|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Vendée Globe 2008 / 2009 |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2008 à 00:14:24 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 10-11-2008 à 13:00:55 --------------- 2025 : Stupid is now Norm - Et je ne suis pas Charlie Kirk |
Magicpanda Pushing the envelope | Marrant de voir Safran prendre une route si sud --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | quelques vidéos perso très très sympa de mon préféré perso ; Jean le Cam, pas le connu, pas le moins perf, mais assurément le meilleur esprit et le plus humble --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | kito de pavant vient de démater, et Bestaven également --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | peyron repart vent travers vers safran c'est pas mal pour ces 2 là --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | a priori les bateaux légers s'en sortent bien au près dans le gros temps, et peyron a fait un très bon mouv en faisant ce que guillemot a hésité à maintenir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2008 à 23:56:18 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | ba kito bouge plus sans mat --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
The Dml pouet.. pouet ... | Drap |
ddsjm | Ca sent un peu le manque de préparation pour certains bateaux... en particulier pour DCNS (mis à l'eau au mois de mai 2008) et Aquarelle (ex Aquitaine Innovation de Yves Parlier) qui a changé le mat existant pour le remplacer par un plus léger... --------------- Mon vieux feedback :) |
thurfin la clarté dans la confusion | les favorits sont devant, manque que Desjoyeau mais la course est encore longue. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 16:37:13 ![]()
|
campesinos |
|
toum_toum Vivons masqués | Et les 2 filles sont pas ridicules non plus...
--------------- 2025 : Stupid is now Norm - Et je ne suis pas Charlie Kirk |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 19:40:07 ![]()
|
--------------- 2025 : Stupid is now Norm - Et je ne suis pas Charlie Kirk |
ddsjm | C'est dommage... abandon de Hugo Boss
--------------- Mon vieux feedback :) |
Magicpanda Pushing the envelope | les deux sister ship sont out : boss et dcns ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ddsjm |
campesinos | Impressionnant loic Peyron qui prend le large au pointage de 20 h ce soir avec plus de 50 miles d'avance sur ses concurrents direct. |
ddsjm | Desjoyaux est vraiment impressionnant... il vient de dépasser Dee Cafari (qui a un bateau tout neuf et n'as pas connu de problèmes )
Message édité par ddsjm le 22-11-2008 à 11:41:48 --------------- Mon vieux feedback :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ddsjm |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | [HS] [/HS] Message édité par Magicpanda le 22-11-2008 à 13:57:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 22-11-2008 à 20:41:06 --------------- 2025 : Stupid is now Norm - Et je ne suis pas Charlie Kirk |
ddsjm |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 23-11-2008 à 16:38:25 --------------- 2025 : Stupid is now Norm - Et je ne suis pas Charlie Kirk |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |