|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Bowling |
vicmckay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 23:19:50 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Pad | J'avais payé les miennes à l'époque 40 ou 50€. Donc si tu y vas souvent, achètes |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 08-08-2008 à 10:36:33 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mikekine | Ah ouais, j'ai oublié de signaler que j'avais fait 184 il y a 3 semaines... le plus gros score de ma life --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 21:33:32 Drap's...
|
Twiddy | Pour ma part je joue de temps en temps le midi entre 12h et 14h en semaine au bowling juste a côté de mon boulot, à Courbevoie, c'est 2.20€ la partie dans cette tranche horaire Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 17-09-2009 à 21:32:20 |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 19:28:01 |
Twiddy | J'utilise une 13 et pour la moyenne, peut-être 140. |
J_D_ | Je reviens d'une petite partie là. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... | pas mal dis donc!!! --------------- je ne cherche pas, je trouve... |
404 Not Found | Hier soir: X 9/ -- X -/ -/ 6/ 35 8/ --
|
404 Not Found | 6/ X X X X X -/ 9- 72 34 =194
|
Zaldarf | Il est toujours en vie ce topic ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
mikekine |
chev_alier Vive la clim ! | C'est un vrai gif ou c'est truqué ?
Message cité 2 fois Message édité par chev_alier le 21-12-2011 à 17:38:23 --------------- 2,21 gigowats ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | j'ai joué au bowling pour la 2è fois de ma vie (la 1ère c'était y a quasi 15 ans) et j'ai fait + de 100, c'est un bon score ? --------------- Nihon, gambare ! |
Anathema Justice for all... |
Je suis plus que tout maigre et je parle de parties à 2 sans pause. J'ai fait un an de judo quand j'avais 10 ans, ça compte ? Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 21-12-2011 à 19:37:33 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
404 Not Found |
|
Anathema Justice for all... | Hmmm.. L'index je m'en sers pas et je joue pas non plus en puissance. La précision reste sensiblement la même pour moi. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
404 Not Found | Tu mets pas l'index dans la boule, mais je t'assure que sans index, tu sentirais la différence
|
Anathema Justice for all... | L'annulaire devient inutilisable bien avant de sentir quoi que ce soit à l'index. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
404 Not Found | Sur ce point, on est d'accord
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 17-01-2012 à 11:28:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'essaie d'aller à présent régulièrement au bowling. Je vise pour l'instant une moyenne de 150, mais c'est pas évident. Hier, mon high score : 145 seulement et une moyenne de 110.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
MissLoose ou pas |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'en ai effectivement vu en vitrine. Elles sont assez atroces. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
MissLoose ou pas | J'ai participé à mon premier tournoi de bowling hier et bien c'est impressionnant de voir jouer des gens qui ont le niveau national
J_D_ | J'ai fait un joli 178 hier soir. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
phœnix | Je remonte ce topic mais vous ne sauriez pas où trouver des chaussures de bowling dans le Val d'Oise et ses environs ou sur Paris ? La personne souhaite les essayer avant donc adieu internet. |
Solstim | Dans un bowling ! Certains proposent des boules, sacs, chaussures, accessoires...
|
phœnix | Merci, je vais les appeler, par chez moi ils ne font pas ça du coup je ne pensais pas que certains en vendait. |
lilicite | b --------------- POV génération |
Rem82 | Sympa ce sujet ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |