| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
neogeo78 |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 11:23:48 ![]() ![]() |
van_hai prout |
|
neogeo78 | ca va faire presque 2 semaines que j'ai pas joué, en plus je crois que j'ai choppé la crève aujourd'hui... |
van_hai prout | un coup de tennis a midi ou avant d'aller au boulot... C'est vraiment le bonheur ça! |
Tharkun92 |
Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 24-05-2006 à 15:06:34 |
Gouzo |
|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 22:04:08 ![]() ![]() |
langamer "I Love a Sunflower" | Hello, le topic RG 06 est quasi fini, je paufinerais demain.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
van_hai prout |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 21:57:35 ![]() Oui c'est moi
|
Tharkun92 |
Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 28-05-2006 à 21:15:04 |
kham Le temps passe trop vite... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ah, bien --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Fred999 Rabat-joie | Pour vos histoires de surface, j'ai déjà joué sur gazon, c'est le sketch tellement c'est rapide et aléatoire (forcément, c'est pas Wimbledon) mais on s'amuse bien à faire service-vollée sur tous ses services.
|
Run X |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
BaF - FlOp |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
van_hai prout |
|
Tharkun92 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
neogeo78 | pu****, les voleurs |
Tharkun92 |
Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 30-05-2006 à 00:17:08 |
van_hai prout | la vache les prix!
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
van_hai prout | Chesnokov lol! le mec qui allait ramasser les balles à RG |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | C'est marrant les listings, t'as Karine Quentrec qu'est encore 3/6, Nathalie Herreman 4/6, JP Fleurian 2/6, Jérôme Potier 4/6...
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |