| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik]Roland Garros 2003 |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 19:24:05 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
costa --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
667 Le voisin de la Bête | Agassi, baby!!!
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
souvenez vous safin en 1998
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ferreiro --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
s'pas avec un salaire de vacataire que je vais pouvoir vivre a paris ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 20:28:06 ![]() ![]() |
tssstare | il a gagné agassi ? je regardais les scores "en direct" sur le site de roland garros mais ca s'est bloqué à 40-30 (balle de match pour agassi) |
chez moi aussi
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Extra ce mec quand même. Tu crois qu'il va perdre, il perd pas |
matlpbg ! | j y suis alle hier.. c t de la balle.. mais n oubliez pas un bob, ou une casquette et de la creme un conseil.. pacreque ca y est j ai le nez tt rouge.. |
lumi | les direct sur france 2 ou france 3 reprennent qd ?? |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
greenleaf | 6-2 6-2 pour Kim Clijsters |
jotb Mon nom est Capitaine. | Clement me fait penser à Brice de Nice |
jotb Mon nom est Capitaine. | Mais sait-il casser ? |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya klement ki va jooer la ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tin ya ke des match de daubes....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tennis feminin beurk --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
M16 | ...l'st un peu enceinte la dame la..
|
elle est insupportable celle la --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
M16 | ...donc deja, c pas toa le papa.. |
non, moi je sors avec leconte --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
jotb Mon nom est Capitaine. | Elle a des ongles odieux Venus Williams ( vernis violet ecaillé |
lumi | 2 set 0 pr vincente !!!
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | sa jouait bien au premier set, sa tapait fort on entendait bien ^^, l'espagnol est tres bon |
Shinji_kun64 NO WAY | C mal barré |
annaok Price to kill | grosjean cheveux degueux va perdre |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
annaok Price to kill | Il me parait bien affuté le kuerten. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |