| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 16:36:21 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
kham Le temps passe trop vite... | cordage changé recemment ? tension differente ?
|
Ayuget R.oger | J'ai gagné à 30/1 le week end dernier (en étant 30/3).
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Tharkun92 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | ok merci. C'est possible, car ce qui me surprenait, c'est que je n'ai aucun soucis sur le revers |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 17:37:45 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Les raquettes head sont toujours fournies avec housse (sauf peut être celles à 30), mais quasiment jamais avec antivibrateur (vu seulement sur la LM Prestige) |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
neogeo78 | Volkl est aussi fabricant de raquette de tennis, Boris Becker utilisait des raquettes Volkl je crois bien |
van_hai prout |
|
kham Le temps passe trop vite... | Pour ma part, j'ai essayé pas mal de marques, mais j'en suis toujours revenu aux Wilson Pro Staff HyperCarbon. j'arrive pas à me faire aux autres...
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-05-2006 à 10:16:16 |
tranxen_200 | Tiens, je croyais que c'était mort, Kennex. |
neogeo78 | van_hai ==> Non j'ai pas essayé Pro Kennex, c'est hyper dur à trouver, les Techni... j'ai pas trop confiance, et puis le look me dit rien Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 10-05-2006 à 11:42:17 |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 10-05-2006 à 13:18:37 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
neogeo78 | merci à vous, je pense que 600 cm² est trop exigeant pour mon niveau, je préfère ne pas descendre en dessous de 630 cm² |
kham Le temps passe trop vite... |
|
neogeo78 | dsl kham je suis dans le 78, dommage
|
Gouzo |
|
neogeo78 | kham==> 2 pour les lobs.==> t'es bizarre toi Message édité par neogeo78 le 10-05-2006 à 14:29:04 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
neogeo78 | kham==> c'est plus courant de voir des revers à 2 mains, lob à une seule main en général, mais bon, c'est ton style
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
neogeo78 |
|
neogeo78 | c'est bien beau tout ca mais à part kham et van_hai, pas bcp d'avis sur les raquettes |
van_hai prout | Euuuuh...
|
moyen_moins chat réincarné | ma techinifibre m'a filé une tendinite au coude |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-05-2006 à 15:30:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






