| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Htan le 31-07-2025 à 15:36:55 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 15:36:07 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Peux-tu nous en dire plus sur ce sport merveilleux aux règles méconnues ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 31-07-2025 à 16:01:23 --------------- et voilà |
le_persan | Les couleurs mais pardon |
Htan | Le look des all est superbe
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
xablen Seven Eleven | Le tennis au topic tennis --------------- "Things are gonna change and not for better" |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 00:25:26 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux | Je viens de m'inscrire pour la première fois à un tournois sur Ten'up.
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 01-08-2025 à 16:31:04 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
bahamut49 | Moi c'est plutôt les deux matchs dans la même journée... Tu sors d'un rally de 2H30 et faut enchainer 1 heure après. Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 01-08-2025 à 21:00:43 |
|
spetnaz | la dure vie de tennisman amateur |
Htan |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 01-08-2025 à 22:03:14 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
spetnaz | on ose espérer que ces chaussettes n'ont été utilisées que pour le shooting photo |
le_persan | Le système veineux ne te remercie pas |
xablen Seven Eleven | Parfait pour les irritations de la peau, vite testées, vite abandonnées Message cité 1 fois Message édité par xablen le 01-08-2025 à 22:35:26 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | lunettes de vélo, débardeur, pantacourt, socquettes.
|
Htan |
xablen Seven Eleven |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Ça m'est arrivé souvent à Paris de jouer le matin puis en fin d'après-midi. Le 2e match est toujours chaud, mais on peut profiter justement d'être réglé pour profiter du fait que l'adversaire n'a peut-être pas joué depuis un moment. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka | Ici remontée à 15/5
|
spetnaz | Remontée à 15/3 en 7,8 matchs (il y a un TMC d'où la virgule).
|
panchopa le lama de Lima | Question bête mais comme j'en utilise quasi jamais et qu'il m'en reste un petit stock à écouler, je vais retenter de jouer avec du surgrip. Mais je sais jamais quelle surface mettre contre le manche, le côté qui a un film plastique ou l'autre ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
panchopa le lama de Lima |
xablen Seven Eleven | Gemini, taux d'hallucination trop élevé sur GPT. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Jcay |
Ben du coup gemini dit n’imp aussi --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Htan |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 16-08-2025 à 20:37:07 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |