| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Jp3rF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 23:33:14 ![]() ![]() |
timotennis1 attaquer pour ne pa letre | Moué |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
atari |
|
Gouzo |
|
timotennis1 attaquer pour ne pa letre | bref changeons de sujet ... je vais essayer de mémoriser tout vos conseil et les utiliser la prochaine foi et je vous dit ce qu'il en est après ... |
nat54 | arf au réeil ce matin, mega douleur au tendon d'achille
|
moyen_moins chat réincarné | mauvaise position du pied en dormant ? |
nat54 | bh eput-être mais dans ce cas ca dure ou pas |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 11:32:57 ![]() ![]() |
nat54 | . |
Jp3rF |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Bon je viens de me prendre 6/0 6/0 face a mon pote 15/1, je crois que je vais plus jouer avec lui il est trop fort |
Jp3rF |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Tu progresses pas en jouant contre un gars trop fort |
Jp3rF |
|
Jp3rF |
|
Jp3rF |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
nat54 | c nomrla qu'entre un 15 et un 15/5 ya une énorme différence ... !!!!! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fred999 Rabat-joie | Effectivement. A l'époque, je faisais 4h/semaine en groupe plus 2 de physique. |
nat54 | nous ya 2 ans on avait 1h30/semaine c'était bien je trouve
|
nat54 | bah si tu arrives à te corriger par toi-même pourquoi pas ?
|
nat54 | tu te définis comme débutant en étant 30/1 toi ??? tu es modeste..
|
stagiaire6 tout est relatif | Merci du compliment
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |