| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 17:25:57 ![]() ![]() |
nat54 | et toi youmoussa c quoi ton objectif perso ??
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nat54 | OK donc je comprends mieux ton point de vue |
nat54 | roger_federer ?? ca fait longtemps que je viens ici ?
|
nat54 | nan c son pseudo sur classim lol |
atari |
one-t Bazinga! | nat a perfé à 15/3!!!!!!! |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 20:59:08 ![]() ![]() |
nat54 | merci one-t c vrai |
Youmoussa Ecrou-vis |
nat54 | euh je ne comprends pas.. |
freaxinthenight |
|
Tharkun92 |
|
vann49 |
|
nat54 | oui + tu mets d'effet, - les cordages durent.. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-07-2005 à 10:36:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 25-07-2005 à 16:07:15 |
nat54 | bah dis donc je savais pas ça Tharkun..c énorme
|
Tharkun92 |
|
freaxinthenight |
Message édité par freaxinthenight le 25-07-2005 à 19:59:35 |
AuGie | Tharkun si tu veux de l'aide pour ta machine à corder, n'hesite pas. J'ai bossé 4 an dans un Décathlon puis j'avais ma machine à corder |
Ayuget R.oger | Et dire que moi je ne change mon cordage que lorsqu'il casse |
Tharkun92 |
|
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 25-07-2005 à 22:02:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
nat54 | oui moi idem, au bout de 50h ca y est il est mort je crois
|
nat54 | ya plein de prix, tout dépend de ce que tu veux... |
AuGie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |