| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 16:42:20 ![]() ![]() |
van_hai prout | Moi j'aimerais bien m'acheter un service... |
kham Le temps passe trop vite... | et moi un bras...
|
neogeo78 | arrêtez de vous plaindre les mecs, he he un peu de muscu et d'entrainement, ca devrait aller mieux |
Youmoussa Ecrou-vis | Où que c'est ti kon trouve le modèle sur une raquette ?
Message édité par Youmoussa le 10-05-2006 à 20:02:43 |
Youmoussa Ecrou-vis | Merde, c'est une raquette de gonzesse Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 10-05-2006 à 20:04:32 |
neogeo78 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 21:07:57 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
tranxen_200 |
|
neogeo78 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
neogeo78 | kham ==> le plus simple est de demander qq d'observer ton geste, sinon si t'as un camescope tu peux toujours filmer puis analyser après, c'est très instructif |
neogeo78 | Clatzzz==> j'ai vu une pub Intersport pour une Head LM Rave à 170 -50%, c'est une fin de série mais elle est pas mal et correspond à ton budget |
Gouzo |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
kham Le temps passe trop vite... | non, jamais.
|
neogeo78 | Fred999 ==> bcp de fans de wilson on dirait, c'est vrai j'aime bien wilson aussi |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
van_hai prout |
|
neogeo78 |
neogeo78 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
neogeo78 |
|
Clatzzz Steam: Rossy61800 | Au fait les inscriptions dans un club de tennis, c'est obligatoirement au début septembre ou y'a moyen de s'inscrire au mois de mai par exemple ? |
Fred999 Rabat-joie | Tu peux t'inscrire quand tu veux. M'enfin c'est cher pour peu de temps. |
Clatzzz Steam: Rossy61800 | Comment ca ? L'inscription marche pour une année? De septembe à septembre ou de septembre à fin juin? |
kham Le temps passe trop vite... | pour une saison, je crois (jusque debut septembre) |
Clatzzz Steam: Rossy61800 | Juste une dernière question ( |
Tharkun92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






