| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 23:02:43 ![]() ![]() |
nat54 | chacun a sa façon de réagir...tu nous raconteras |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fred999 Rabat-joie |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-09-2005 à 10:24:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-09-2005 à 15:50:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 15:49:49 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Houla la crise de la trentaine c'est loin de moi.
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-09-2005 à 15:58:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | bah, tu es riche, tu ne vas pas te plaindre non plus |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 13-09-2005 à 17:29:35 |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-09-2005 à 17:34:59 |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 13-09-2005 à 17:37:36 |
Message édité par kham le 13-09-2005 à 17:39:18 |
Tharkun92 |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est a Decathlon que j'ai fait poser.
|
Tharkun92 |
|
The big lewboski The dude | [#002ad4]
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tharkun92 | Cool, ça ferait une bonne ligne à ton palmarès...
|
nat54 | Et c fait |
Tharkun92 | Tu as gagné quelque chose ? |
Tharkun92 |
|
nat54 | PS : je n'ai plus MSN suite à une grosse panne PC, et pr réinstaler le nouveau MSN, fait IE 6, que je vais télécharger.. |
kham Le temps passe trop vite... | je rebondis sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-09-2005 à 12:00:48 |
nat54 | moi je reprends ce vendredi les entrainements 18h30-20h
|
Tharkun92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |