| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 20:13:39 ![]() ![]() |
jercec |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le problème c'est que c'est ma deuxième raquette, et c'est pas la première fois que j'ai des problèmes du genre. Mais effectivement c'est un grip en similcuire, assez accrochant (babolat), je vais voir la semaine prochaine pour un surgrip plus doux --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
van_hai prout |
neogeo78 |
|
tranxen_200 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, mais c'est toute une démarche à faire à chaque fois ça. Pour la sensation, je pense que comme tou, on s'y habitue.
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 12:17:05 ![]() ![]() |
neogeo78 | j'aime bien des amortis après une grosse patate en fond de cours, et pis lob |
neogeo78 | j'ai pas touché une seule balle depuis 1 semaine à cause du boulot |
van_hai prout | moi je reprend la raquette demain midi avec un copain du club |
neogeo78 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
van_hai prout | ce forum c'est ultime si je me fais pecho je dis "regardez jsuis sur hardware.fr" ... ça marche presque chaque fois |
neogeo78 | faudrait que je gagne le gros lot, comme ca je me paie un prof perso, je jouerais 7/7j au tennis |
neogeo78 |
Tharkun92 |
|
jercec |
|
van_hai prout |
|
van_hai prout |
|
jercec |
|
Gouzo |
|
jercec |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 | Service-volée sur la 2e ?
|
tranxen_200 | C'est le topic tennis ici, pas le topic danse classique. |
neogeo78 | ah ouais... j'ai appris une nouvelle technique de danse |
neogeo78 | a propos, van_hai, faut que j'économise pour une flexpoint, j'ai peur d'être déçu par les autres...
|
van_hai prout | Allez y foutez vous de ma gueule...
|
Headspace |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bon voila, j'ai changé de grippe+surgrippe, j'en ai choisit un avec une texture assez douce, presque comme du velour. J'espère que ça va me soulager, je testerai ça dès que mes ampoules sont plus la et que mon sparring partner a réparé son cordage+dévoilé sa raquette (en gros il doit en racheter une --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
van_hai prout |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |