Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°8025940
van_hai
prout
Posté le 30-03-2006 à 09:19:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout sec comme samo hung :d

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 09:19:07  profilanswer

n°8025979
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-03-2006 à 09:29:25  profilanswer

par contre, vu son volume, si j'etais aussi souple, je serais bien content :D

n°8026358
van_hai
prout
Posté le 30-03-2006 à 10:39:03  profilanswer

c'est loin d'être un tocard, il a longtemps fait partie du cirque de pekin, tout comme jacky chan...
Par contre je ne comprend pas avec l'exercice qu'il fait et a du faire, pourquoi il n'a jamais maigri ce mec...

n°8026853
kham
Posté le 30-03-2006 à 11:49:59  profilanswer

les dim sums, le canard laqué, la génétique et tout ca...

n°8026866
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-03-2006 à 11:52:24  profilanswer

Bon hein le chat :o

n°8026877
kham
Posté le 30-03-2006 à 11:53:37  profilanswer

Ok chef :o :jap:

n°8073618
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 04-04-2006 à 17:19:08  profilanswer

Ah les matchs retours de championnat et les revanches à prendre, j'aime ça :D
Ce week-end j'ai retrouvé un joueur que j'avais affronté à la mi-janvier, je reprenais tout juste après 7 mois d'arrêt. Comme prévu je me suis ramassé une raclée, le match était chez eux sur une surface très rapide et au bout de 3 jeux j'étais cuit. Résultat 6/2 6/1.

3 mois après le niveau de jeu s'est bien amélioré, et j'attendais de le rejouer. C'est le genre de joueur que j'aime bien affronter, grand gaillard de 1m90 classé 30 (un peu sous-classé à mon avis il vaut plus que ça) gros service et frappe à plat des 2 côtés, mais avec la particularité des trouver des angles croisés courts qui font très très mal.
Donc l'idée était de jouer en contre pour ne pas lui laisser le temps de s'installer dans le terrain. Un peu de mal à jouer long au début et je me retrouve breaké au milieu du set 4/2 pour lui et 15/40 sur mon service pour mener 5/2, et c'est la que le match tourne dans la tête je reviens à 40 à, quelques avantages des 2 côtés et un point litigieux qui le perturbe lors d'une égalité, il me fait un coup droit long de ligne qui sort de justesse, croyant avoir gagné le point il s'exclame et s'encourage mais très vite je lui dit que la balle est légèrement longue, il me demande si je suis sûr et le doute s'installe chez lui, je lui laisse pas le temps de se reconcentrer et je gagne le jeu sur un service gagnant derrière (mode vieux renard  :D ).  
S'en suit un débreak juste derrière pour recoller et score, et là sa confiance en prend un coup, je m'accroche jusqu'au jeu décisif.  
Je fais un jeu décisif de rêve, je perds le premier point et je gagne les 7 autres... premier set dans la poche 7/6 (7/1).
Le 2è set est à mon avantage psychologiquement, je le met en difficulté sur tous ses jeux de service 2 fois je me retrouve à 15/40 sur son service, et il les gagne finalement, ça aurait pu me décourager mais je suis resté sur la même ligne de conduite, et finalement je le breake à 5/4 service à suivre que je joue petit bras, et il me débreake mais j'ai toujours gardé ma concentration et je le rebreake derrière 6/5 service à suivre que je conclue sur un jeu blanc...
victoire 7/6 7/5. :D

Les clés du match, je lui ai offert moins d'angles qu'à l'aller mais ça passait par des balles longues et puissantes au milieu du court pour l'empêcher de produire l'accélération en premier. Quelques variations d'effets qui l'ont bien gêné aussi, un revers slicé assez profond qui me permettait de me replacer quand j'étais débordé et qui le neutralisait pour son coup suivant.

Bilan de la saison équilibré 3 victoires 3 défaites, je devais jouer dimanche prochain et avoir une autre revanche à prendre mais j'ai un empêchement, me reste plus qu'à faire quelques tournois pour compenser le début de saison que j'ai loupé.

n°8073743
kham
Posté le 04-04-2006 à 17:34:55  profilanswer

j'ai joué mes 2 derniers matches de poule ce week end:

- 1er match: bon, pas grand chose a en dire, j'ai gagné 6/1-6/1, mais je me demande comment j'ai pu laisser 2 jeux. un vrai NC, pas de probleme, tres gentil, mais qui a du commencer le tennis il y a 3 mois.
Il faisait plus de fautes que moi, tout ce que j'avais a faire, c'etait remettre la balle au milieu du court.

- 2eme match, dimanche matin: contre le vieux renard qui a battu tout le monde dans la poule.
Et effectivement, j'ai pris une lecon de realisme...tout ce que je craignais est arrivé.
Je me suis mangé 6/1-6/3, tout en ayant la désagréable impression de ne pas savoir pourquoi tant que j'étais sur le terrain.

Tu tapes fort et lifté, il remet une merde en chop.
Tu joues comme lui, impossible, tu finis par faire la faute.
Service volée, pourquoi pas? Mais il faut etre vraiment tranchant, car ce sont les rois du lob (j'ai du en manger 4 ou 5...)

Le plus efficace que j'ai trouvé, c'est bombé, lifté sur son revers (gaucher) pour qu'il remette une balle courte, et dans ce cas, montée à contre-temps.
Mais bon, maitriser ce coup à chaque fois, c'est chaud, car il faut vraiment jouer long...

En plus, ma 1ere me fuyait...ceci dit, le gars etait tres sympa, et je lui ai proposé de rejouer contre lui.

Ca me permettra d'avoir un peu plus de repères contre ce genre de joueur. ;)

precision: ca fait 30 ans qu'il joue au tennis, mais n'a jamais été classé...

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 04-04-2006 à 17:35:43
n°8077213
Tharkun92
Posté le 04-04-2006 à 22:47:39  profilanswer

kham a écrit :

Tu tapes fort et lifté, il remet une merde en chop.
Tu joues comme lui, impossible, tu finis par faire la faute.
Service volée, pourquoi pas? Mais il faut etre vraiment tranchant, car ce sont les rois du lob (j'ai du en manger 4 ou 5...)

Le plus efficace que j'ai trouvé, c'est bombé, lifté sur son revers (gaucher) pour qu'il remette une balle courte, et dans ce cas, montée à contre-temps.
Mais bon, maitriser ce coup à chaque fois, c'est chaud, car il faut vraiment jouer long...

[:rofl]

Bienvenue au club, on a tous du perdre des matchs contre ce genre de joueur qu'on peut qualifier au premier abord de "nettement moins bon" mais finalement... on perd sans trouver la solution :D

D'ailleurs après 2 ans de tournois, je l'ai toujours pas la solution. Quand je gagne (pas souvent), c'est que je joue leur jeu, sinon j'enchaine les fautes en attaquant et je perds toute confiance en mes coups.

Se ruer à la vollée quand on arrive à les mettre en difficulté peut être...

Message édité par Tharkun92 le 04-04-2006 à 22:48:02
n°8077327
kham
Posté le 04-04-2006 à 22:54:44  profilanswer

je sais pas pourquoi, mais j'etais sûr que ca allait se passer comme ca  ! :D

pour moi, la solution est de les agresser en permanence sur le revers en jouant tres lifté, et ne pas hesiter a "rentrer dedans", quitte à faire des fautes.

C'est comme ça que j'ai réussi à marquer 3 jeux dans le second...

Dans le 1er set, j'ai eu de la chance, 4 grosses premieres qui sont passées (à 5-0, j'avais plus rien à perdre de toute facon :lol: )

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 22:54:44  profilanswer

n°8081578
van_hai
prout
Posté le 05-04-2006 à 13:57:55  profilanswer

Bon alors tu l'as enfin jouer ton rameur de fond de court...
ça me fait rigoler j'ai l'impression de me voir jouer avec tes commentaires (cf un vieux post a moi dessus) et il t'as mis les nerfs en pelote comme moi quoi...

2 conseils que j'ai retenu pour les taper ces vieux :

- les faire monter au filet (ils aiment pas ça)
- monter au filet à contre temps (apparemment c'est ce que tu fais)

Mais bon je dis ça mais j'ai pas encore appliqué
de toute façon je ne veux plus les jouer ces mecs là...

n°8083484
kham
Posté le 05-04-2006 à 17:25:10  profilanswer

bah, il faut savoir affronter tout type de joueur...

d'habitude, je joue avec des mecs qui jouent comem moi.
Là, c'est radicalement et totalement different, et je me suis pris une taule :D

Prohcain coup, j'essaie le service-volée, ou tout autre truc pour ne pas s'engager dans un echange...et je lui pilonne le revers a coup de coup droit lifté :D

n°8083683
van_hai
prout
Posté le 05-04-2006 à 17:43:46  profilanswer

euuuuuh... t'as pas déjà essayé ça?

n°8083691
kham
Posté le 05-04-2006 à 17:45:15  profilanswer

service volée, pas trop car je ne trouvais pas ma 1ere balle, ce qui fait que je me faisais souvent prendre au filet par un lob ou un passing slicé...

Mais comme je disais, dans le 2eme set j'ai pu marquer 3 jeux car je l'ai agressé.  
Dans le 1er, j'ai joué son jeu, j'ai rien vu passer :/

la prochaine fois, je joue comme ca tout le long, en espérant servir un peu mieux...

Message édité par kham le 05-04-2006 à 17:46:24
n°8083708
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-04-2006 à 17:46:37  profilanswer

la main moite à chaque fois avant de servir... "surtout resté décontracté.."  [:huit]  :whistle:

n°8083742
kham
Posté le 05-04-2006 à 17:49:37  profilanswer

non, c'et surtout que j'ai du accrocher la bande une bonne dizaine de fois :D

et apres, perte de confiance, deuxieme de merde (du pousse balle, quoi), bref, impossbile d'etablir une bonne base pour jouer agressif.

j'ai rejoué hier soir contre un pote, et je me suis astreint a ne faire que:
- grosses premieres
- SV en 2nde : ca m'oblige a me relacher et servir des vraies 2emes.

J'ai fait quelques belles double fautes, mais c'etait pas si mal...
faut que ca rentre dans mon cerveau et que je ne me contracte pas sur la 2nde!

n°8111588
str33tspir​it
Posté le 08-04-2006 à 20:22:57  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais acheter des cordages en ligne et les apporter a un cordeur pour me les mettre. Je joue avec un hybride luxilon(et l autre je ne sais pas encore quoi mettre, je joue normalement avec un prince synt. gut mais je le trouve trop fragile et perd trop vite de sa qualite) mais si j achete un set entier d un luxilon et un set entier d un autre, on sait corder 2 raquettes? Ou alors il y a la moitie qui part a la poubelle?(parce que mon ancien cordeur ne m a jamais remis de demi set, j ai l impression que ct un gros arnaqueur)

n°8111902
Gouzo
Posté le 08-04-2006 à 21:03:05  profilanswer

str33tspirit a écrit :

Bonjour,
Je voudrais acheter des cordages en ligne et les apporter a un cordeur pour me les mettre. Je joue avec un hybride luxilon(et l autre je ne sais pas encore quoi mettre, je joue normalement avec un prince synt. gut mais je le trouve trop fragile et perd trop vite de sa qualite) mais si j achete un set entier d un luxilon et un set entier d un autre, on sait corder 2 raquettes? Ou alors il y a la moitie qui part a la poubelle?(parce que mon ancien cordeur ne m a jamais remis de demi set, j ai l impression que ct un gros arnaqueur)

Oui on peut corder deux raquettes en hybride avec deux cordages mais achète plutot des bobines, ca te coutera moins cher au long terme [:zurman]

n°8112214
str33tspir​it
Posté le 08-04-2006 à 21:45:23  profilanswer

Gouzo a écrit :

Oui on peut corder deux raquettes en hybride avec deux cordages mais achète plutot des bobines, ca te coutera moins cher au long terme [:zurman]

Une bobine represente combien de cordages?
Parce que je vais p-t experimenter d autres cordages. Je ne suis pas satisfait a 100% de ce que j ai en ce moment. Le luxilon power est bon et tres resistant mais apres 4-5h, c plus du tout le me cordage, j ai l impression. je me demande s il i y a pas un cordage aussi resistant et puissant que lui et qui donne un confort plus long.
Prince synth gu est tres confortable mais bon, trop fragile et il perd vite de sa tension. J ai jamais casse un cordage ds les travers et la, j en ai casse 2 en meme temps apres 8-10h de jeu.

n°8112400
Gouzo
Posté le 08-04-2006 à 22:10:11  profilanswer

Avec une bobine de 200m tu fait un peu moins de 20 cordages.

n°8121646
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-04-2006 à 10:47:09  profilanswer

Ca y est j'ai fait mon premier match en deux sets depuis plus de 10 ans... Pour s'entraîner en vue du tournoi qui commence cette semaine, j'ai joué le 30/2 de mon groupe, que je n'avais jamais vu à part à l'entraînement, où en petit jeu on fait du 50-50.

Ca a été plutôt acharné, je pense que la différence d'âge a joué (il a 19 piges, moi 29) car dans les moments importants il a bien craqué : à 4-5 au premier set il colle deux double fautes. Dans le second, au bout de 5 jeux je suis cramé, j'arrive quand même à raccourcir assez d'échanges pour rester au contact, mais il me breake à 5-5. Il mène alors 6-5 40-0... pour perdre cinq points de suite sur son service !

Au tie-break, à 5-5, il craque à nouveau, il s'était pas remis des trois balles de set sauvées, et hop, 6/4 7/6 (5), ma première perf pour du beurre depuis des lustres.

C'est marrant car son jeu est différent des entraînements, il ne fait quasiment que défendre, il a un bon coup droit (long, lifté) mais se contente de pousser la balle en revers, et au service, bin c'est du 4e série donc on peut pilonner sur la seconde (j'ai le même défaut).

J'suis plutôt content car j'ai respecté le plan de jeu : pilonnage du revers et en retour, montées (aussi à contre-temps), seulement deux doubles et un gros pourcentage en 1e-2de une fois la fatigue arrivée, peu de fautes directes, et surtout j'ai rien lâché :o

n°8121680
kham
Posté le 10-04-2006 à 10:51:23  profilanswer

bravo :o

mlais si tu continues, tu n'auras plus ta place dans ce topic de loser :o :D

j'ai aussi rejoué hier, mais pas en match (j'ai encore mal a l'epaule) contre un copain 30-2, mais qui passera certainement 30 ou 15-5 cette année.

Pendant un peu plus d'une heure, c'etait tres sympa, et paradoxalement, j'ai fait tres peu de fautes en revers, et ce sont mes revers qui m'ont ouvert le plus de possibilités d'attaque.

le monde à l'envers :D (si seulement je pouvais jouer comme ca en match... :sweat: )

Message édité par kham le 10-04-2006 à 10:51:46
n°8170112
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-04-2006 à 14:07:38  profilanswer

Ca y est, j'ai commencé le championnat de Paris.

Premier tour hier soir à 19h, un NC de 23 ans (service moyen, coup droit OK, revers débutant, pas mal de montées), qu'est-ce que j'ai eu du mal à me mettre en route alors qu'il avait aucun revers...

7/5 6/0, au second j'ai servi au premier jeu et il a duré 10 minutes, direct derrière je le breake, après il était plus dans le match.

Second tour ce matin à 9 heures, un 30/4 de 23 ans aussi qui ne s'est pas entraîné depuis cet été, ça s'est vraiment senti car il n'avait aucun jeu de jambes, il ne faisait jamais de petits pas d'ajustement... c'était le clone du mec d'hier version 30/4, premier set je mène 3/0 après je me déconcentre au service (je sers des premières-secondes car je me fais bouffer sur seconde), résultat il le gagne 6/4 alors que j'ai eu 3 balles de débreak à 4/5 :/

Second set, comme hier j'arrète comme par magie de faire des fautes, je le breake à 3 partout pour aligner 7 jeux de suite... Le 3e est passé comme une lettre à la poste, 6/1.

Prochain tour demain 10h30, un 30/3, aujourd'hui c'est journée récup.

Message édité par Fred999 le 15-04-2006 à 14:07:45
n°8170158
Zeplusoif
Posté le 15-04-2006 à 14:17:44  profilanswer

c sympa de reprendre le tennis
on retrouve ses sensations d'ados :)

pour ma part, championnat individuel 4ème série

je suis sorti des poules et j'ai joué mon 2ème tour à élimination directe, 16ème de finale départemental quand même!

j'ai gagné 6/1 6/2, un mec grand, qui tapait fort mais qui ne se déplaçait pas assez vite. classique pour les mecs de grande taille.

me voilà en 8ème de finale départemental, match lundi soir à 18h.

n°8170200
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-04-2006 à 14:25:30  profilanswer

Y a une place à Roland au bout... Enfin ça se gagne à niveau 15/4 15/3, j'en suis loin.

Sur Paris, pas de poules, matches tous les jours... Y a même un mec qui jouait ce matin, a gagné, et rejoue à 17h30 :/

n°8188567
Zeplusoif
Posté le 18-04-2006 à 08:40:02  profilanswer

victoire en 8ème
6/2 7/6 (5)

toujours aussi éprouvant les tie-break pour les nerfs!

n°8208946
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 20-04-2006 à 13:59:10  profilanswer

bon à mon tuor de parler de mon dernier tournoi en date...
J'ai refait ce tournoi avec plaisir, car l'année passée j'y avais gagné mon tout premier match "officiel" et avais perfé jusqu'à 30/3 (mon clt cette année)...
La surface est une sorte de taraflex en interieur, bref pas trop rapide, donc idéal pour moi qui suis habitué à la TB :)
JE commence donc mon 1er tour faceà un 30/5.
LE dimanche matin à 09h00 ( la grde forme quoi...), mauvais nouvelle: il fait beau et dans ce cas on joue dehors... sur du quick :(
Je joue super mal, heureusement en face, c encore pire, je gagne 6/3 6/3...
Mais bon pas de très bon augure pr la suite...
La suite, c le soir mm à 19h00.
Un jeune gaillard d'1m90 qui sert fort et qui semble bien jouer des 2 côtés...  
Par chance, c pas sur du quick mais en interieur cette fois-ci :)
Il est classé 30/2 ( je n'ai encore jamais battu de 30/2 malgré plusieurs balels de match :( )...
Il sert le 1er, et me et un ace... gloups, je reste concentré, et malgré qq coups ou je sui complètement à la ramasse, je joue très serieusement, le fais courir, et finis par un travail de sape peu à peu à l'écoeurer...
Je gagne 6/4 6/2 :)
Ma malediction du 30/2 est cassée...  :bounce:  
il me reste encore une malediction à vaincre, et ce n'est pas pr cette fois, comme nous allons le voir tt à l'heure...
Je ne suis pas dispo à 18h le lundi mais seulement à 19h... ce qui me fait jouer en exterieur sur le quick :(
Le gars en question a.... 58 ans! Est classé 30/1. Il saute pour servir... ça surprend bcp au début, les services smachés... c un bon limeur, mais il fait qd mm le jeu, notamment sur mon revers qu'il a tt de suite analysé comme mon ponit faible.
Bref, c equilibré, je ne joue pas très bien mais m'accroche... je sauve 2 balles de 1er set... et le remporte 7/6 (4).. déjà c une victoire pour moi, mais ss doute trop content, et ptet me voyant déjà au prochain tour, il se met à m'attaquer intelligemment, et mes 1eres balles ne passant plus du tout, il remporte le 2ème 6/2...
Le 3ème set est plus serré, à chaque fois je perds mon engagement, mais réusssi à debreaker juste après... jusqu'5/4 pour lui, et comme par hasard cette fois -ci j'ai pas réussi à lui chipper son service.
Bilan du tournoi: content car j'ai pr la 1ère fois vaincu ( et bien je trouve lol ) un 30/2, mais n'ai tjrs pass réussi à gagner un match en 3 sets :fou: et j'aurais bien aimé jouer le 30/1 en interieur, pour voir....

Mes 5 ou 6 dernieres défaites sont en 3 sets et toutes mes victoires en 2...
J'ai encore un cap psychologique à passer :D

n°8209321
Julio-boss​i
Hello Moto
Posté le 20-04-2006 à 14:41:01  profilanswer

SAlut, j'ai acheté une Fischer N Pro 98 avant hier, j'ai eu quelques soucis avec ma Wilson 6.3 d'avant.... Et je voulais savoir si vous me conseillez de mettre un Surgrip, si oui lequel ? Parceque ma le grip de ma raquette est un peu collant je trouve...
Me conseilleriez vous d'acheter par exemple un pack de 10 ou 15 Surgrip comme les Overpro ou Tourna Grip sur ebay à 20 € le pack ? Ou plutôt d'acheter un petit pack à 7 € avec 3 surgrips à Go Sport pour commencer et voir comment ca fait...

Merci d'avance :)

n°8233219
babtou959
Posté le 23-04-2006 à 12:27:54  profilanswer

Bonjour a tous je suis un ptit nouveau sur ce forum, je suis un grand grand passionné de tennis j'ai 15 ans (1991) et je suis classé 15/4...
Je reviens d'un tournoi dans l'essonne (epinay sous senart) et j'ai été en demie finale donc tres bon tournois pour moi!!
j'ai tout d'abord gagné mon premier tour assez facilement a 30/1 6/1 6/0 sans forcer pour regler mon jeux c'était en quelque sorte un tour de chauffe...
ensuite j'ai joué a 15/4 (meme classement que moi...) et j'ai gagné 6/0 6/0, je lui ai fait peté un cable le gars n'a pas joué !!
ensuite je me retrouve en quart de finale contre un 15/2 (j'allait tenté une deuxieme perf cette saison a 15/2) et j'ai gagné 6/3 6/2 en faisant un tres bon match ensuite en demie j'ai rejoué a 15/2 et je me suis fait tolé 6/2 6/1, le gars etait vraiment tres fort, il a 1 perf a 4/6, 5 15 et 9 15/1 !!!
En esperant que je ferais d'autres perfs...

n°8233277
babtou959
Posté le 23-04-2006 à 12:41:13  profilanswer

Julio-bossi a écrit :

SAlut, j'ai acheté une Fischer N Pro 98 avant hier, j'ai eu quelques soucis avec ma Wilson 6.3 d'avant.... Et je voulais savoir si vous me conseillez de mettre un Surgrip, si oui lequel ? Parceque ma le grip de ma raquette est un peu collant je trouve...
Me conseilleriez vous d'acheter par exemple un pack de 10 ou 15 Surgrip comme les Overpro ou Tourna Grip sur ebay à 20 € le pack ? Ou plutôt d'acheter un petit pack à 7 € avec 3 surgrips à Go Sport pour commencer et voir comment ca fait...

Merci d'avance :)

Moi perso je te conseille d'essayer plutot une boite de trois a go sport comme tu dis apres t'acheteras des pack quand t'auras trouver un surgrip qui te plait moi perso c'est le "BaBolXL" de babolat mais bon ça depend comment tu tiens ta raquette certains resistent mieux a certain, etc...

n°8237821
vann49
Posté le 23-04-2006 à 21:40:32  profilanswer

désolé pour cette question, mais c'est quoi un limeur ?
merci

n°8240448
kham
Posté le 24-04-2006 à 09:27:03  profilanswer

un mec qui ramene tout et ne fait pas le jeu.

il te fait jouer et faire toutes les fautes...

n°8240580
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-04-2006 à 10:05:53  profilanswer

un peu comme le bidule quoi  :whistle:

n°8240784
kham
Posté le 24-04-2006 à 10:41:12  profilanswer

j'ai rien dit :o

(mais j'en pensais pas moins :D, quoique, c'est pas un vrai limeur, ca lui arrive de frapper.
les vrais, c'est du genre Bruguera...)

n°8240837
Bruere
Posté le 24-04-2006 à 10:49:38  profilanswer

A quand un Safin régulier pour pouvoir se battre avec federer et nadal? C'est le seul potentiellement au niveau.

n°8241053
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-04-2006 à 11:18:08  profilanswer

bruere, tu n'es pas sur le bon sujet, ici c'est le tennis amateur.

=> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9868-1.htm

n°8256335
vann49
Posté le 25-04-2006 à 23:26:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

un peu comme le bidule quoi  :whistle:

MDR  :lol:  !! Vous me faites trop rire à dire le "bidule" !

C'est vrai qu'au début, j'aimais pas beaucoup le jeu de Nadal: il est à 5 mètres de la ligne de fond (pour ne pas dire collé aux tribunes, à Roland Garros on le voyait à peine des fois  :o ) et il lift comme un malade pour renvoyer la balle, heuresement qu'il a un bon jeu de jambes sinon il perdrait, il a un jeu 90% défensif mais sa ne l'empêche pas de faire de bonne attaques et passing quand il monte au filet  :o  

Le Roi ou Boss ( comme vous dites :)  ) est plus polyvalent et j'aime bien quand il s'énerve un peu :D  

n°8258238
kham
Posté le 26-04-2006 à 09:03:04  profilanswer

ou le Maitre :o [:aloy] :D

Mais t'es pas sur le bon topic, on parle pas du meme sport ici :D

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 26-04-2006 à 09:03:36
n°8259658
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-04-2006 à 12:56:26  profilanswer

d'ailleurs j'ai fait ma 1è heure de jeu hier depuis l'été dernier.. ce que ca a été dur.. Niveau sensation, jeu de jambes, ca a été la cata pendant 3/4 d'h, seul le dernier quart d'heure était correct.

Le truc bizarre par contre, ma raquette vibre énormément, elle ne faisait pas ca l'année dernière. Le cordage etant relativement neuf, faut juste que j'achete un antivibrateur ?

n°8260200
vann49
Posté le 26-04-2006 à 13:58:49  profilanswer

kham a écrit :

ou le Maitre :o [:aloy] :D

Mais t'es pas sur le bon topic, on parle pas du meme sport ici :D

ou le Dieu  :o  [:angefox]  :D  !!!!!!!

n°8261705
kham
Posté le 26-04-2006 à 16:36:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

d'ailleurs j'ai fait ma 1è heure de jeu hier depuis l'été dernier.. ce que ca a été dur.. Niveau sensation, jeu de jambes, ca a été la cata pendant 3/4 d'h, seul le dernier quart d'heure était correct.

Le truc bizarre par contre, ma raquette vibre énormément, elle ne faisait pas ca l'année dernière. Le cordage etant relativement neuf, faut juste que j'achete un antivibrateur ?

elle a pas pris un coup ?

si ca vibre tant que ca, ca vient peut-etre du cadre.

Tu peux essayer un antivibrateur, ca coute pas tres cher...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)