|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Vendée Globe 2008 / 2009 |
---|
ddsjm | Reprise du message précédent : --------------- Mon vieux feedback :) |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2008 à 18:34:36 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | oh putain --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thurfin la clarté dans la confusion | Ca vaut pas Bertrand de Broc qui ce recoud la langue quelque part dans les mers du sud. Ou Bullimor qui s'ampute d'une phalange pour pouvoir évacuer son bateau. Y'a pas a dire faut etre un peu félé pour faire une course pareille. Message édité par thurfin le 19-12-2008 à 09:43:04 |
Magicpanda Pushing the envelope | Bullimor c'était énorme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm - Et je ne suis pas Charlie Kirk |
Message édité par toum_toum le 20-12-2008 à 12:50:40 --------------- 2025 : Stupid is now Norm - Et je ne suis pas Charlie Kirk |
SnK41-35 |
slyv44 |
|
![]() Publicité | Posté le 22-12-2008 à 08:09:55 ![]() ![]() |
slyv44 |
|
toum_toum Vivons masqués | Depuis une 30aine d'heures Sébastien Josse, suite à un chavirage, fait route au nord pour
Message édité par toum_toum le 28-12-2008 à 00:11:03 --------------- 2025 : Stupid is now Norm - Et je ne suis pas Charlie Kirk |
SnK41-35 | Bon finalement Yann Eliès a bel et bien perdu son bateau... Ça émet si peu longtemps ces balises ? ils portent si peu d'intérêt au bateau ? il ne coûte pas des millions ? en plus il semblait pas abimé encore un trophée pour les pirates... http://www.sports.fr/cmc/scanner/v [...] 09135.html Message cité 2 fois Message édité par SnK41-35 le 29-12-2008 à 12:20:02 |
toum_toum Vivons masqués | Oui c'est dur ça... Plusieurs millions qui sont jetés à la mer --------------- 2025 : Stupid is now Norm - Et je ne suis pas Charlie Kirk |
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
Matrick69 |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Ex-Floodeur La Source |
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
corto | les proprietaires étaient en france. le temps d'envoyer un equipage en australie, trouver un bateau pour emener l'equipage a sa recherche, le voilier n'a pas tenu le coup, seul à la dérive dans les mer du sud.. perso non, ça me choque pas. Si ils avaient pu le sauver ils l'auraient fait.
--------------- le sabre japonais-- |
mrbebert | Moi aussi, je suis étonné de cette situation. Je pensais que ce genre de bateau pouvait rester en mer sans trop souci, même à ces latitudes.
|
corto | oui mais non! c'est un navire militaire en mission de sauvetage. Ils sauvent le skipper, mais remorquer le bateau ou laisser à bord un marin pour le convoyer n'entre pas dans leurs attributions. Message édité par corto le 31-12-2008 à 11:01:23 --------------- le sabre japonais-- |
Matrick69 | Je n'ai pas trouvé de topic sur le record du monde en solitaire allover the world, alors désolé si je ne suis pas au bon endroit |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | http://www.vendeeglobe.org/fr/actu [...] abord.html
|
toum_toum Vivons masqués | Plus que 15 sur 30 ce soir donc, suite à l'abandon de JP Dick.
Message édité par toum_toum le 07-01-2009 à 00:00:21 --------------- 2025 : Stupid is now Norm - Et je ne suis pas Charlie Kirk |
Message édité par toum_toum le 06-01-2009 à 19:28:17 --------------- 2025 : Stupid is now Norm - Et je ne suis pas Charlie Kirk |
mrbebert |
Riou, il a pas perdu un bout de mât au moment du sauvetage de Le Cam Message édité par mrbebert le 07-01-2009 à 15:31:44 |
thurfin la clarté dans la confusion | il a peté une piece, il a demandé une dérogation à l'organisation pour avoir de l'assistance vu que la piece a peté à cause de la manoeuvre de sauvetage. |
mrbebert |
Pas faux |
corto | Trop tard, il a dematé! --------------- le sabre japonais-- |
BaF - FlOp | Comme je le disais sur le topic voileux, on lui a dit qu'il fallait pas dire "lapin" sur un bateau, à Jean Le Cam ? Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-01-2009 à 01:01:34 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 01:04:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 01:06:22 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 08-01-2009 à 08:26:16 |
mrbebert | |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et que dire de Le cam, qui se prend un mat sur le nez après avoir été la tête à l'envers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un espoir de vaccin contre l'homosexualité ! | Algérie [Topic Unique] |
[TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page | [Topik Unik] Spice, Spice Gold, Gorilla, Green Tiger & cie |
[Mairie de Paris] Municipale Topic dodo jusqu'en 2014 [Delanoë: 57,7%] | [Topic Unik] Lyon |
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques | [TOPIK UNIK] Les migraineux se font des bisous- le topic anti migraine |
Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Vendée Globe 2008 / 2009 |