| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 21:00:39 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Ouais je sais pas, je sais faire mes lacets mais je sais toujours pas dans quel sens il faut visser ou dévisser un pot de confiture. Alors un surgrip... Message édité par panchopa le 16-08-2025 à 21:28:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven | Après perso, pour apprendre à mettre un grip, oui j'avais regardé un tuto youtube à l'époque.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Le grip pour le coup tu peux pas te tromper de sens y a un côté plein de colle Mais le surgrip le film sert juste à ce que les couches ne se collent pas entre elles quand il est plié dans l'emballage, y a pas de "colle" ou d'adhésif sur un côté ou l'autre (hormis le petit bout pour aider à le mettre) D'ailleurs depuis ado j'ai souvent pris l'habitude quand un surgrip commence à être usé à le dérouler et le remettre dans l'autre sens, face interne à l'extérieur, surtout sur les surgrips blancs, technique de rat Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 16-08-2025 à 21:31:51 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
spetnaz |
|
jonas c'est mon identité |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Jcay |
Ils ont pas voulu échanger tes pompes? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
panchopa le lama de Lima | En Surslip Mission surgrip accomplie de mon côté, merci pour vos bons conseils : c'est tout de même plus agréable que mon grip rincé, j'ai pu jouer cet aprèm sans me faire bobo à mes petites mimines. Par contre le tennis après bière/barbecue je ne recommande pas spécialement, les remontées acides et le goût de merguez en bouche au milieu du set, on peut s'en passer. Message édité par panchopa le 17-08-2025 à 20:02:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 21:24:55 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | alors que l'autre paire, indoor et tout à fait OK en 44 2/3. --------------- et voilà |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
SaucissonMasque | Avec les congés des uns et des autres, je n'ai pas joué en 3 semaines et ça va continuer. Je n'ose pas penser à la reprise
|
xablen Seven Eleven | Mise à jour de l'appli Tenup --------------- "Things are gonna change and not for better" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | Depuis 1 semaine, j'ai des vertiges légers parfois à la maison. Et samedi en match ça a été horrible, j'ai pu faire qué marcher (bon, j'ai quand même gagné 2 et 0 parce que le 30/1 en face était bidon). Ce soir, à 15/5, rebelote mais moins intensément. Du coup, au bout d'un set, jambe flageolante, pas de force pour courir. Je gagne 6/2, puis me prend 3/0. Il me fait un jeu cadeau où je reprends des forces, puis je mène 5/3. Finalement re baisse de tension, je perds 5/7 et mon adversaire me donne un peu le STB, 10/5. Du coup, j'ai adopté une tactique toute nouvelle pour moi, j'ai pris chacune de ses premières balles en SABR. Et bien ça a super bien marché, même en slice pas ouf, ça le gênait car je lui prenais une seconde. L'inconvénient, c'est que c'est pas facile de faire un retour de qualité en ayant aussi peu de temps pour le préparer, mais l'avantage, c'est qu'on bouche les angles et on reçoit la balle à peu près toujours dans la même bande de 2 mètres. Prochain tour à 15/2, contre qui j'ai déjà tapé la balle y a 18 mois et qui va probablement me mettre une fessée demain. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 09-09-2025 à 00:10:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | T'as essayé de baisser la taille du manche ? Je suis passé de taille 4 ma première année de tennis à taille 1 maintenant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux | Oui je suis passé de 5 à. 2. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | |
Grumms Aimé de tous | Malheureusement non. La semaine dernière, jai pris 0 et 3 contre un 15/4 très très bon, qui a mis 0 et 2 à 15/3 en suite, puis 4 et 0 encore. Rien à faire, le mec jouait trop bien. Au 2e set j'ai vraiment bien joué mais il remettait trop et j'ai raté quelques points cruciaux au filet. Bon, du coup je remonte 15/4. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikidonc |
Je suis bien placé pour te le dire... --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
GG --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
kikidonc |
Dommage de laisser traîner quand ça peut être soigné. Les chirurgiens feront toujours la balance bénéfices/risques. --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
panchopa le lama de Lima | Mon seul tournoi de l'été, c'était pareil. Inscrit en senior+ en espérant jouer au max un match par jour. Finalement y'avait 2 matchs la samedi et 2 le dimanche en cas de victoires enchainées. Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 13-09-2025 à 14:14:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima | C'est clair, le refuge des bras cassés et des losers m'ouvrira de nouveaux horizons. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Petit double contre Hanouna --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |