| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 20:15:36 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Tharkun92 |
Headspace |
|
neogeo78 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
neogeo78 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 09:56:11 ![]() ![]() |
neogeo78 | "la rage de vaincre" kham, sais pas moi... mets toi en colère par exemple, ca peut t'aider |
Youmoussa Ecrou-vis | l'essentiel c'est de se décontracter pour jouer un match comme un entrainement.. |
Youmoussa Ecrou-vis | moi je parle toujours du putain de dilemme frappe ta balle, mais comme t'es pas relaché, tu la sors, ou soit attentiste, et là tu joues petit bras, et tu rates ou te fais punir |
neogeo78 | grosse patate complètement relachée, lifté en prise extrême pour ne pas que ça sorte |
neogeo78 |
|
Fred999 Rabat-joie | neogeo78, l'échauffement c'est important, je sais pas si t'as déjà été blessé mais une fois que ça t'arrive, tu ne le négliges plus. |
Gouzo |
|
van_hai prout |
|
van_hai prout | Le truc ultimement con:
|
neogeo78 |
|
van_hai prout | neogeo78 => je prends pas ma caisse pour aller au tennis, comme ca je suis dèja chaud |
neogeo78 | un truc con, j'ai plus de problèmes de tendinites à cause du clavier et la souris que le tennis (fourmillements dans l'avant bras)
|
Fred999 Rabat-joie |
neogeo78 |
|
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 13-05-2006 à 10:45:47 |
Clatzzz Steam: Rossy61800 | Salut à tous, connaissez vous un site de ventes de raquettes and co ou des personnes donnent leur propre avis sur les produits ? |
neogeo78 | ah yé, 30 ans du club, j'ai encore le gout du champagne dans la bouche
|
jercec |
Message édité par jercec le 13-05-2006 à 19:08:54 |
Yusuke118 |
|
Fred999 Rabat-joie | J'imagine...
|
van_hai prout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






