Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  bac 2003, on va le passer ou ca va etre repoussé et perturbé??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

bac 2003, on va le passer ou ca va etre repoussé et perturbé??

n°536199
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 21-05-2003 à 22:59:44  profilanswer
 

je me demande ce qu on va faire car il y a bcp de rumeurs qui courent.
je suis lycéen en Terminale et nos profs ne nous disent rien pratiquement, certains ne veulent pas nous faire passer le bac, certains proposent que l on passe le bac mais ne le corrigerons pas
donc voila :lol:
vous en pensez koi?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 22:59:44  profilanswer
 

n°536209
tree
That's all in your head.
Posté le 21-05-2003 à 23:01:46  profilanswer
 

j'en pense que j'aimerais pas etre à votre place :/

n°536216
t-w
HDBNG club
Posté le 21-05-2003 à 23:03:24  profilanswer
 

entendu dire que vous le passerez a la date prevu, mais que les resultats ne vous seront pas communiqués tt de suite :/


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°536217
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 21-05-2003 à 23:03:25  profilanswer
 

Pareil, j'espère pour vous que ça va pas durer!

n°536223
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2003 à 23:04:27  profilanswer
 

Vu qu'à Toulouse c'est le bordel jusque dans les facs, je vous souhaite bon courage :/


Message édité par Enzan le 21-05-2003 à 23:04:33

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°536229
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2003 à 23:05:32  profilanswer
 

notre prof de philo nous a dit qu'ils prevoyaient d'empecher les eleves de passer l'epreuve de philo [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°536233
DesuetCR_B
Posté le 21-05-2003 à 23:06:04  profilanswer
 

Je pense que les eleves vont devoir faire une contremanif pour mettre les profs au taf (non mais quel bande de glandeurs)


Message édité par DesuetCR_B le 21-05-2003 à 23:07:42

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°536237
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 21-05-2003 à 23:06:42  profilanswer
 

:fou:  
:/
bon on fera avec :/

n°536243
DesuetCR_B
Posté le 21-05-2003 à 23:08:11  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

notre prof de philo nous a dit qu'ils prevoyaient d'empecher les eleves de passer l'epreuve de philo [:meganne]


 
rhaaa c pas interdit ca ?


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°536247
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2003 à 23:08:48  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

rhaaa c pas interdit ca ?


 
"ils" l'ont deja fait pour des epreuves de BTS, je crois [:spamafote]
 
 
(ca fait vachement conspirationniste ces "ils" [:ddr555] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 23:08:48  profilanswer
 

n°536248
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 21-05-2003 à 23:09:22  profilanswer
 

en 68 ils ont donné le bac?

n°536253
DesuetCR_B
Posté le 21-05-2003 à 23:10:00  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
"ils" l'ont deja fait pour des epreuves de BTS, je crois [:spamafote]
 
 
(ca fait vachement conspirationniste ces "ils" [:ddr555] )


LEs profs c qd meme un belle caste qui essaye de gouverner le monde a sa maniere.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°536255
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2003 à 23:11:14  profilanswer
 

EviLRuLeZ a écrit :

en 68 ils ont donné le bac?


 
je crois qu'il y a eu pres de 100 % de reussite [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°536256
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 21-05-2003 à 23:11:16  profilanswer
 

nos epreuves de tp vont etre note mais les notes ne vont pas etre envoye (au rectorat??? enfin au truc qui gere)
sinon ca serait quand meme intelligent de repousser les epreuves de bac parce que moi ca fait 2 semaines sans cours c pas insumontable mais faut pas que ca en dure autant

n°536259
+yann
Posté le 21-05-2003 à 23:11:47  profilanswer
 

EviLRuLeZ a écrit :

en 68 ils ont donné le bac?


 
Nope, mais presque enfin au final tlm sais qu'un bac de 68 ca vaut rien.

n°536260
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2003 à 23:12:14  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


LEs profs c qd meme un belle caste qui essaye de gouverner le monde a sa maniere.


 
[:spamafote]
 
ce qui serait chiant c'est que les eleves doivent en patir ...  
 
qd j'en entends certains qui disent "c'est pas grave, ils le passeront en session de septembre", je me dis vraiment qu'il y en a qui n'en ont pas grand chose a foutre de leurs eleves et de leur avenir [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°536269
DesuetCR_B
Posté le 21-05-2003 à 23:13:26  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
[:spamafote]
 
ce qui serait chiant c'est que les eleves doivent en patir ...  
 
qd j'en entends certains qui disent "c'est pas grave, ils le passeront en session de septembre", je me dis vraiment qu'il y en a qui n'en ont pas grand chose a foutre de leurs eleves et de leur avenir [:mouais]


 :ouch:  
Septembre c un coup a te casser tes vacances.
 
Ce qui me revolte ds les greves du service public c qu'ils sont tj obligé de prendre kk'un en otage


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°536275
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 21-05-2003 à 23:14:18  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


LEs profs c qd meme un belle caste qui essaye de gouverner le monde a sa maniere.


 
Ah oué ? Et les camionneurs kan ils blokent les routes ? Et les cheminots pour les chemins de fer ? Et la ratp ??? et Air France???? Fo arreter la!! ben oué, pour une fois, les profs ils en ont ras le culs de revendiquer des trucs sans que personne ne fasse rien (ce qui a juske la été le cas, ke ce soit avec des gouvernements de gauche ou de droite !!). Alors ils ont décide que cette fois ils allaient foutre la merde, et sérieusement, je déplore le moyen employé, mais je trouve ça NORMAL !! Kesse ke tu veux kils fassent d'autres ??

n°536285
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2003 à 23:15:53  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


 :ouch:  
Septembre c un coup a te casser tes vacances.


 
a te casser ta rentrée aussi, non ? [:mouais]
 
certaines classes post bac reprennent en meme temps que les lycees il me semble ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°536292
DesuetCR_B
Posté le 21-05-2003 à 23:16:29  profilanswer
 

Nog a écrit :


 
Ah oué ? Et les camionneurs kan ils blokent les routes ? Et les cheminots pour les chemins de fer ? Et la ratp ??? et Air France???? Fo arreter la!! ben oué, pour une fois, les profs ils en ont ras le culs de revendiquer des trucs sans que personne ne fasse rien (ce qui a juske la été le cas, ke ce soit avec des gouvernements de gauche ou de droite !!). Alors ils ont décide que cette fois ils allaient foutre la merde, et sérieusement, je déplore le moyen employé, mais je trouve ça NORMAL !! Kesse ke tu veux kils fassent d'autres ??


Euh il se plaignent continuellement du manque de moyen. CE qui me tue c k'il ont 3 mois de vacances (payé en plus) il reviennent en septmebre il sont encore foutu de faire greve.
 
Moi c droit a 5 semaines et je me fout pas en greve pour protester a la fin de mes vacances.


Message édité par DesuetCR_B le 21-05-2003 à 23:16:51

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°536296
hide
Posté le 21-05-2003 à 23:17:17  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Vu qu'à Toulouse c'est le bordel jusque dans les facs

bordel est un mot faible [:mlc]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°536297
DesuetCR_B
Posté le 21-05-2003 à 23:17:26  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
a te casser ta rentrée aussi, non ? [:mouais]
 
certaines classes post bac reprennent en meme temps que les lycees il me semble ...


Uai mais la l'ensembles de ecoles post bac vont devoir decaler.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°536301
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2003 à 23:18:11  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Uai mais la l'ensembles de ecoles post bac vont devoir decaler.


 
ce qui veut dire autant de temps de perdu sur les programmes, qui sont deja tres chargés dans certains domaines ...
 
bref, ce serait vraiment des enc.... :whistle:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°536303
+yann
Posté le 21-05-2003 à 23:18:40  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


 :ouch:  
Septembre c un coup a te casser tes vacances.
 
Ce qui me revolte ds les greves du service public c qu'ils sont tj obligé de prendre kk'un en otage


 
 :non:

n°536308
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 21-05-2003 à 23:19:31  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Euh il se plaignent continuellement du manque de moyen. CE qui me tue c k'il ont 3 mois de vacances (payé en plus) il reviennent en septmebre il sont encore foutu de faire greve.
 
Moi c droit a 5 semaines et je me fout pas en greve pour protester a la fin de mes vacances.


 
Ok, et les profs, de nos jours ils sont minimum BAC +4 (généralement +5). C payé combien dans le privé un bac +4 ? Et un prof ? Simple au double (pas à lavantage du prof hein). me dit pas le contraire je suis en plein dedans :).
 
PS: yaurait pas un autre topic la dessus plus bas la ? lol

n°536309
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2003 à 23:19:32  profilanswer
 

HidE a écrit :

bordel est un mot faible [:mlc]


 
Partiels reportés sine die...d'ici à ce qu'ils tiennent encore un peu, puis qu'ils invoquent les vacances pour tout reporter à septembre, il n'y a qu'un pas :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°536316
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 21-05-2003 à 23:20:10  profilanswer
 

a la limite qu'ils bloquent les axams ca ne me derangent pas si ils le font vraiment si c'est juste pour nous faire passer par la fenetre ca sert a rien leurs mouvements et soit trop mou soit inutile parce que les exams ne seront pas decalle et les eleves ne finiront pas le programmme et les mesures passeront si ca continue comme ca

n°536319
DesuetCR_B
Posté le 21-05-2003 à 23:20:31  profilanswer
 


cite moi un greve de la fonction public qui a pas pris "d'otages"


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°536321
darkangel
C2FFA
Posté le 21-05-2003 à 23:21:34  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Vu qu'à Toulouse c'est le bordel jusque dans les facs, je vous souhaite bon courage :/


A Metz aussi, hier je revisais (apprennais :ange: ) cette merde de demographie quand les autres braillards sont passés et sont restés sur le campus a gueuler je c pas kombien de temps.
Impossible d'apprendre :/
Je peux comprendre qu'ils veulent fouttre le bordel à la limite. Ce que je ne comprends pas, c'est que c'est moi qui le subisse, et pas les représentants du gouvernement :??: qui sont eux responsables de la situation il me semble [:meganne]

n°536324
DesuetCR_B
Posté le 21-05-2003 à 23:21:47  profilanswer
 

Nog a écrit :


 
Ok, et les profs, de nos jours ils sont minimum BAC +4 (généralement +5). C payé combien dans le privé un bac +4 ? Et un prof ? Simple au double (pas à lavantage du prof hein). me dit pas le contraire je suis en plein dedans :).
 
PS: yaurait pas un autre topic la dessus plus bas la ? lol


tu veux devenir prof ?
Pour la paye c un tout, regarde salaire + avantages sociaux.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°536336
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 21-05-2003 à 23:24:12  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


tu veux devenir prof ?
Pour la paye c un tout, regarde salaire + avantages sociaux.


 
Devenir prof ? non c pas vraiment le but. A la base c des études d'ingé ke je fais. Mais bon, on sait jamais, si ça me plait pas au bout du compte !!!
 
Sinon, oui je suis d'accord, c'est un tout. Donc arrete de dire que c dégueu qu'ils aient bcp de vacances. Paske le salaire est plus faible... fo voir les 2 cotés !!!

n°536345
DesuetCR_B
Posté le 21-05-2003 à 23:25:17  profilanswer
 

Nog a écrit :


 
Devenir prof ? non c pas vraiment le but. A la base c des études d'ingé ke je fais. Mais bon, on sait jamais, si ça me plait pas au bout du compte !!!
 
Sinon, oui je suis d'accord, c'est un tout. Donc arrete de dire que c dégueu qu'ils aient bcp de vacances. Paske le salaire est plus faible... fo voir les 2 cotés !!!


CE que je trouve degueux c pas les 3 mois de vac, c la greve immediate au retour


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°536362
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 21-05-2003 à 23:28:33  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


CE que je trouve degueux c pas les 3 mois de vac, c la greve immediate au retour


 
Euh... ça a pas vraiment de lien hein... tu fais pas greve paske t'en as envi lol.... Surtout au prix ke ça coute (pour un enseignant du primaire, c 100 euros/jours)  
 
Donc en fait ils font greve quand ils ont qqchose à révendiquer, au moment ou le gouvernement en parle... normal non ?

n°536368
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 21-05-2003 à 23:30:02  profilanswer
 

si je ne me montre pas si le lycee est ferme les profs sont payes non  :??:

n°536382
DesuetCR_B
Posté le 21-05-2003 à 23:32:21  profilanswer
 

Nog a écrit :


 
Euh... ça a pas vraiment de lien hein... tu fais pas greve paske t'en as envi lol.... Surtout au prix ke ça coute (pour un enseignant du primaire, c 100 euros/jours)  
 
Donc en fait ils font greve quand ils ont qqchose à révendiquer, au moment ou le gouvernement en parle... normal non ?


Explique moi pkoi enseignant + sncf/ratp + air france c 95% des greves du pays ?
 
1- Pas de risque de se faire virer
2- un statu intouchable (si on caresse l'idée d'y toucher c greve preventive)
 
Apres j'aimerai bien une raison valable de faire greve 1 fois:et pas un flou genre manque de moyen, mais des attentes precises et realisables


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°536387
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-05-2003 à 23:33:19  profilanswer
 

moi j'ai pas eu de probleme pour passer le français et les maths en BTS hier et aujourd'hui

n°536388
DesuetCR_B
Posté le 21-05-2003 à 23:33:24  profilanswer
 

webvar a écrit :

si je ne me montre pas si le lycee est ferme les profs sont payes non  :??:  


Les pertes de salaire sont presque tj negocié en fin de greve, donc je suis pas persuadé qu'ils ne soyent pas payé


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°536389
Laurent_g
Posté le 21-05-2003 à 23:33:27  profilanswer
 

Nog a écrit :


 
Euh... ça a pas vraiment de lien hein... tu fais pas greve paske t'en as envi lol.... Surtout au prix ke ça coute (pour un enseignant du primaire, c 100 euros/jours)  
 
Donc en fait ils font greve quand ils ont qqchose à révendiquer, au moment ou le gouvernement en parle... normal non ?


 
> NON, quand tu as qqchose à revendiquer tu n'es pas obligé de FAIRE CHIER CEUX QUI N'ONT RIEN FAIT,
 
à la limite tu vas foutre le bordel au rectorat, au ministère tu fais qqchose qui emmerde le Gouvernment mais pas UNE PRISE EN OTAGE DU PEUPLE.
 
 
Empecher les étudiants de passer  leurs épreuves est absolument scandaleux.
 
Heureuseument que tous les profs ne sont pas comme ça, soulignons le.
 
Mais y'a quand meme une grosse bande de gros branleurs de merde.
 
 
Tous ces $%*! qui bloquent les routes ou les écoles, je te les ferai renvoyer direct chez eux par l'armée avec un coup de pied au cul !

n°536394
ki2koo
Posté le 21-05-2003 à 23:34:39  profilanswer
 

J'espere que pour vous, vous pourrez le passer en temps et en heure et que les profs les corrigeront aussi=)=)
 
Car c'est sur que c'est pas marrant :  
1/ passer son bac plus tard
2/ faire attendre les resultats (pour les ecoles par exemple...)
 
Mais c'est général, alors j'espere que le ministre bougera son cul!!!!
 

n°536412
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 21-05-2003 à 23:37:29  profilanswer
 

+Yann a écrit :


 
Nope, mais presque enfin au final tlm sais qu'un bac de 68 ca vaut rien.


 
de tte maniere le bac ne vaut plus rien maintenant.


---------------
Lone Wolf Rider
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  bac 2003, on va le passer ou ca va etre repoussé et perturbé??

 

Sujets relatifs
[Topik Unique] BAC 2003Fête du ciné 2003
Michael Schumacher et Ferrari seront-ils champion 2003 ?Mai 68 -> mai 2003 Appel à la revolte
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)le meilleur film d'animation en 2003!!!
Passer l'ete a Barcelone? bon ou mauvais plan?nouvelle loi fiscale 2003 ...?
Soirée Vandamme sur Canal+ 07/05/2003Passer ses vacances en Andalousie, les bons plans!!!
Plus de sujets relatifs à : bac 2003, on va le passer ou ca va etre repoussé et perturbé??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR