| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Tharkun92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 13:41:07 ![]() ![]() |
nat54 | 80% du tennis est mental... |
kham Le temps passe trop vite... |
|
nat54 | cela vient avec l'expérience |
i figatelli | bonsoir es ce que quel'1 est au courant de la sortie de nouvelle raquette Head radical ?
|
nat54 | flexpoint ? |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 06-10-2005 à 10:35:59 |
nat54 | moi pareil j'ai 2 entrainements
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 10:42:56 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
moyen_moins chat réincarné | ouais Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 06-10-2005 à 11:36:04 |
nat54 |
Fred999 Rabat-joie |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
nat54 | Je sais pas trop... mais pour 130€ j'adore la mienne : hea ix heat |
moyen_moins chat réincarné | une tflash 270 il me semble |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bonjour.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
freaxinthenight |
|
Fred999 Rabat-joie | Ha ouais un seul surgrip, voire deux si à la base le manche est tout p'tit... Après si tu veux un grip tout rond moi j'veux pas savoir c'que t'en fais. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Fred999 Rabat-joie |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin je joue avec des amis d'un coté aussi mauvais que moi (mais c'est mon meilleur ami, il y a un esprit de compétition comme vous n'en verrez jamais, partout ou ça peut se dueller, ça duel --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
freaxinthenight |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | effectivement on m'avait preté une raquette avec du surgrip dessus, mais le tout était rond, et ça fait glisser la raquette dans la main dès qu'on touche pas bien le spot (ça se dit spot pour la zone centrale de la raquette en tennis aussi?) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oki, c'est à peu près ce que je pensais, ça me rassure Message édité par wizopunker le 13-10-2005 à 16:06:07 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Tharkun92 | Ceux qui sont en région parisienne (coté sud ouest) et qui font des tournois, vous en trouvez ?
|
watussi | Que se passe t-il sur le forum classim |
keneto |
Tharkun92 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
moyen_moins chat réincarné |
|
keneto |
|
moyen_moins chat réincarné | ben si tu joues regulierement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |