| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Bowling |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 13:43:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 13:43:02 ![]() ![]() |
Mog44 | Mon frangin fait du Bowling aussi, aux Pac man de Nantes
|
Mog44 |
|
Mog44 |
|
virginie46 | Pratique,pratique |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 14:49:30 ![]() ![]() |
chev_alier Vive la clim ! | Vaut mieux pas jouer en dernier, car si les autres font strike t'as la pression |
olivier chiabodo | C'est quoi votre vitesse maximale? |
Pad |
|
calimero598 | ca sert a rien de jouer fort , il vaut mieux etre regulier et avoir toujour le meme geste |
ChtiGariX Retraité | Je remets un drapo ici --------------- Retraité de discussions |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | drapal |
Aurelio21 | Bonjour a tous les fans de bowling.
|
Denis221 | Salut a tous, |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... | Quels sont vos record ? vos bowlings préférés ? votre facon de jouer ? La taille de vos boules ? (po d'blague hein Message édité par pate feuilletee le 31-05-2007 à 18:25:13 --------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Mertyl | Moi perso je joue au Bowling de Millau, http://www.bowlingdemillau.fr record de 158. Message cité 1 fois Message édité par Mertyl le 19-06-2007 à 02:01:31 |
Janfy Observateur | Suite au MP, ok pour que pate feuilletee gère le topic (1er post notamment) |
mercure66 Scarlet Needle ! | j'ai fait 116 dimanche, c'est pas énorme, mais ça faisait longtemps que j'avais plus joué |
mercure66 Scarlet Needle ! | Ben je fais de mon mieux pour lancer le plus possible au centre, pas de technique particulière.... |
Message édité par pate feuilletee le 05-09-2007 à 23:55:35 --------------- je ne cherche pas, je trouve... |
the gaston lagaffe |
|
vicmckay | c'est faire tournoyer sa boule pour envoyer valdinguer les quilles de tous les côtés plutôt que simplement vers l'arrière. Message cité 2 fois Message édité par vicmckay le 06-09-2007 à 20:48:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 07:09:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |