Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  bac 2003, on va le passer ou ca va etre repoussé et perturbé??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

bac 2003, on va le passer ou ca va etre repoussé et perturbé??

n°536199
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 21-05-2003 à 22:59:44  profilanswer
 

je me demande ce qu on va faire car il y a bcp de rumeurs qui courent.
je suis lycéen en Terminale et nos profs ne nous disent rien pratiquement, certains ne veulent pas nous faire passer le bac, certains proposent que l on passe le bac mais ne le corrigerons pas
donc voila :lol:
vous en pensez koi?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 22:59:44  profilanswer
 

n°536209
tree
That's all in your head.
Posté le 21-05-2003 à 23:01:46  profilanswer
 

j'en pense que j'aimerais pas etre à votre place :/

n°536216
t-w
HDBNG club
Posté le 21-05-2003 à 23:03:24  profilanswer
 

entendu dire que vous le passerez a la date prevu, mais que les resultats ne vous seront pas communiqués tt de suite :/


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°536217
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 21-05-2003 à 23:03:25  profilanswer
 

Pareil, j'espère pour vous que ça va pas durer!

n°536223
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2003 à 23:04:27  profilanswer
 

Vu qu'à Toulouse c'est le bordel jusque dans les facs, je vous souhaite bon courage :/


Message édité par Enzan le 21-05-2003 à 23:04:33

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°536229
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2003 à 23:05:32  profilanswer
 

notre prof de philo nous a dit qu'ils prevoyaient d'empecher les eleves de passer l'epreuve de philo [:meganne]


---------------