| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 19:57:28 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Htan | Je pense qu’il blaguait en disant qu’il allait fêter sa victoire toute la nuit --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Voilà, ça c'est du vrai tennis de 4eme série ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
jonas c'est mon identité | Deuxième victoire, à l'instant, après avoir dormi 3 heures complètement défoncé Bon, j'avoue qu'il jouait pas très bien... --------------- et voilà |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 19:14:39 ![]() ![]() |
Htan | Tu peux acheter des semelles chez décathlon sans souci --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
jonas c'est mon identité | OK, et sinon dans l'absolu vous gardez vos paires combien de temps ? --------------- et voilà |
le_persan |
Entre un an et deux ans
Message cité 2 fois Message édité par le_persan le 26-07-2025 à 19:28:53 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Jcay |
Prends toi une paire de ON --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Htan | Ma meilleure marque en course à pied --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ratibus |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ratibus |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 27-07-2025 à 01:38:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-07-2025 à 02:29:04 --------------- et voilà |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 27-07-2025 à 07:28:09 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ratibus |
|
bahamut49 | Je ne jure que par les asics gel resolution. Les seules pompes qui durent pour moi. J’étais passé dessus en voyant le nombre de pro avec à RG en me disant que ça devait être du solide |
Trunk2005 |
|
ratibus |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
labeuve |
|
bahamut49 |
|
spetnaz |
Htan | 1er tennis en compétition depuis mars en Racketlon.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 31-07-2025 à 15:36:55 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |