affiche du jour?

n°567875
greenleaf
Posté le 28-05-2003 à 11:01:47  profilanswer
 
n°567944
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-05-2003 à 11:14:05  profilanswer
 

merci :jap:
 
ps: en fait, c'etait un up deguise :whistle:


Message édité par kham le 28-05-2003 à 11:14:50
n°567994
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-05-2003 à 11:21:03  profilanswer
 

Moya-Philipoussis si Philipoussis est en forme.


---------------
Retraité de discussions
n°568002
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-05-2003 à 11:22:22  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Moya-Philipoussis si Philipoussis est en forme.


 
Je sens que ça va être pas terrible, Moya a déjà eu un peu de mal à se sortir du premier tour, ça sera accroché mais beau...je doute.
 
Sinon Chang [:acherpy] :sweat:

n°568007
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-05-2003 à 11:23:04  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Moya-Philipoussis si Philipoussis est en forme.


 
oui parce que s'il joue comme contre Coria a Hambourg en quart ca va etre vite vu (6-0, 6-2)...
esperons que ce soit un beau match :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bac 2003, on va le passer ou ca va etre repoussé et perturbé??[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topik Unique] BAC 2003
[Topic unik] Bruce tout-puissant (Bruce almighty)Fête du ciné 2003
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]Topik Unik [ Nice People]
Michael Schumacher et Ferrari seront-ils champion 2003 ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Roland Garros 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR