|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Documentaire] Bowling for Columbine |
Gotchapy | Documentaire génialissime de Michael Moore sur la libre circulation des armes aux U.S.
Message édité par Gotchapy le 29-09-2003 à 10:22:12 |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 03:19:08 |
dekad |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 11-02-2003 à 11:17:39 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
dekad |
|
dekad |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 13:34:22 |
jurassicman Je perds mon temps | Michael Moore fait du faux politiquement incorrect, facile de dénoncer les armes, la guerre, le racisme et les licenciements et en faire son beurre... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Infi888 Intermittent des forums |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Seal99 ------------------------------ | Mike contre attque, bon livre |
roulianito |
Message édité par roulianito le 11-02-2003 à 21:33:14 --------------- |
chrisbk - |
|
Gotchapy | Le pire c'est la récupération médiatique des massacres de la part de la NRA.
Message édité par Gotchapy le 14-02-2003 à 06:47:20 |
Obanon |
Message édité par Obanon le 14-02-2003 à 07:28:04 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Combi_A_Vendre | La meme chose en amglais :
|
Janfy Observateur | Moore vient d'avoir le césar du meilleur film étranger, il a fait un discours super classe pour dire qu'il aime la france, dénoncer les volontés guerrière aux usa et lancer des petites pics contre GW bush. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
eraser17 | en tout cas je le conseil, vraiment très bon |
Janfy Observateur |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Caillou Impeach Bush |
|
Janfy Observateur | tout simplement je ne pense pas que moore fasse son beurre avec les films qu'il fait. C'est son metier, il en vie point à la ligne |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
double clic Why so serious? | le film est génial et puis grâce au film y ont au moins obtenu le retrait de la vente des munitions vendues dans les K-Mart. c'est peut être rien, mais ça montre qu'un simple film peut déjà faire un peu bouger les choses... après bien sûr on peut voir ça comme de la propagande, dans l'autre sens... bah on en pense ce qu'on veut, mais je pense que le documentaire montre suffisament bien la mauvaise foi de tous ceux qui profitent du business des armes --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 23:47:40 je viens de voir ce film et je voudrais faire remonter ce ptit topic, pour conseiller a ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir de se rattrapper au plus vite, apres ce film, on peut pas rester insensible face a la guerre et au danger que cet idealisme emane... et dire qu'ici on condamne comme dangereux les gens qui roulent vite; je dirais qu'un aveugle qui possede un permis de port d'arme me fait bien plus peur ... |
webvar bienvenue chez les humains | quand est ce qu'il sort en dvd je l'ai vu mais faut que je me l'achete |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | jviens de le voir => hallucinant --------------- @+ jaja - mansoncollections |
gloubiboulga - |
|
le belge fourbe2 | d'ailleurs ce film n'est pas tant un film contre les armes qu'un doc sur la peur comme levier pour gouverner. C'est là le plus fort du film, ce qui en fera son intemporalité.
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
avec qui parlait il? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leuen | Moi aussi je viens de le voir, consternant. Bravo Michael Moore . C'est vraiment un film à voir, au passage j'ai adoré le petit dessin animé qui raconte l'histoire des USA. |
sebkom Come and get it ! | Le contraste USA / Canada est assez impressionant , c'est vraiment comme ça ou ils ont exagéré pour le documentaire ?? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La musique de fin de Bowling for columbine | L'affaire Sagawa, tres bon documentaire sur PLANETE |
Plus de sujets relatifs à : [Documentaire] Bowling for Columbine |