| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Bowling |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 13:54:30 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris | Le bowling, un espace de créativité...
|
Kadounet |
|
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade |
meme pas un strike a la première boule --------------- ca va charcler ! |
milkaaaaa Poète incompris | Si tu veux voir le même écran à la fin de la partie, tu vas avoir matière à te moquer |
ne sois pas timide mon petit --------------- ca va charcler ! |
milkaaaaa Poète incompris |
|
pas mal le spear et le 9 a la dernière --------------- ca va charcler ! |
Janfy Observateur | up |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 01:42:32 ![]() ![]() |
Laurent_g | j'aime bien le bowling c sympa |
grim10 |
Message édité par grim10 le 17-01-2005 à 05:03:41 |
jmjuzan | Bonjour je cherche des infos sur Eurosport qui lancera le 10 janvier 2005 une troisiéme chaîne denommée Eurosport 2 : au programme plus de sports d'action , ainsi que du badmington et du bowling, le tout visant une cible plus jeune.
|
dje33 | mon nouveau reccord est de 119 |
Janfy Observateur | |
scroutch bière compliant | 184 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
dje33 |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | A quand une team "HFR bowling" ?
|
dje33 | Ok mais Janfy ne doit pas etre contre moi car il me coupe tout mes moyens |
Janfy Observateur |
|
Janfy Observateur | On fera une team Apero. |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
Makiavel Bonjour | 147 une fois à Londres, d'ailleurs ca fait un bail, je vais aller au bowling ce soir --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Janfy Observateur |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps |
lennelei | mmh dites, vous avez des bonnes adresses de bowling a paris ? (si possible sur la ligne A), et si possible, avec un billard à coté pour la détente ? |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Porte de la chapelle ( bowling et billard ) par contre je ne sais pas si le A passe par la.... |
lennelei | bon, finalement, chuis allé à coté de la gare montparnasse... ct bien sympa Message édité par lennelei le 13-06-2005 à 19:07:10 |
demonlover dur dur d'être un adulte! |
Message édité par demonlover le 15-06-2005 à 14:13:54 |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 18:01:38 ![]() Je joue occasionellement... |
Pad |
|
Pad |
|
BBdragon | slt |
razorei | voila mon record a moi |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 13:43:02 ![]() j'allai souvent au bowling a une époque mais j'ai jamais dépassé 140 points et des brouetes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |