| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
van_hai prout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 09:19:07 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | par contre, vu son volume, si j'etais aussi souple, je serais bien content |
kham Le temps passe trop vite... | les dim sums, le canard laqué, la génétique et tout ca... |
Fred999 Rabat-joie | Bon hein le chat |
kham Le temps passe trop vite... | Ok chef |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai joué mes 2 derniers matches de poule ce week end:
Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-04-2006 à 17:35:43 |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 04-04-2006 à 22:48:02 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 22:54:44 ![]() ![]() |
van_hai prout | euuuuuh... t'as pas déjà essayé ça? |
Youmoussa Ecrou-vis | la main moite à chaque fois avant de servir... "surtout resté décontracté.." |
Gouzo |
|
str33tspirit |
|
Gouzo | Avec une bobine de 200m tu fait un peu moins de 20 cordages. |
Zeplusoif | victoire en 8ème
|
babtou959 |
|
vann49 | désolé pour cette question, mais c'est quoi un limeur ?
|
kham Le temps passe trop vite... | un mec qui ramene tout et ne fait pas le jeu.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai rien dit |
Bruere | A quand un Safin régulier pour pouvoir se battre avec federer et nadal? C'est le seul potentiellement au niveau. |
Fred999 Rabat-joie | bruere, tu n'es pas sur le bon sujet, ici c'est le tennis amateur.
|
vann49 |
|
kham Le temps passe trop vite... | ou le Maitre Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-04-2006 à 09:03:36 |
vann49 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






