| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
van_hai prout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 17:23:12 ![]() ![]() |
van_hai prout | pis je fait moins crac crac parce que de toute façon j'en suis même plus capable le soir... |
neogeo78 |
|
van_hai prout |
|
neogeo78 |
van_hai prout |
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 15:47:38 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
kham Le temps passe trop vite... | bof, ca valait pas le coup... |
Fred999 Rabat-joie | C'est la misère quand même ce genre de faux plan, des mecs comme ça j'leur serrerais même pas la main. |
van_hai prout |
|
Youmoussa Ecrou-vis | j'ai servi longtemps en prise ouverte.. pour mettre de la patate, ca ne gène pas.. par contre faut pas esperer slicer. |
van_hai prout |
|
Fred999 Rabat-joie | Fermée. Marteau ou presque quoi.
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
van_hai prout | WAHA HA HA!!!!
|
tranxen_200 |
|
van_hai prout |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-05-2006 à 10:05:03 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
neogeo78 | malheureusement il y'en a bcp au tennis des pseudo-pros qui se la pètent, bah à la base le tennis c'était un sport de riche...
|
van_hai prout |
|
Tharkun92 | Tout ça, ça me donne pas tellement envie de reprendre les tournois, je me pose la question cette année...
Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 18-05-2006 à 11:49:56 |
van_hai prout |
|
Clatzzz Steam: Rossy61800 | Ca y est , je viens d'acheter deux raquettes pour une somme de 30 euros( sur ebay) :
Message cité 1 fois Message édité par Clatzzz le 18-05-2006 à 19:15:48 |
van_hai prout | Bah euh moi je connais pas... désolé |
neogeo78 |
|
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






